WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

descriptionWEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 EmptyRe: WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

more_horiz
papa stef sera la également WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 504266

descriptionWEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 EmptyRe: WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

more_horiz
je m'inscrit même si j'ai plus 2k14

more_horiz
Bah la saison 7 sera pas sur 2k14 mais sur 2k15 WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 594222

more_horiz
La WEL toujours présente c'est sa que c'est bon !!

#DreamBigThinkSharp a écrit:
Mais parlons du "TUR-FU" ...

Attend plus de 7 saisons d'existence pour une fed de catch en ligne ...

T'es deja dans le Futur man WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 504266

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 526717

more_horiz
Aaaaaa Benvoulx WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 597414
Tu sera la ou quoi ?

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je vais m'inscrire. WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 594222

Normalement, dans 1 mois et demi, je serai installé et je pourrai reprendre la fédération WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 905989

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Aaaaaa Benvoulx WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 597414
Tu sera la ou quoi ?

Jpense que jvais passé un peu plus sur le forum, filer un coup de main si ya besoin mais je pense pas revenir pour feuder (sinon jvais encore vouloir ressuscité la ECW Razz ) après jvais certainement acheter le jeu sur PS4 puisque bon 2K quoi Twisted Evil donc je verrai bien sur le moment WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 504266

more_horiz
Bonne nouvelle. WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 905989

more_horiz
étant donné que j'ai acheté la ps4 aujourd'hui il y a beaucoup de chance que je sois là pour la saison 7 sur ps4 dés la sortie et non en janvier mais cela restera à voir avec mes horaires de cours et de mes examens

more_horiz
Je m'inscris WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 905989

more_horiz
Je serai là mais pas au début excusé moi encore :)

more_horiz
Je serait présent pour le moment sur PS3 plus tard sur PS4

more_horiz
Salut :) Je me pré-inscrit pour le w15 sur ps4 :)

more_horiz
Y'a du monde, sa qu'c'est bon !

more_horiz
Bah ouais ça va être énormissime!!!

more_horiz
Juste pour prevenir d'annulé mon inscription pour la saison prochaine

more_horiz
Il y en a qui vont pas faire long feux si il changent pas car s'inscrire pour planter le forum 1 mois apres c'est moyen.

Je suis degouté pour Steeven .

more_horiz
@vhh76 a écrit:
Juste pour prevenir d'annulé mon inscription pour la saison prochaine

J'avais même pas vu. WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 612844

Dommage. WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 866138

more_horiz
Pourquoi tu dis que t'en a ils vont pas faire long feux ?

La saison n'a pas commencer donc sert a rien de dire ca

more_horiz
T'inquiete pas je sait de quoi je parle , ceux qui font que ca venir partir venir rester 1 mois planter les autres repartir pour revenir comme une fleur .

Aun moment on sait a quoi s'en tenir sur certains.

more_horiz
COmme le topic a été up, je demande à ce qu'on me mette entre guillemet car je sais pas si j'aurais la PS4 avant le début de la saison ou pas.

En tout cas c'est sur que je le prendrais pas sur PS3

more_horiz
Je vais m’inscrire WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 594222 (Non ce n'est pas une blague WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 455744)

more_horiz
Je tient à préciser que pour les affectations PS3/PS4 on verra ça dès la réouverture. Pour le moment le plus important c'est d'avoir les noms (Vu que certains changeront d'avis d'ici 2 semaines).

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je souhaite me pré-inscrire sur la PS4, mais uniquement après Noel. 
Et si cette console venait, par la plus petite probabilité des cas, à ne pas venir en ma possession, je prendrai le jeu sur PS3. Donc je ne ferai pas faux bond :)

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
le plus vieux (en ancienneté )de la wel sera la WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 504266

je ne sais plus qui m'a dit que je ne mettais pas inscrit et je ne me suis pas vu dans la liste mais si je me suis inscrit depuis le 1er septembre mais ce n'est pas grave . WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 2 504266

et sa sera sur ps3 je sais pas si j'aurai la ps4 un jour .

more_horiz