WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

#TheWyattFamily

description#TheWyattFamily - Page 2 EmptyRe: #TheWyattFamily

more_horiz
Bienvenue et relis bien les regles Wink

more_horiz
Bienvenue, amuse toi bien ici. #TheWyattFamily - Page 2 504266

more_horiz
A tu relu les regles ?

Afin de repasser le test .

more_horiz
Bienvenue a toi.

more_horiz
Merci à tous le monde, vous êtes sympas :)

more_horiz
Petite news : Bray Wyatt est dispo (à tous membres) sur la 2k League.

Pour tout savoir la dessus CLIQUE ICI

Les inscriptions de la seconde saison seront bientôt en ligne. Mais avant, passe ton Fair-Play Test si ce n'est déjà fait #TheWyattFamily - Page 2 594222

#TheWyattFamily - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Et oui j'ai bien relu les règles pour repasser le test :)

more_horiz
Bah go psn je t'attend

more_horiz
Bienvenue #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Personellement je te conseillerais pas trop luke harper #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Il n'a jamais parlé si me souvien bien , et apart mettre des photos de lui et faire genre qu'il parle ( ce que je te conseil de faire si tu le prend ) tu pourras pas faire grand chose avec #TheWyattFamily - Page 2 890636 
Il y a d'autre petite superstar qui ont des images de speech donc réfléchit #TheWyattFamily - Page 2 905989 
C'est un conceil , avoir la wyatt family a la WEL serait cool mais bon faut pouvoir speech aussi #TheWyattFamily - Page 2 455744 
Sinon bonne chance pour ton match test #TheWyattFamily - Page 2 905989

more_horiz
Breaking Michaels a écrit:
Bienvenue #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Personellement je te conseillerais pas trop luke harper #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Il n'a jamais parlé si me souvien bien , et apart mettre des photos de lui et faire genre qu'il parle ( ce que je te conseil de faire si tu le prend ) tu pourras pas faire grand chose avec #TheWyattFamily - Page 2 890636 
Il y a d'autre petite superstar qui ont des images de speech donc réfléchit #TheWyattFamily - Page 2 905989 
C'est un conceil , avoir la wyatt family a la WEL serait cool mais bon faut pouvoir speech aussi #TheWyattFamily - Page 2 455744 
Sinon bonne chance pour ton match test #TheWyattFamily - Page 2 905989

Tout à fait d'accord #TheWyattFamily - Page 2 594222

C'est pas facile de speecher avec la Wyatt Family !

more_horiz
Il peut toujours créer son personnage à travers le catcheur qu'il veut. Qui ne tente rien à rien #TheWyattFamily - Page 2 905989.

more_horiz
Bienvenue Wink
Tu marques un point Guigui mais c'est + du niveau ratio d'images au mic qu'il s'agit, speecher avec un lutteur sans trop d'images et pas tip top quoi scratch

more_horiz
C'est pas sans trop d'image #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Il n'en a pas du tout #TheWyattFamily - Page 2 890636 
Il n'a jamais parlé je pense , si il utilise la technique que j'ai dit il pourrais ouais tenté un truc mais sa sera pas pratique #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Mais c'est ton choix mec fait comme il te plait #TheWyattFamily - Page 2 905989

more_horiz
Il a déjà parlé backstage avec Rowan, genre 2/3 fois mais faut trouver quoi.

more_horiz
Après le truc c'est que bon, je veux pas cataloguer ou parler sans connaître une personne en question mais j'ai vu pas mal de gens au fil des saisons qui prétendent aimer tel ou tel lutteur pour ensuite dans les 2 mois à venir sortir " Je l'aime plus trop " ou encore " Chaud de trouver du plaisir à speech avec 2 images " donc je dit ça pour pas que l'on colle une étiquette directement 2 mois après l'inscription quoi.

more_horiz
Laisser le prendre Harper, je sais qu'un membre a accepté d'être son manager #TheWyattFamily - Page 2 594222

Pis au pire Guigui a raison, il peut "créer" son personnage, donner un autre style à Harper.

more_horiz
Avec un manager ouais sa passe #TheWyattFamily - Page 2 594222 
Bon bah bonne chance avec harper #TheWyattFamily - Page 2 905989

more_horiz
Merci les gars et je verrais comment m'y prendre :)

more_horiz
Contacte Ben et/ou Marco pour te refaire passer le match test. #TheWyattFamily - Page 2 594222

more_horiz