WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

:: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Ok les gars on se fait sa :) Mais par contre genre plus 22h45 23h le temps que je remette la play 3 ^^

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:
Bon ba tony on remet sa :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266

Dispo assez large dit moi quand tu veu le faire :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266


Vendredi 14h00 ça te va ?


sa me va :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
L'ami Guigui! Je peux les soirs après 21h00 :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266 LE week end quasi impossible.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
cedric quand tu veux si possible avant 21H car ce soir et demain LDC, jeudi je peux pas et vendredi Koh Lanta ^^

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Tkt on le ferra en journée si il faut vue que le soir sais mort pour moi

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Ben Cena a écrit:
L'ami Guigui! Je peux les soirs après 21h00 :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266 LE week end quasi impossible.


Est-ce que c'est bon ce soir 21h 30 ?

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
BiG KeKe I JBL I #6 LBJ a écrit:
Ok les gars on se fait sa :) Mais par contre genre plus 22h45 23h le temps que je remette la play 3 ^^

Ça va être chaud, mercredi après 22h30 c'est mieux pour moi.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Guigui / Captain Charisma a écrit:
Ben Cena a écrit:
L'ami Guigui! Je peux les soirs après 21h00 :: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 504266 LE week end quasi impossible.


Est-ce que c'est bon ce soir 21h 30 ?


Demain à la même heure c'est bon ?

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Ok bin vas pour Mercredi apres 22h30 alors :)

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Super à ce soir.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Go ?

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Ouais

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Ben t'es dispo ce soir ? Car après tu ne l'es plus ça serait dommage de louper ce match.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
toujour bon tony pour staprem 14h ?

EDIT : T'abuse tony, deja la derniere fois tes arriver avec 20 minutes en retard, et la sa fait 30 minutes que jattend ...

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Je me sens ignoré c'est un truc de fou alors que j'ai envoyé une demande d'ami, j'ai envoyé un message via skype et compagnie...

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Guigui / Captain Charisma a écrit:
Je me sens ignoré c'est un truc de fou alors que j'ai envoyé une demande d'ami, j'ai envoyé un message via skype et compagnie...



Ben il souvent pris apres c'est pas ta faute si le match ce fait pas mais c'est la fin saison donc voila zen

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:
toujour bon tony pour staprem 14h ?

EDIT : T'abuse tony, deja la derniere fois tes arriver avec 20 minutes en retard, et la sa fait 30 minutes que jattend ...


Désolé j'avais pas vu l'heure, au final on l'a fait c'est le principal.

PS : Si je suis pas là à l'heure, c'est qu'il y'a des raisons qui dépendent pas de moi.


:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
@vhh76 a écrit:
Guigui / Captain Charisma a écrit:
Je me sens ignoré c'est un truc de fou alors que j'ai envoyé une demande d'ami, j'ai envoyé un message via skype et compagnie...



Ben il souvent pris apres c'est pas ta faute si le match ce fait pas mais c'est la fin saison donc voila zen


Je suis zen hein je dis juste ça c'est tout Wink.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
étant donné que nono était dispo seulement le soir et moi non,le match ziggler vs show ne se fera pas

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Euh la PS3 je l'ai pas allumée de la semaine en même temps...

Bon bah tant pis on fera pas ça fait un nul.

description:: #RAW47 29/09 au 05/10 :: - Page 2 EmptyRe: :: #RAW47 29/09 au 05/10 ::

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum