WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyCYBER SUNDAY 2014

more_horiz
POSTEZ VOS RESULTATS ICI

Faîtes un effort sur la présentation, n'écrivez pas vos résultats comme en show hebdo. Postez dès que vous pouvez, ne vous occupez pas de l'ordre, je déplacerais en des 2 Fatal 4 Way en Main Event. Si votre match n'est pas fait avant lundi 12h00, vous serez sanctionnez.



---------------------------------------------------




Et maintenant, la Wrestling Evolution League vous présente....


CYBER SUNDAY 2014 7810


CYBER SUNDAY!!!!!!!!


CYBER SUNDAY 2014 6910


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH!!!!!


CYBER SUNDAY 2014 2110


Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Chicago pour Cyber Sunday! Josh Matthews m'accompagne pour cette soirée qui s'annonce epic!

Josh Matthews
Oh que oui! Nous découvrirons toutes les stipulations pour lesquelles les fans ont voté, nous couronneront un nouveau roi du ring, les titres par équipes seront enfin défendu et ce match sera d'ailleurs notre premier match!!!



descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
Off : Nous voici pour le match pour le World Heavyweight Championship , on sait depuis la semaine derniere que ce match sera un Fatal 4 Way entre John Morisson , Kane , Big Show et CM Punk.












CYBER SUNDAY 2014 Psd8011


Match : Le Match commence et sans perdre de temps le Big show s'occupe de Kane et Cm Punk se charge de Morisson , il lui porte une serie de kick pendant que Show pose un Big boot suivie d'un leg drop , le match s'equilibre assez mais il va accelerer d'un seul coup au moment ou Big show pose un enorme KO Punch a Kane et Punk qui etait dans le coin en profite pour poser un GTS sur Kane pour le tombé1.......2.......3 Kane est le 1er eliminé de ce match. Morisson est clairement la cible de Punk et Show mais il reussi a porter quelque prise , dropkick sur Show suivie d'un hurricanrana sur Punk , il releve Punk et lui porte le Flip Bottom mais Punk contre avec un GTS 1........2..........3 Hoooooo Myyyyyyy Goooood John Morisson est eliminé , il reste les deux nouveau amis sur le ring mais le resteront il encore longtemps , Punk porte un kick suivie d'un Bicycle kick et une clothline enorme mais Show le contre avec un Chokslam mais Punk recontre avec un GTS , parfaitement executer


CYBER SUNDAY 2014 13816717

CYBER SUNDAY 2014 13816718


Punk fait le tombé 1.....2......3 c'est fini CM PUNK remporte cette bataille mais plus loin que ca il defend une fois de plus son titre et savoure cette victoire prestigieuse lors de ce PPV  .

CYBER SUNDAY 2014 Psd8011

.: Vainqueur: CM PUNK

.: Temps : 15 min

.: Finish : Punk ( 5F , 0 CS ) / Morisson ( 3F / 2 CS )  /Kane ( 1F / 1CS)  /  Big Show ( 1F , 1CS)

.:Connection : 10/10

.: Commentaires : Match agreable Punk a eliminer ses 3 adversaires , tres jolie feud avec vous 3 .

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
KING OF THE RING 2014

| Cody Rhodes est le premier à arriver sur ce ring ! |




CYBER SUNDAY 2014 Cody-rhodes-otl12photo114-1338672599



| C'est en suite au tour de The Miz de venir, les deux lutteurs sont sur le ring, et le match commence ! |

CYBER SUNDAY 2014 5LJasCL

C'est parti, le match commence ! The Miz prend directement l'avantage en début du match, il envoi Cody Rhodes dans le coin, The Miz essai de courir vers lui, mais Cody le contre, et prend l'avantage, il attrape The Miz, et lui effectue une suplex, après quelques secondes, The Miz se relève, et envoi un gros coups de pied à Cody Rhodes, The Miz l'attrape, et l'envoi à l’extérieur, The Miz descend du ring, et balance Cody sur la table des commentateur, et lui tape la tête contre la table, The Miz remonte ensuite sur le ring, Cody fait de même, et il commence à reprend l'avantage, il effectue un dropkick sur The Miz, puis le balance dans le coin, et enchaîne avec son.. Moonsault ! Il tente le tombé, 1..2.. Non, simplement deux ! The Miz se relève, il essai d'envoyer une clothesline à Cody, mais se dernier le vois venir, et l'esquive, The Miz se retourne.. Beautiful Disaster Kick ! Cody fait le signe de la fin, mais The Miz roule à l’extérieur, après quelques secondes, The Miz remonte sur le ring, il  envoi un coup de pied à Cody, et enchaîne avec son Snap DDT ! Il relève Cody et lui effectue un Snapmare Driver, The Miz fait le signe de la fin.. SKULL CRUSHING FINALE ! 1.. ! 2.. ! NON ! SIMPLEMENT DEUX ! Cody se dégage ! The Miz énerver, relève Cody, mais se dernier contre, dropkick ! Cody veux finir le match ! Cody fait le signe de la fin ! CROSS RHODES ! 1.. ! 2... ! NOOON ! SIMPLEMENT DEUX ! The Miz se dégage également ! The Miz se relève à l'aide des cordes, Cody essai de lui sauter dessus, mais The Miz le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! The Miz va ensuite en dehors du ring, il relève Cody, il essai de le projeter dans les escalier, mais Cody le contre, et l'envoi sur les escalier ! Cody Remonte dans le ring, The  Miz fait de même, Cody part pour son Alabama Slam, The Miz le contre ! Cody s'élance dans les cordes pour son beautiful disaster kick ! OMG !!! The Miz esquive, et enchaîne directmement avec sont SKULL CRUSHING FINALE ! Il tente le tombé ! 1.. ! 2.. ! 3.. !! The Miz remporte le match, est deviens le King Of The Ring 2014 !

CYBER SUNDAY 2014 140119110514180131


CYBER SUNDAY 2014 TheMizWins5_original


CYBER SUNDAY 2014 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








CYBER SUNDAY 2014 WwBcK5V

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

¦ Mr Kennedy est le premier a faire son entrée ¦


CYBER SUNDAY 2014 13090814


¦ Il est suivi du champion, Jack Swagger. ¦


CYBER SUNDAY 2014 J2101010


Le match entre les deux lutteurs peut commencer. Mr Kennedy a trahi Jack Swagger en se faisant passer pour son ami alors qu'il était l'homme masqué. Masqué, il a pu attaquer Swagger à multiples reprises pour finalement l'affronter pour son titre intercontinental. Le match commence avec une épreuve de force remporté par Jack Swagger. Il enchaine avec une suplex qui met Kennedy déjà mal. On remarque une certaine haine sur le visage de Swagger. Il ne veut pas perdre de temps et enchaine avec des mouvements et prises que Kennedy ne parvient pas à contrer. C'est un début de match dominé par la fougue de Swagger.

Nous sommes plus tard dans le match, après 5min de match environ. Mr Kennedy est revenu dans le match et il domine à son tour. Alors que Swagger est en dehors du ring, il tente une descende du coude mais se rate et va s'éclater contre la table des commentateurs qui casse sous le choc. Mr. Kennedy est KO et Swagger en profite pour tenter le tombé et mener 1 à 0.

Mais finalement, Kennedy pu reprendre ses esprits et dominer la suite du match. Mais Swagger ne se laissa pas faire. Malgré de bonnes tentatives, Kennedy se fit à nouveau contrer, de manière assez stupide. Sur une nouvelle descente du coude contré que Swagger enchaina avec son Powerbomb. L'actuel champion menait 2-0 alors qu'il restait environ 5min de match. Ca paraissait très compliqué de revenir pour Kennedy.

