WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Presentation de TheFrenchWrestler

descriptionPresentation de TheFrenchWrestler EmptyPresentation de TheFrenchWrestler

more_horiz
• Votre pseudo : TheFrenchWrestler

• Votre age : 15 ans.

• Votre ID PSN : TheFrenchWrestle

• Vos loisirs : Foot ; Catch ; PS4 ...

• Vos lutteurs favoris : John Cena ; Dean Ambrose ; Bray Wyatt ; divas : NIKKI BELLA

• Vos différents parcours (Site de lutte) : Catch Au quotidien ; j'avais un site mais il n'a pas marché ; Info Lutte...
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Non

• Comment avez-vous découvert le site ? : Jeux Vidéo.com forum wwe 2k15

• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Non , dsl

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8,5/10

• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Oui

•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Oui sur ps4
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Oui sur ps4
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Non
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Oui sur PS4

Lutteur/Club demandé : Luke Harper ou John Cena
Des questions ? : Non

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionPresentation de TheFrenchWrestler EmptyRe: Presentation de TheFrenchWrestler

more_horiz
Sois le bienvenue,

Je t'invite à lire les différents règlements du forum et de l'efed Wink

Concernant la carrière en ligne, elle n'as pas encore commencé, elle débutera le 1er décembre (exclusivement sur PS4). Donc pour le moment personne n'a de lutteurs.

Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi : Soit tu démarreras directement dans le Main Roster, soit tu passeras par Presentation de TheFrenchWrestler 2501823935 afin de prendre tes marques sur le forum. Tu as le choix Presentation de TheFrenchWrestler 504266

Presentation de TheFrenchWrestler Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionPresentation de TheFrenchWrestler EmptyRe: Presentation de TheFrenchWrestler

more_horiz
Bienvenue. Presentation de TheFrenchWrestler 905989

Presentation de TheFrenchWrestler I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Presentation de TheFrenchWrestler WwBcK5V

more_horiz
Je commence a Presentation de TheFrenchWrestler 2501823935 pour prendre mes marques

Dernière édition par TheFrenchWrestler le Dim 16 Nov - 23:58, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue a toi, le mieux que je peut te conseiller sa serais de intégré la NXT pour mieux apprendre Presentation de TheFrenchWrestler 594222
Bonne Chance Wink

more_horiz
Bienvenue à toi. Presentation de TheFrenchWrestler 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Presentation de TheFrenchWrestler Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bienvenue à toi ! Amuses toi bien sur le forum ! Presentation de TheFrenchWrestler 594222

more_horiz
Bienvenue et amuse toi bien Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Merci a Tous :2k15:

more_horiz

Très bon choix de commencer à NXT, c'est le meilleur moyen pour t'améliorer. Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Turok a écrit:

Très bon choix de commencer à NXT, c'est le meilleur moyen pour t'améliorer. Presentation de TheFrenchWrestler 905989

Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Bienvenue à la WEVO #Seven l'ami Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Bienvenue Presentation de TheFrenchWrestler 504266

more_horiz
Bienvenu a la Wrestling Evo Presentation de TheFrenchWrestler 504266

more_horiz
Bienvenue Presentation de TheFrenchWrestler 504266

more_horiz
Agargoth a écrit:
Bienvenue Presentation de TheFrenchWrestler 905989 Sur CAQ, tu commentes les news ?

Tu commentes toi aussi là bas ?

TheFrenchWrestler : Vu que tu comptes rejoindre NXT, je t'invite à lire le sujet suivant : https://www.wrestling-evolution-league.com/t14235-tuto-nxt

more_horiz
Agargoth a écrit:
HMD, oui je commente souvent sur CAQ. Presentation de TheFrenchWrestler 164868

Ok. Avant j'étais nouvelliste là bas ^^

more_horiz
Bienvenue à toi! Je sens que Presentation de TheFrenchWrestler 2501823935 va être très intéressant!!!

more_horiz
Bienvenue Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
J'ai hate que la saison 7 et nxt commence

more_horiz
Actolorise a écrit:
Bienvenue Presentation de TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Welcome to WRESTLING EVO

more_horiz

• Votre pseudo : Hakim Biken

• Votre age : 13 ans.

• Votre ID PSN : hakim195

• Vos loisirs : Foot ; Catch ; PS4 ...

• Vos lutteurs favoris : John Cena ; Dean Ambrose ; Bray Wyatt ; divas : Charlotte

• Vos différents parcours (Site de lutte) : Catch Au quotidien
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : oui

• Comment avez-vous découvert le site ? : Par misterayann et benji

• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Non , dsl

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8,5/10

• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Oui

•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Oui sur ps4
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Oui sur ps4
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA17) ? Non
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? non

Lutteur/Club demandé : Christian ou cesaro
Des questions ? : Non

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

more_horiz
Je crois que je vais te contacter à l'oral, car la tu t'es trompé de sujet. Tu aurais du créer le tien Presentation de TheFrenchWrestler 594222

Presentation de TheFrenchWrestler Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
T'as vraiment de la chance hakim, c'est tout chaud. Ça vient à l'instant de sortir :

Regarde la vidéo. Elle va t'aider à t'inscrire correctement Presentation de TheFrenchWrestler 594222

Presentation de TheFrenchWrestler Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz