WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD d'un bon membre avec une saison pleine.

more_horiz
La FIFA League n'a pas repris après la Coupe du Monde pas à cause de la lassitude ou quoi. C'était prévue qu'on fasse une pause. On aurait pas eu le temps de faire une nouvelle saison car FIFA 15 allait sortir pendant + les gens qui partaient en vacances un peu tout le temps en Juillet/Août.

Puis apparemment on a eu raison de pas faire de nouvelle saison vu tous les membres qui ont vendu leur PS3 pour la PS4 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989

Et puis arrêtez de dire "la FEL" svp, ça fait vraiment sale [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

On va devoir changer le nom j'crois [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  3083894113

The Viper Flo a écrit:
c'est des gens comme, Hakim (mais sa c'est personnel je pense)

Développe [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  594222

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
c'est toi qui a trouver le nom en plus [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

Tu m'as déjà vu dire "la FEL" ?

more_horiz
Bon JD

more_horiz
Je t'ai même pas sur Skype [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

Mais j'attends quand même de voir ça alors, j'ai jamais aimé cette abréviation "FEL", donc je me vois sûrement pas le dire.. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

more_horiz
Ok donc t'as pas de preuve c'est bien ce que je pensais Razz

J'ai jamais dit et je dirai jamais le mot "FEL", j'suis le premier à trouver que ça fait pitié et pas crédible... [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

Mais on va changer le nom de ce délire [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  594222

more_horiz
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  504266

more_horiz
bon JD de nono

more_horiz
Les membres piliers de Nono... [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  612844 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  612844

Bon JD sinon. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989

more_horiz