Mais ce dernier ne se laissa pas faire. Et grâce à son Kenton Bomb, il pu revenir à 2-1 dans ce match qui allait avoir une fin a suspens. En effet, à 50 secondes de la fin, Kennedy place à nouveau son STO mais Swagger s'en sort et file vers la victoire. Le match se finit sur le score de 2-1 pour Jack Swagger. Il conserve son titre intercontinental !

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
Wade Barrett Vs Daniel Bryan(c) Vs Randy Orton Vs Dolph Ziggler


» POURQUOI : Main Event De Cyber Sunday pour le Titre WEL !

» TEMPS FORTS : 


CYBER SUNDAY 2014 1399063291-sans-titre-4
CYBER SUNDAY 2014 SUWr0qy
CYBER SUNDAY 2014 42l7
CYBER SUNDAY 2014 CnNedbB


Barrett et Daniel font une épreuve de force , et Ziggler et Orton font de même dans leur coté , le match commence doucement mais Daniel prend l'avantage avec des kick et Orton envoie ces fameux 10 corner punch a Dolph , pendant ce temps la Barrett contre Daniel et le slam par terre et monte sur la 3eme corde pour un


CYBER SUNDAY 2014 Kofi-Kingston-defeated-Wade-Barrett5


Elbow drop avec violence de la 3ème corde , Daniel est sonné et Wade fait le tombé peut etre déja la fin mais non dégagement a 2 ! Orton se méfie de Wade qui pourrait voler la victoire et oublie Ziggler qui le retourne et lui porte son 


CYBER SUNDAY 2014 1400780106-sans-titre-1

  Fameasser de Dolph ! Il fait le tombé mais simplement 2 ! Ziggler est sous le choc mais ne voit pas Barrett qui réalise qu'il a faillit perdre le titre , il frappe violement Ziggler et le place sur la 2 eme corde pour ces coup de genoux




CYBER SUNDAY 2014 1400780110-sans-titre-2

Ziggler est sonné a terre a coté du tablier mais encore dans le ring , Orton est encore sonné du Fameasser et Barrett lui assène plusieurs coup au sol , mais tout le monde a oublié Daniel Bryan l'actuel champion qui surgit de nul part avec son missile dropkick ! Il reprend Barrett et veut faire l'opportuniste et place son Yes Lock !  


CYBER SUNDAY 2014 Normal28

Barrett est très mal mais il veut etre champion , il ne tappe pas , mais la douleur est trop forte il commence a tapé , mais Ziggler intervient !  Il lance dehors bryan et pense Wade K.O alors que de nul part


CYBER SUNDAY 2014 1386610308-bullhammer

BULL HAMMER ! BULL HAMMER ! Nouveau champion ! Il fait le tombé 1 et 2 ET  NON ! Orton casse le tombé a 2.99 ! Toute l'arène a faillit avoir une crise cardiaque devant ce qu'il vient de ce passer ! Orton souffle de soulagement et ce retourne


CYBER SUNDAY 2014 Sans_t57


OMG ! Solid Knee Plus OUT OF NOWHERE ! Tout l e monde est K.O Bryan va conserver , un et deux et non !  Il ce dégage a deux ! Bryan est sous le choc ! Il voit que Wade ce releve et directement lui envoie plusieur kick en plein dans le visage ! 


CYBER SUNDAY 2014 Kick


Wade saigne du front , il est K.O et semble hors de compétition mais il n'est pas évacué ! Ziggler remonte sur le ring et envoie plusieur coup de pied sur Daniel avant de lui mettre son Fameasser ! Bryan est KO il va gagner en fesant le tombé ! Mais Wade le sort et veut voler le tombé !


CYBER SUNDAY 2014 1400780106-sans-titre-1

CYBER SUNDAY 2014 1400780295-sans-titre-5

Il rentre sur le ring Bryan est a terre , Barrett prend son temps pensant qu'il a déja gagné ! Il s'agenout lentement vers bryan pour le tombé 
































Mais Orton le retourne RKO ! RKO ! Ziggler saute dans le ring pour casser mais l fait le tombé UN ET DEUX ET TROIS ! Nouveau Champion ! Ziggler est brisé en deux ! 


