WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

descriptionBreaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! EmptyRe: Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé !

more_horiz
j'y crois pas perso que sa soit à cause de Punk car faudrait refaire les images de succes ou on voit Punk, trouver un autre Rivalry ...

descriptionBreaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! EmptyRe: Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé !

more_horiz
Si c'était Punk ça le serait aussi sur current gen non ?

more_horiz
En tout cas ça fait chier pour la WEL ça. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 3083894113

more_horiz
Putain les rumeurs étaient donc vrai Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 3083894113
Effectivement, c'est pas bon pour le forum ça Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 866138

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Je doute que ça soit pour Punk, mais bon, y'aura + d'info bientôt, donc on verra bien. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 594222

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! WwBcK5V

more_horiz
Oui sa casse un peu les couilles je vous le dit pour la WEL sa va etre chaud

more_horiz
Au pire on reste avec wwe2k14 le temps que sur next gen ils sort Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 905989 

Et pour supprimer Punk, sa prend autant de temps sur les 2 je crois

more_horiz
3 semaine ça va encore apres si ils ont pas le choix de retardé la sorti devra faire avec

more_horiz
Apparament c'est pour amélioré le jeu Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 905989

more_horiz
Loin d’être casse tête pour nous. Au contraire Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 905989

J'en dirais plus les semaines suivantes.

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
c'est pas la mort mais pour moi au moins maintenant c'est sur que j’achèterais ps4 et tout en janvier vais pas acheter la ps4 juste avant mes examen surtout que là j'ai d'autre frais qui sont venu s'ajouter sinon je pense pas non plus que c'est par rapport a Punck le retard mais bon comme dit avant on aura surement plus d'info bientôt

more_horiz
P'tain ils font chier, j'vais devoir encore attendre pour fumer Pierre Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 467591

more_horiz
reste poli et arrête de le chercher Wink

more_horiz
Show Stef a écrit:

C'est purement amical hein, no stress il le sait très bien et en fait autant le petit Pierrot. Pourquoi c'est toujours les arabes qui prennent et pas les babtous ? RACISME ! Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 91371

more_horiz
Calma, calma

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! Calma-Calma-Ronaldo-Mekz

more_horiz
sa sais sur que sais casse couille mais bon si sais pour amélioré le jeux je dit pas non

more_horiz
Show Stef a écrit:

Bien dit Stef. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 504266 Y'en a marre de ce cassos, faut le calmer. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 3083894113

Spoiler :
Non tranquille Stef, on déconne ensemble, ça fait partie du jeu t'inquiète. Razz

more_horiz
2K a écouté tes prières, retarder la date de ton humiliation, remercie-les Pierre. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 455744

more_horiz
Les miennes ? Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 467591

Bon, je l'annonce, 1ere semaine de l'e-fed on s'affronte, vu que là ça y est, t'as réveille THE BEAST. Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 438426

more_horiz
Un arabe contre un juif pour la première semaine de la Saison 7... J'ai hâte !! Wade

more_horiz
Quel Juif ? Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 574941

more_horiz
Wade Wade

more_horiz
Meskine Pierre Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 574941

more_horiz
Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 574941 Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! 574941

more_horiz
Le forum aurait jamais tenu.
En scred' heureusement que ça s'est jamais fait pour WM 31.

Breaking News: WWE 2K15 Next Gen repoussé ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz