WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEL HELL IN A CELL '14  EmptyWEL HELL IN A CELL '14

more_horiz
WEL HELL IN A CELL '14  1412535279-hellinacell

PARTIE 1 - IC Championship

PARTIE 2 - Tag Team Championship

PARTIE 3 - Randy Orton vs Big Show

PARTIE 4 - Brock Lesnar vs Batista

PARTIE 5 - US Championship

PARTIE 6 - The Rock vs Triple H

PARTIE 7 - WEVO Undisputed Championship

PARTIE 8 - WEVO Undisputed Championship

RESULTATS ECRITS :
Le PPV commence par le traditionnel spectacle pyrotechnique! C'est un duo inédit qui nous accueille, Kyrn et Acto. Ryback fait son entrée, suivit de Seth Rollins. La cage se baisse et c'est partit! Rollins domine clairement le match, Ryback fait tout pour ne pas aller en dehors du ring. Rollins aurait pu conclure le match plusieurs fois mais contre toute attente c'est Ryback qui conserve après un enchaînement très rapide de ses prises favorites, le monstre conserve son titre!

Vainqueur et toujours champion: Ryback (13 minutes)

WEL HELL IN A CELL '14  025

Le teaser pour le jeu vidéo WWE 2K15 est diffusé, le match de championnat par équipes est le suivant. Ce match est un Tornado Elimination Tag. Match très rapide, Barrett est éliminé par Rhodes, Goldberg se fait éliminer quelques secondes après et c'est finalement le Miz qui a le meilleur sur Rhodes, les champions conservent!

Vainqueurs et toujours champions: The Miz et Wade Barrett (10'14)

WEL HELL IN A CELL '14  122

Un trailer sur la saison 7 de notre forum est diffusée, Big Show, suivit de Randy Orton entrent, la cage se baisse et un nouveau match est lancé! Match équilibré, la cage est très bien utilisée, Show passe à travers le grillage, ils montent au dessus, Orton balance Show du haut de la cage!!! Après une provoc, il s'élance sur le géant du haut de la cage!!! Remits, ils remontent à nouveau. Show est au sol, la Vipère se prépare pour son RKO et le chauve passe à travers la cage et fait une nouvelle grosse chute!!! Randy met du temps à revenir sur le ring, Show se dégage du tombé mais il n'y est plu. Orton enchaîne, prépare un RKO, le pose et s'impose, 1-0 pour Evolution!

Vainqueur: Randy Orton (9 minutes 52)

WEL HELL IN A CELL '14  220

Une nouvelle vidéo sur le jeu WWE 2K15 est diffusée, la guerre entre Evolution et l'alliance reprend avec le match en simple entre Batista et Brock Lesnar! Match équilibré entre 2 brutes, c'est finalement Batista qui s'impose et porte le score à 2-0 pour Evolution!

Vainqueur: Batista (11 minutes 05)

Alors que Batista célébrait, il décide de reprendre Lesnar et lui assène un nouveau Batista Bomb!

WEL HELL IN A CELL '14  322

On retrouve Ziggler Morrison backstage qui discutent, à la fin Ziggler vole la ceinture de JoMo et s'enfuit! On voit un plan de la ville d'Atlanta sur la musique officielle du PPV où nous sommes. Au retour de ce plan on voit Ziggler K.O au sol, R-Truth appelle les médecins et va au ring pour son match. Morrison entre sans ceinture, volée par Ziggler apparemment. Ce dernier n'est d'ailleurs pas là et ce sera un 1 vs 1! Match ultra dominé par Truth qui s'impose facilement!

Vainqueur et nouveau champion US: R-Truth (9 minutes 27)

Il célèbre sans la ceinture, soudain Ziggler débarque avec le titre et frappe Truth! JoMo arrive par derrière et frappe à son tour Ziggler! Morrison s'approche du nouveau champion mais ce dernier l'attaque et l'éjecte du ring! Truth prend la ceinture et célèbre!!!

WEL HELL IN A CELL '14  420

C'est l'heure du Main Event d'Atlanta, Triple H et The Rock s'affronte une nouvelle fois dans un hell in a Cell. La dernière fois The Rock s'était imposé. Les deux légendes offrent un très beau spectacle, c'est du pur bonheur! Après un excellent combat pleins de rebondissements, HHH pose un Rock Bottom à Rocky et s'impose!

Vainqueur: Triple H (12 minutes 04)

The Game célèbre, ça fait 3-0 pour Evolution! La musique du groupe joue, Orton et Batsita débarquent, ils passent à tabac The Rock et concluent tous les 3 la soirée à Atlanta!!!

WEL HELL IN A CELL '14  518

Direction Moscou pour le Main Event!!! Rusev fait son entrée sous une ovation, les fans Russes sont bouillants! Les 5 autres arrivent tous hués et particulièrement le dernier, John Cena qui se fait copieusement insulter!

Punk et Henry commencent, les Superstars entrent toutes les 2 minutes. Jericho, Cena, Rusev et enfin Dallas entrent! Lutte très acharnée, voici le tableau du match.

WEL HELL IN A CELL '14  617

CM Punk redevient donc champion unifié de la Wrestling Evolution League à peine 1 mois après l'avoir perdu au profit de John Cena. Punk célèbre avec juste la ceinture WEL, Rusev arrive avec l'autre ceinture et assome Punk avec! Il la lâche pour aller prendre une chaise, remonte et alors qu'il s'apprête à frapper Punk, Cena revient et fait fuir le Russe! Sur la scène il les provoque, il se retourne pour rentrer mais Dallas et Henry l'attaquent!!! K.O il pensait que c'était finit mais Jericho revient et pose son Walls puis un Codebreaker sous une bronca énorme!!!! Pris en charge par les médecins, on retrouve Cena et Punk dans le ring qui se serrent la main puis l'ex Champ laisse le nouveau Champ qui célèbre sous des huées massives!!!

Vainqueur et nouveau champion indisputé: CM Punk (21 minutes 55)

WEL HELL IN A CELL '14  714

Soudain Lana coupe CM Punk et lui annonce qu'elle offre le rematch à John Cena... MAINTENANT!!! Cena remonte sur le ring, Punk pose les ceintures la cloche sonne et c'est parti!!! Cena est en feu et archi domine Punk! Il arrive à poser son AA mais Punk se dégage à 2,99!!! Punk se remet et Cena continue quand, dans le feu de l'action Punk pose une backsuplex qui assomme Cena! Le champion le relève et assène son GTS et l'emporte sur un Cena totalement dans les vappes.

Vainqueurs et toujours champions: CM Punk (3 minutes 59)

Punk à a peine le temps de se relever que Rusev l'attaque sauvagement!

WEL HELL IN A CELL '14  811

Punk est mal en point, le Russe s'en va sous une acclamation quand soudain Bo Dallas débarque avec sa mallette!!! Il la donne à l'arbitre qui fait sonner la cloche!!! Dallas est chaud bouillant et il achève Punk avec son DDT, il tente le tombé, 1-2 et NON!!!!!! Punk se dégage et aussitôt relevé pose son GTS, fait le tombé et conserve son titre!!!!

Vainqueurs et toujours champions: CM Punk (34 secondes)

WEL HELL IN A CELL '14  914

Epuisé, CM Punk célèbre sa victoire, quelques applaudissements se font entendre mais CM Punk a impressionné ce soir comme tout au long de la saison!!!

Dernière édition par Ben'Gous le Sam 15 Nov - 14:13, édité 1 fois

descriptionWEL HELL IN A CELL '14  EmptyRe: WEL HELL IN A CELL '14

more_horiz
C'était un ppv super, même en lecture, la fin WEL HELL IN A CELL '14  4205929361

more_horiz
Un beau PPV avec des résultat qui me surprennent pas

more_horiz
Bon PPV malgré que j'ai pas pu voir le live suite à un mal de crane mais j'ai manqué que 2 matchs + la fin.

BOn PPV WEL HELL IN A CELL '14  905989

more_horiz
Un très bon PPV, dommage que le match tag était remplis de lags. WEL HELL IN A CELL '14  890636

WEL HELL IN A CELL '14  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

WEL HELL IN A CELL '14  WwBcK5V

more_horiz
Bon PPV

more_horiz
Je suis dégoute de pas avoir pu être la pour le ppv mais j'avais prevenu aucun résulta m’étonne bien joué au gagnant et a Marco ^^

more_horiz
@Chris. a écrit:
Un très bon PPV, dommage que le match tag était remplis de lags. WEL HELL IN A CELL '14  890636

Ouais trop dommage.

more_horiz
Jediterais le premier post avec les vifeos mais elles sont deja sur Dayli sauf le ME ya un big quand je le DL mais jsais pas d'où caevient WEL HELL IN A CELL '14  866138

more_horiz
très bon ppv dans l'ensemble encore dommage que mon match n'est pas été filmé mais la copie était pratiquement la même. GG

more_horiz
Un très bon PPV malgrès la fin totalement irréaliste, je sais que ta voulu faire un truc de fou ben pour la fin mais c'est un peu trop quand meme lol

more_horiz
Irrealiste? WEL HELL IN A CELL '14  3083894113

more_horiz
lol avec la fin du PPV cm punk c'est un mutant lol 3 match d'affilé sachant que le 1er match est un EC stp ...

more_horiz
Et ouais les gars vous croyait quoi Wink

Moi je la trouve realiste , Cena demande rematch il perds et Dallas en profite pour casher direct.

more_horiz
Pas sûr qu'il ait résisté si Triple H avait été de la partie. WEL HELL IN A CELL '14  438426 WEL HELL IN A CELL '14  438426

Bref, plus sérieusement, j'attends de voir le replay vu que j'ai pas pu voir le live. WEL HELL IN A CELL '14  905989

more_horiz
@omega1319 a écrit:
@Chris. a écrit:

Ouais trop dommage.

ouai c'est clair , et pour la fin je pense pas qu'il est voulu dire irréaliste mais plutôt que sa fait beaucoup de chose , cm punk gagne, rematch de cena , cach de dallas sa fait un peu beaucoup je pense je pense qu'il aurai fallu s’arrêter a un match de plus mais ce n'est que mon avis WEL HELL IN A CELL '14  504266

more_horiz
c'était un super ppv et je trouve aussi que la fin est un peu exagérée surtout que entre les match comme flo là dit il c'est fait attaqué par russev

more_horiz
Sacrée fin de PPV ! WEL HELL IN A CELL '14  905989

more_horiz
CA Y EST!!! PPV DISPO AU COMPLET!!!

more_horiz
J'vais pouvoir regarder les 2 - 3 matchs que j'ai pas pu voir WEL HELL IN A CELL '14  905989

more_horiz