WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam

description[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam Empty[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam

more_horiz

[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam Header10

NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE (WEL UNIVERSE)
Votre pseudo : SAPHIR

Votre age : 16 ans.

Votre ID PSN : xDark0ur

Vos loisirs : Catch (dans une fédération française) , Musique , PS3..

Vos lutteurs favoris : Rob Van Dam, Daniel Bryan, Kofi Kingston..

Vos différents parcours (Site de lutte) : Déjà plusieurs années que je fréquente des forums de lutte.. Depuis que je suis gamin.

Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Non, mais à cause de problème j'ai du quitter un certains temps et là, je suis de retour (J'était Matt Hardy)

Comment avez-vous découvert le site ? : Ancien membre..

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Honnêtement, non..

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8/10

Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Oui

Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ?  Oui
Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Oui
Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Non
Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Oui

Lutteur/Club demandé : Rob Van Dam
Des questions ? : Est-ce que vous pouvez supprimez mon ancien compte ?

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

description[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam EmptyRe: [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam

more_horiz
Bon Retour à la WEL ! [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

description[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam EmptyRe: [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam

more_horiz
Ton PSN me dit quelque chose mais je me souviens plus trop de toi mais bon, bref, bon retour. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Bon retour à la WEL amuse toi bien Wink !

more_horiz
Donne tes dispositions pour le "Fair Play test"
PS : Pour Rob Van Dam ça sera ok [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 594222

[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 23h grand MAX.
Sinon, demain à partir de 18h30..

more_horiz
Darkour go match test dans 10min , je me rapel de toi t'es ok ?

more_horiz
Bon retour.

more_horiz
@omega1319 a écrit:
Bon retour.

more_horiz
MCMPunk * He Made It* a écrit:
Darkour go match test dans 10min , je me rapel de toi t'es ok ?

No problem, je t'ajoute sur le PSN. :)

more_horiz
Bon retour. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam WwBcK5V

more_horiz
bon retour à la WEL

more_horiz
Bienvenue parmi nous [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 504266.

more_horiz
Ghoochannejhad ™️ a écrit:
Ton PSN me dit quelque chose mais je me souviens plus trop de toi mais bon, bref, bon retour. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

more_horiz
[Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 1391353356-toast

☻ Membre testé : xDarkour
☻ Taunts : Correct
☻ Agressivité : Correct
☻ Contact : Correct
☻ Variations des prises : Correct
☻ Enchaînement : Pas d'enchainement
☻ Rushs : A revoir d'urgence

Conclusion : Test réussi , seul point negatif tu Rush beaucoup sans te projeter dans les cordes donc attention lors de tes prochain match. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

Légende : Rouge (A revoir d'urgence) Orange (peu mieux faire) Vert (Acquis)

more_horiz
Ouais je m'étais rendu compte après le match de cette erreur, merci :)
Tu peux m'expliquer alors pour RVD ?

more_horiz
Gg pour ton match test ^^

more_horiz
Re-Bienvenue [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 504266

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
Bon retour. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 905989

more_horiz
Bien joué pour le match test. [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 504266

more_horiz
GG  pour le match test

more_horiz
Merci à tous.  [Presentation] Saphir AKA Rob Van Dam 504266 

more_horiz
Pour RDV tu va dans ce topic la :

https://www.wrestling-evolution-league.com/t11033-wwe2k14-rvd

Et tu doit mettre les stats de ton perso a jour et tout sera parfait , il est interdit de modifier stats et Move set.

Si tu a des questions hesite pas .

more_horiz
Pas de soucis, merci :)

more_horiz