CYBER SUNDAY 2014 OPIiD3R
CYBER SUNDAY 2014 1400780823-sans-titre-1


OH MY GOD ! Randy Orton est nouveau champion ! Il a su être opportuniste et tout le monde l'a remarqué , Ziggler ce lève et fait signe au fan et veut sérrer la main de Orton mais Randy ne lui donne pas la réponse voulue ! 
CYBER SUNDAY 2014 My+Name+is+%25E2%2580%259CDolph+Ziggler%25E2%2580%259D

CYBER SUNDAY 2014 OPIiD3R

 Et la team Era maintenant vien féliciter le nouveau champion ! 

CYBER SUNDAY 2014 3210
CYBER SUNDAY 2014 3410
CYBER SUNDAY 2014 1randyortonwinstitlehhraisinghand

» WINNER : Randy Orton

» DUREE : 15 minutes 

» CONNEXION : 10


» STATS :

Wade : 2 Finish / Daniel Bryan : 2 finish / Randy Orton : 2 Finish / Ziggler : 0 Finish

Commentaire: GG CYBER SUNDAY 2014 905989 

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
THE MIZ VS ALBERTO DEL RIO




The Miz est le premier à venir sur le ring  !

CYBER SUNDAY 2014 19zMSDgCYBER SUNDAY 2014 JXVvo4i

C'est ensuite au tour d'Alberto Del Rio de faire sont entrée


CYBER SUNDAY 2014 411 CYBER SUNDAY 2014 1712

Les deux hommes regardes l'écran géant, le match sera donc un...

LAST MAN STANDING MATCH !

Le match commence avec une légere domination du Miz, qui éffectue dés le début de la rencontre un Irish Whip sur Del Rio, qui est déjà au sol, The Miz l'enchaîne de coup de pied, Del Rio roule à l’extérieur, The Miz attend Del Rio dans le ring, se dernier remonte, il essai de courir vers The Miz, mais il le voit venir, et le contre !

CYBER SUNDAY 2014 140119110542178381

Del Rio est au sol, The Miz le relève, et lui effectue une suplex, et travaille ensuite la jambe de Del Rio, après quelque secondes, Del Rio se relève, et reprend le dessus, il effectue un DDT sur The Miz, il le relève ensuite, mais ce dernier lui envoi un coup de poing dans la face, il se projette dans les cordes, et lui envoi un Big Boot, Del Rio est au sol, The Miz monte sur la troisième cordes, Del Rio se relève, Top Rope Enzuigiri !


CYBER SUNDAY 2014 12110210421715672310508401


Del Rio Relève ensuite The Miz, et commence à lui travaille le bras, il jette ensuite dans le coin, le monte sur la troisième cordes, Del Rio part pour une superplex, mais The Miz contre, et le repousse, Del Rio se relève, il veux encore effectue un Top Rope Enzuigiri, mais The Miz esquive, The Miz descend en dehors du ring, et va chercher... Un KENDO ! The Miz monte ensuite sur le ring, et tabasse Del Rio avec le Kendo ! Del Rio est KO ! L'arbitre compte Del Rio, mais ce dernier se relève à 7, Del Rio se relève, The Miz essai de lui envoyer encore un coup de Kendo, mais ce dernier le contre, et passe par derrière, Backstabber !

CYBER SUNDAY 2014 1351891910-backstabber-alberto-del-rio-youtube-hd-720p-file2hd


Del Rio ramasse ensuite le Kendo, et fracasse le dos au Miz ! Del Rio lâche le Kendo, et va chercher une chaise, The Miz se relève, The Miz esquive le coup de chaise, The Miz est ensuite derrière Del Rio, il lui envoi un énorme coup de pied dans la jambe, Del Rio est au sol, The Miz le relève, et enchaîne avec son Snapmare Driver ! Del Rio essai de se relevé à l'aide du coin, The le vois... Mizline !


CYBER SUNDAY 2014 140119110409681891CYBER SUNDAY 2014 140119110445175936


L'arbitre compte Del Rio.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. Del Rio est débout ! The Miz s'approche de Del Rio, se dernier le contre, Enzuigiri ! Del Rio se place dans le coin.. The Miz se relève... SUPERKICK ! L'arbitre compte.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. The Miz est debout ! The Miz se relève, Del Rio repart pour un Superkick, mais The Miz contre ! il passe par derrière.. SKULL ! CRUSHING ! FINALE ! L'arbitre compte.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10 !!!! The Miz remporte le match, avec beaucoup de difficulté !

CYBER SUNDAY 2014 140119110514180131


CYBER SUNDAY 2014 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








CYBER SUNDAY 2014 WwBcK5V

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz


CYBER SUNDAY 2014 111


CESARO CONTRE  CHRISTIAN

SPECIAL GUEST REFEREE MATCH


- Raison du match : Décision du général manager suite à la feud entre Stephanie et Cesaro.

- Qualité de la connexion : 9

- Durée du match : 15 minutes ( environ. )

- Nombre de coup spéciaux : Cesaro : 2 | Christian : 1

- Nombre de finisher : Cesaro : 2 | Christian : 2


- Résumé du match -



CYBER SUNDAY 2014 I7567



CYBER SUNDAY 2014 I8128

Les deux hommes font leur entrée. Stephanie McMahon arrive alors à son tour.



CYBER SUNDAY 2014 Tumblr_n3uwsd887I1t6njhko1_250
CYBER SUNDAY 2014 Tumblr_n3uwsd887I1t6njhko3_r1_250
CYBER SUNDAY 2014 Tumblr_n3uwsd887I1t6njhko4_r1_250

Les trois protagonistes sont sur le ring, le match peut commencer. Ce dernier commence par une série d'épreuves de force remportées par Cesaro qui va lentement assurer sa domination sur ce début de match avec une série de souplesses et autres fariboles. Cesaro finit par attraper Christian et le bloque dans le coin.

CYBER SUNDAY 2014 I7572

Cesaro met son adversaire sur la 3eme corde, tente déjà une superplex, mais c'est contré par Captain Charisma ! Tornado DDT !

CYBER SUNDAY 2014 Tumblr_m63auqtC4L1r6v2bdo6_250

Christian revient en force dans ce match avec cet énorme DDT qui lui donne le temps de respirer. Cesaro finit par s'écrouler sur la seconde corde après avoir essayer de se relever lorsque...

CYBER SUNDAY 2014 I8446

Christian vient de foutre une vraie baffe à Cesaro ! Il le traine hors du ring et le combat se prolonge lorsque Christian tente un Spear à travers la barricade.

CYBER SUNDAY 2014 I7568

C'est contré par Antonio qui profite d'avoir surpris Christian pour enchaîner.

CYBER SUNDAY 2014 I7569

CYBER SUNDAY 2014 1995184

On ramène son adversaire, ko après ce coup à la tête, sur le ring pour faire le tombé, mais simplement 2. Cesaro regarde Stephanie comme s'il venait de voir le plus gros escroc qu'il n'avait jamais vu sur un tombé. Il relève Christian, le place pour une suplex, le soulève, mais Christian retombe sur ses deux jambes derrière Cesaro !

CYBER SUNDAY 2014 I8140

Reverse DDT ! Christian tente le tombé ! 1,2, c'est un fast count, mais simplement 2 ! Cesaro se relève comme il peut. Christian le projette dans le coin, c'est contré, Cesaro se rue sur son opposant.

CYBER SUNDAY 2014 I8137

CYBER SUNDAY 2014 I7574

Cesaro se dégage du tombé et poursuit avec son foot stomp. Christian ne se relève pas, Cesaro sent que son heure approche ! L'heure... Du swiiiiiing !

CYBER SUNDAY 2014 6641049G

Cesaro Swing ! 1,2,3,4,5... 30 ! Il tente le tombé, mais Christian a le pied sous la corde. Cesaro replace son adversaire sur la 3eme corde. Mais Christian résiste avec des coups de pieds qui finissent par faire trébucher Cesaro, ce qui permet à Christian de porter son Dropkick !

CYBER SUNDAY 2014 I7694

Cesaro se relève immédiatement grâce à sa prise d'élan mais Christian est plus rapide.

CYBER SUNDAY 2014 I7697

KILLSWITCH OUT OF NOWHERE !!! 1, 2, ET NON ! SIMPLEMENT 2 ! Christian n'en croit pas ses yeux ! Il se place dans le coin pour son Spear, tout la salle se met à scander "Spear ! Spear ! Spear ! Spear ! Spear !" Cesaro se relève après plusieurs secondes d'inactivité, Christian s'élance...

CYBER SUNDAY 2014 I7926

Very European Uppercut ! Le tombé ! 1, 2, dégagement ! Cesaro regarde Stephanie mais c'était bel et bien un compte tout ce qu'il y a de plus normal. Il attrape Christian...

CYBER SUNDAY 2014 I7753

Gutwrench Suplex ! Il fait le signe de la fin !

CYBER SUNDAY 2014 I7757

Neutralizer ! C'est fini ! Il part pour le tombé... Mais Stéphanie le regarde en souriant ! C'est un Screwjob ! Cesaro est furax ! Il va voir Stephanie et se met à lui crier dessus !

CYBER SUNDAY 2014 I9144

Oh God ! Stephanie a failli décrocher la tête de Cesaro avec celle là ! Le champ de la caméra s'élargit et on voit Christian posé contre le coin opposé à celui de Cesaro.

CYBER SUNDAY 2014 Tumblr_m5w2hrZhL11r6v2bdo6_250

SPEAR ! Christian en appelle à ses Peeps pour cette dernière ligne droite !

CYBER SUNDAY 2014 OECxR

Christian couvre son adversaire : 1.... 2.... 3 !!! Christian remporte ce match ! Félicitations au Captain Charisma !


- Commentaire :GG à toi Guigui, très gros match qu'on a fait là, et merci à Flo d'avoir fait l'arbitre CYBER SUNDAY 2014 905989


descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
BIG E LANGSTON CONTRE  JBL

ONE FALL MATCH

- Raison du match : Feud

- Qualité de la connexion : 9

- Durée du match : 10 minutes

- Nombre de coup spéciaux : JBL 2 | BIG E 0

- Nombre de finisher : JBL 2 | BIG E 0

- Résumé du match -

Le match commence avec un duel de force remportez par JBL qui envoit BIG E dans le corde et fait un enchainement . 5 min plus tard Big e essaie de revenir mais il n'y arrive pas est Jbl execute son coup spécial et ensuite il met Big E dans les corde et ......
CYBER SUNDAY 2014 Apron-ddt-o GIFSoup

APRON DTT SUR BIG E

Jbl releve big mais big se ressaisit est met JBL sur la table des commentateur est il est prêt pour son dtt sur la table des commentateurs est Jbl contre est .....

CYBER SUNDAY 2014 Contre-table-commentateur-o GIFSoup

DTT CONTRE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS

Jbl lance big e dans le ring est effectue le tombé  1.....3.....4


JBL vient de prouvez a big que la jeunesse ne compte pas est que l'on peut gagnez même si l'on est vieux

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
THE ROCK VS SAMOEA JOE & Y2J & HHH





GAUNTLET MATCH





Intitulé de la feud :
Durant ces 6 derniers mois Triple H, lassé par les censures et restrictions qu'inflige la PG Era au détriment des enfants suivant le show télévisé régulièrement, décide de monter un groupe, Era, capable de changer la donne en ramenant une ère disparue certes, mais qui a fait les beaux jours de la WWE et décrite comme la plus grande ère de l'histoire du catch ayant vus de nombreuses superstars en immerger pour aujourd'hui être appelées légende............L'Attitude Era.

