WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
très bon speech de la part de tony et en espérant pour lui que à HIAC il gagne enfin un titre pour son 8 ème title shot

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Concernant la question 9, j'ai oublié de mentionner Sven parmi les membres avec qui je m'entends le mieux, c'est un mec super sympa toujours prêt à aider.
Pour les membres pilliers, j'ai oublié des noms tels que Pierre, Xaro et Flo (ça dépend des moments pour les deux derniers).

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Bon JD même si on sent que sur la fin t'en avais marre. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

Par contre j'ai pas compris ça : "y'a déjà eu des explications avec certains car il y'avait mésentente et des mots que j'avais pas apprécié (Pierre si tu lis ça Razz )" On s'est déjà pris l'chou ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

more_horiz
Hunter ™️ a écrit:
Bon JD même si on sent que sur la fin t'en avais marre. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

Par contre j'ai pas compris ça : "y'a déjà eu des explications avec certains car il y'avait mésentente et des mots que j'avais pas apprécié (Pierre si tu lis ça Razz )" On s'est déjà pris l'chou ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

On s'était pas vraiment pris la tête, on s'était expliqué suite à ce qu'il s'était passé pour la feud à 4 lors de WEL Cyber Sunday Razz

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Aaaaaah ! Bah ça va. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  455744

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989

Bon jespère que tu vas enfin gagner un titre [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941 parce que  J'aimerai bien qu'on feud ensemble la saison pro comme je crois qu'on a jamais feuder ensemble [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  594222

Réponse lors du Live [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989
Si tu veux on se fera ça Wink

more_horiz
J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que t'avais plus de 18 ans [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  91371

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que t'avais plus de 18 ans [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  91371

T'es pas le premier à me le dire, le truc c'est que j'ai toujours été plus mature que mon âge.

more_horiz
Bon JD Tony

Merci pour la revelation :)

more_horiz
Bon JD, ça fait toujours plaisirs de se voir citer dans les révélations.
Bonne chance pour le match à HIAC.

more_horiz
Je m'attendais a + de réponses détaillés (comme sven) snif

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
En même temps y'a quelques questions où je peux pas trop détailler car j'étais pas là avant la S5, puis d'autres où je peux pas trop en dire Razz

more_horiz
Bon JD Wink

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  WwBcK5V

more_horiz
Bon JD tony [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  504266

more_horiz