WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

description[NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! Empty[NEWS] FINALLY ! Du nouveau !

more_horiz
[NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 1402436005-clean2k15s7
SOURCE : jeuxvideo.com/Psykomatik

Tout nouveau mode MyCAREER : Pour la première fois, prenez contrôle d'une superstar crée et prenez part à une campagne solo authentique qui compte des nombreuses heures de gameplay. De NXT jusqu'à RAW, faites votre chemin jusqu'au WWE Championship et vivez la vie d'une vrai superstar de la WWE. (Exclusivité Xbox One et PlayStation 4)

Présentation du jeu : La technologie qui permet le scan du visage et du corps propose les superstars, divas, et légendes les plus réalistes des jeux WWE de TOUS LES TEMPS. (Exclusivité Xbox One et PlayStation 4). Ecoutez Jerry Lawler et Michael Cole cette année, qui nous propose les meilleurs commentaires d'un jeu WWE, avec cinq fois plus de lignes enregistrées que les années précédentes. WWE 2K15 possédera aussi une playlist entièrement faite par 2K proposant les artistes les plus chauds d'aujourd'hui. La playlist du jeu a été proposé par John Cena !

Présentons le 2K Showcase : Revivez les énormes rivalités de John Cena vs. CM Punk et Triple H vs. Shawn Michaels dans une toute nouvelle campagne solo à travers du gameplay et des enregistrements historiques de la WWE.

Améliorations de Gameplay : WWE 2K15 va améliorer, de manière significative, le coeur du gameplay afin d'élever le gameplay de la franchise pour maintenant, et aussi pour le future. Grâce à la nouvelle motion capture technology, WWE 2K15 inclut cinq fois plus de nouvelles animations que tous les jeux de la WWE du passé. Combiné au tout nouveau jeu "chain wrestling system", WWE 2K15 vous proposera le spectacle et l'adrénaline d'un vrai match de la WWE... juste comme à la télé. (Exclusivité Xbox One et PS4).

WWE Universe et Creation Suite : Créez votre propose superstar, ou modifiez les superstars et divas de la WWE, move-sets, et entrées. Prenez contrôle de la WWE avec le WWE Universe : Storylines, Calendrier, Rivalités, Alliances et plus !

description[NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! EmptyRe: [NEWS] FINALLY ! Du nouveau !

more_horiz
ça promet vraiment mais toujours un peu dégouter des exclusivité pour ps4 et xbox one

more_horiz
Comme BEAUCOUP BEAUCOUP de jeux qui sortiront à l'avenir, les versions PS3/360 risqueront d'être bâclées. [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 594222

more_horiz
c'est sa qui me gêne a l'acheté c'est PS3 même si graphiquement le jeu sera mieux et tout. les meilleurs choses sont sur PS4

more_horiz
Oui le nombre de truc qu'on aura sur ps4 sa va être super et en plus vu qu'avec la ps4 sa seras plus simple de partager ceux qui font de tenue et perso vont pouvoir nous régaler

Moi ce qui me fait mais bouillir d'impatience c'est le mode MyCareer ce mode vas a mon avis me faire kiffer car partir de NXT et aller jusqu'au bout du bout sa va être dar espéreront juste que au bout d'une semaine tu puisse pas tenter de passer a Raw que sa soit un truc bien ficelé mais avec 2k je m’inquiète pas

more_horiz
Playlist par John Cena ?

Donc on peut espérer un peu d'R'n'B & RapUS [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 905989

[NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
:'( J'le sens mal

more_horiz
Au niveau de la bande son, ça pourra pas être plus mal que cette année

Sans dec', quand je met le catch, j'tiens pas 5 secondes, j'suis obligé de couper le son

Images, musique, animation, photos des catcheurs quand on les choisit, ça fait vraiment mais vraiment jeu pour enfant [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 574941

more_horiz
Au niveau de la playlist je fais confiance à John. [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 594222 En espérant entendre l'une ou l'autre chanson à lui.. [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 391391

Par contre j'espère que ces enfoirés ont améliorer les CAW, moi qui aime créer des tonnes de perso, ça ne serais pas trop tôt que les CAW ressemble enfin à des vrais lutteurs niveau graphisme. [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 91371

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
A voir ce que ça donne à la fin comme d'hab.

more_horiz
Des CAWs à la UFC ça serait énorme. [NEWS] FINALLY ! Du nouveau ! 905989

more_horiz