WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

descriptionWEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 EmptyRe: WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

more_horiz
Je m'inscrit :)
Sur ps4

descriptionWEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 EmptyRe: WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS !

more_horiz
HMD a écrit:
Novembre ou décembre ?

J'pense qu'il parlait de Décembre vu que hier on était le 20 et qu'il a dit qu'il partait en vacances du 19 au 26 WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 574941

more_horiz
Tout a fait Hakim je prendrai la saison ifficielement le 26 donc aucun soucis je serai la .

more_horiz
Je m'inscrit WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 504266

more_horiz
Je m'inscrit ! Razz

more_horiz
HMD a écrit:
Toi tu vas sur PS4 ou pas ?

J'avais pas vu, donc oui, je suis censé l'avoir pour Noël normalement. (Soit début décembre, donc lorsque la paye sortira, ou soit vers mi-Décembre.

more_horiz
Salut, vue les caws vraiment pas terrible sur la communauté (et franchement j'ai envie de jouer avec un caw ressemblant, voir le meilleur de sa catégorie et pas juste la tenue qui lui ressemble..)

Moi personnellement à part Finn Bàlor, (si on considère que c'est "un jeune talent d'NXT") je vois pas qui prendre pour NXT mais Finn Bàlor c'est surement déjà pris.

Donc voilà, juste pour vous prévenir que si en voyant la liste des lutteurs disponibles et leurs qualités de ressemblance, si ça me conviens pas (et je crois que ça me conviendra pas) je préfère aller direct donc le show plus haut. Donc voilà c'est surtout pour vous prévenir que s'il il y a plus de place pour NXT et que quelqu'un veut aller qu'il hésite pas car moi j'ai envie un bon caws, pas forcémment fort mais très très bien fait et que j'aime un peu quand même (car tyler breeze et des trucs du genre c'est pas mon délire^^)

Mais bon avant tout j'attend de voir comment vous allez organiser ça niveau caws, et aussi si on peux continuer avec ce caws dans raw et Sd une fois nxt finis?

(Ps: quelqu'un m'a dit qu'il ma laisser une liste avec les caws disponible, mais je trouve pas xp)

more_horiz
Hamid commence la distrib' lutteurs NXT en fin de semaine.
NXT commence le lundi 8 décembre. 1 semaine après le Main Roster. D'ici la, il peut y avoir des nouveaux CAWs sur la communauté WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 905989

De toute façon on s’occupe de tout ça une fois qu'on en a fini avec les préparatifs Main Roster.

Note : Et nan, tous les CAWs NXT resteront sur NXT pour le moment.

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je serais là sur PS4 et je penses que je vais aller a NxT :)

more_horiz
Je m'inscrit sur Ps4 par contre je commencerai entre janvier et février

more_horiz
pingping9142 a écrit:
Je m'inscrit sur Ps4 par contre je commencerai entre janvier et février

Bon retour WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 905989
Je t'invite à poster une présentation partie inscription pour ton retour WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 504266
D'ici à ce que tu rejoignes l'efed, tu peux être actif un peu partout sur le forum ou même incarner un manager WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 905989

WEVO7: PRÉ-INSCRIVEZ VOUS ! - Page 4 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
ok merci c'est gentil

more_horiz