Alors qu'Era se forme peu à peu avec Brock Lesnar et Goldust faisant parler de plus en plus d'elle après avoir évincé Vince McMahon qui souhaitait anéantir l'alliance des trois hommes lors d'un 3 vs 3 pour déterminer qui aura le pouvoir du show durant le prochain mois (victoire d'ERA), un mystérieux individu fit part au groupe et notamment au leader Triple H, qu'il serait celui qui mettrait un terme à tout ça.
Entre attaques surprise et provocations à visage couverts, l'étrange personnage finit par enfin se révéler aux yeux de tous son nom, Kurt Angle.
Triple H et Angle se font la guerre durant un long mois avant d'en découdre sur un ultimatum part le biais du Chairman Vince McMahon qui décide de se faire confronter les deux hommes au prochain PPV dans un 3 Stages of Hell proposé par Triple H mettant en jeu la place de Kurt Angle, s'il perds, il sera contraint de rejoindre Era sous les ordres d'Hunter qui lui menait déjà la vie dure en tant que GM d'un mois.

Angle perdit ce match 3 à 0 et fut contraint de rejoindre le groupe contre son gré, Triple H en pleine extase s'apprêtait à donner de nouvelles consignes à sa nouvelle recrue quand tout à coup, The Rock vint le couper dans son élan.
Ce dernier rappela Hunter à l'ordre et le provoqua en duel à Extreme Rules qu'il remporta haut la main, The Game vexé et prit dans un excès de colère fit tout ce qui put être en son pouvoir pour railler le nom de Rock de la carte.
The Brama Bull défia le groupe une énième fois mais cette fois ci tous les 3 pour Cyber Sunday, pour Rock comme pour Triple H ceci est bien plus qu'un simple match, c'est une guerre qui dure depuis bien trop longtemps qui verra sa fin ce soir........








Era sont les premiers à faire leurs entrées respectives sous les encouragements d'un côté et les huées de l'autre.





CYBER SUNDAY 2014 Fp5Kc

CYBER SUNDAY 2014 LMyQ7

CYBER SUNDAY 2014 6710004M




C'est ensuite au tour du Rock



CYBER SUNDAY 2014 IpSjy



Samoa Joe est le premier à débuter la rencontre face au Rock, la nouvelle recrue souhaite sans doute vouloir faire preuve de courage et faire gagner du temps en affaiblissant Rock à l'ensemble de son groupe s'il venait à se faire éliminer et le Samoa ne compte pas faire dans la dentelle car dès les premières secondes il se jette sur sa proie provoquant un effet de surprise inattendue.
Cet avantage est exploité à merveille durant quelques brèves minutes jusqu'à ce que la tendance soit inversé, Rock réussit à se dégager d'une clé de bras et s'en suit une domination du Brama Bull qui déroula sans retenue.
Joe revient mais se retourna pour reprendre son souffle, épuisé par les efforts encourus jusqu’à présent mais au moment de refaire face à son adversaire


CYBER SUNDAY 2014 13631844511


ROCK BOTTOM !!!!!

Le tombé est instantané pour le compte de 3, Samoa Joe est le premier éliminé, Jericho rentre retenant Triple H qui meurt d'impatience d'y aller lui aussi.
Y2J fait une entrée remarqué en esquivant une clothline et s'aidant des cordes pour placer un dropkick


CYBER SUNDAY 2014 4yrAJ


La tension commence à monter entre les deux hommes sur le ring qui malgré les minutes n'arrivent pas à en découdre, Rock toujours présent dans cette partie use de sa force pour déstabiliser Y2J qui commence à son tour à ressentir la fatigue engendrée mais persiste à combattre.
Rock se ressaisit il envoie son adversaire dans un coin du ring et charge, Jericho esquive avec un big boot et


CYBER SUNDAY 2014 Cdb


CODE BREAKER !!!!!!

Jericho a réussie à placer une prise de finition à un Rock insatiable et destructeur, le tombé 1......2 et tr....NON !
Rock se dégage de justesse tan-disque Y2J assis au sol se prends la tête sous les encouragements de Triple H.
Jericho saisit une occasion en or de faire le break à nouveau part l'état de fatigue accumulé par Rock qui laisse percevoir quelques failles subissant de multiples attaques jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol.
Jericho se retourne vers Triple H et lui dit quelques mots avec le sourire, il se rapproche de son adversaire mais soudainement il reçoit un coup de pied dans l'abdomen alors qu'il le relevait, Rock le saisit


CYBER SUNDAY 2014 110601095343156478


1.....2......3 Jericho est éliminé il ne reste plus que Triple H qui rentre sans attendre répondant ainsi à la provocation du Brama Bull qui lui dit de venir.
La foule exulte, le combat tant attendu qui donnera fin à cette guerre entre ses deux hommes et sur le point de commencer et ne se fait pas plus attendre, l'un comme l'autre se jetant sur son opposant tel un coup de rue.
Les coups de poings fuse d'un à l'autre, Rock saisit Hunter en prise de tête et place une souplesse, Triple H se relève d'aussitôt et envoie une clothline en guise de réponse.
20 minutes, 20 minutes de combat acharné entre les deux légendes sans qu'un seul prenne l'avantage, la fatigue ne semble plus affectée Rock tan-disque Triple H semble être concentré et c'est ce dernier qui se montre le plus convainquant pour le moment usant de son arsenal de prise dévastatrice faisant flancher Rock qui réussit a revenir avec une projection dans les cordes mais Hunter contre


CYBER SUNDAY 2014 Jumping+knee+drop



Il taunt pour le pedigree, place ROCK mais



CYBER SUNDAY 2014 13631844511


ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTTOOOOOM !!

The Rock se rue sur le corps de Triple H va t'il encore réaliser l'exploit en battant le leader et le dernier espoir d'Era ?
1....2 et Tr... Non, Hunter se dégage et rampe vers les cordes, Rock l'attrape part les pieds mais se fait avoir avec un coup de botte en pleine face.
Il fonce sur Hunter et ce dernier le réceptionne


CYBER SUNDAY 2014 WWESpinebuster


SPINE BUSTER !!!!!

Le tombé est tenté 1.....2....... Noooon Rock s'en sort, Triple H n'y croit pas tout comme la foule, il doit encore essayer une fois de plus.
10 bonnes minutes passe sous la même ardeur, Rock se démarque jusqu'à placer son spinebuster, Hunter est au sol, il regarde la foule


CYBER SUNDAY 2014 The-Rock-Peoples-Elbow


PEOPLE'S ELBOOOw !!!!


1.....2..... et troi NOOOOOOOON !!! Incroyable, Hunter se dégage il n'en peut plus mais tient toujours à combattre, Rock n'en revient pas et dans la colère relève Triple H, le place pour le Rock Bottom mais


CYBER SUNDAY 2014 Giphy


PEDIGREEEEE !!! PEDIGREE !!!!!


Triple H est au sol à bout de souffle, il rampe vers Rock pour seulement placer son bras au dessu tandis-que l'arbitre compte 1.....2..........3 Era remporte le match sous une foule en ébullition.
Les deux homme sont encore au milieu du ring, exténué, à bout de force et tarde à se relever tant bien que mal et après quelques minutes à reprendre leurs esprits, les voilà au centre du ring face à face.



CYBER SUNDAY 2014 Rockvshhh_TopSportsBlog


Les deux homme semblent se parler sérieusement, leur regard en dit long sur leurs intentions quand contre toute attente, ils finirent par se serrer la main sous les cries de joie de la foule.


Dernière édition par SCSA | En Kouniamanmanw le Mar 10 Juin - 4:35, édité 1 fois

descriptionCYBER SUNDAY 2014 EmptyRe: CYBER SUNDAY 2014

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum