WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
bon JD d'une très bonne recrue [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  504266 continue comme sa ludo [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD mais sa se voit que t'est pas depuis vla le temps

more_horiz
Bon JD meme si c'est vrai que tu viens d'arrivé donc ta peu de chose a dire

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  905989

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  WwBcK5V

more_horiz
Bon JD apres t'avait beaucoup de questions ou tu pouvais pas repondre mais tres bonne recrue.

more_horiz
bah j'allais pas tout juger en un mois donc oui j'avais pas grand chose a dire mais par rapport a mon arriver sur 2k15 elle pourrais être plus tôt

more_horiz
Très bonne recrue mais pas là depuis longtemps donc logiquement absence de réponses à certaines questions, ce qui est dommage.

Sinon en sois un bon petit JD sympa, continue comme ça Ludo. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  594222

"Pour l'E-Fed je voudrais des rivalités innovantes des trucs jamais vue a la WEL ."

Get ready. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  510913

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Malheureusement pour toi, mes blagues sont comme Cena, chaque années elles resteront .

Bon JD malgré que tu ne savais pas répondre à tout

more_horiz
Bon JD, Ludo est là depuis quelques mois, il connait déjà les blagues d'Acto [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  574941

more_horiz
Bon Judgment Day sur Ludo.

more_horiz
comment ne pas connaitre les blagues d'un belge quand on est un aussi [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  574941 puis il m'arrive aussi d'e faire du même niveau d'acto sauf que moi c'est pas aussi souvent que lui

more_horiz
Pour la réponse a la question 16 j'ai répondu sur l'inscription a la saison 7 flo Wink mais je vais rep ici aussi et c'est normalement oui si tout ce passe bien d'ici la sortie dans mes études je serais là

more_horiz