WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

descriptionHoward Finkel confirme qu'il est dans 2k15 EmptyHoward Finkel confirme qu'il est dans 2k15

more_horiz
Sur son twitter, il a dit qu'il a fait une charge sur l'annonce pour le mode de rivalités. Très probablement, il semble que nous allons obtenir ya quelques 80 et les rivalités de l'époque de 90 ont ensuite ajouté à ce mode que ne peuvent pas le voir faire pour les deux qui ont été confirmés à ce jour. Peut-être que le DLC cette année travailler comme ça et acheter une rivalité et il est livré avec 7-8'legends dans le pack qui a été en vedette dans la rivalité que vous jouez sur.

Alors la juste je reve, il vont nous "peut-etre" des rivalités donc le truc que tu aime faire au debut du jeu en DLC, payer pour des rivalité c le pire truc que 'jai pu voir, franchement 2k aime la tune aussi

descriptionHoward Finkel confirme qu'il est dans 2k15 EmptyRe: Howard Finkel confirme qu'il est dans 2k15

more_horiz
Les lutteurs des années 70 - 80 Howard Finkel confirme qu'il est dans 2k15 574941 pire arnaque au monde 

Perso j'trouve qu'ils auraient pu faire aussi un retracage d'une période historique (genre les 434 Jours de Punk) ...

En plus j'ai entendus que 2K faisait payé cher les DLC

descriptionHoward Finkel confirme qu'il est dans 2k15 EmptyRe: Howard Finkel confirme qu'il est dans 2k15

more_horiz
pfff la  2k me déçoit

more_horiz
non mais surtout que sa rejoins mon idée de départ la, pourquoi tout les ans il te force a jouer avec des mec que tu utilisera une fois juste pour la story et apres jamais tu els utilise c'est carrément con

more_horiz
Putin je sent que sa sera de la merde :/

(pas niveau graphisme ect...) mais niveau contenu. Sans les rivalité on va y jouer 1 semaine et ces bon quoi.

more_horiz
Rivalité : WWE Univers en gros ?

more_horiz
Flo Orton a écrit:
Je le connais et je jouerai surement pas avec donc bon Howard Finkel confirme qu'il est dans 2k15 574941

Trop ça Howard Finkel confirme qu'il est dans 2k15 574941 

more_horiz
sa sera en DLC les année 80-90

more_horiz