WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Quelle note /10 ?

pollQuelle note /10 ?

1
0
0%
2
1
9%
3
0
0%
4
0
0%
5
1
9%
6
2
18%
7
1
9%
8
5
45%
9
1
9%
10
0
0%
Total des votes:
11

descriptionQuelle note /10 ? EmptyQuelle note /10 ?

more_horiz
Quelle note /10 ? 1411412018-2kred1

Le jeu sortant demain et pas mal de personnes de la WEVO l'ayant déjà, ça serait intéressant de savoir ce vous en pensez. Quelle note /10 ? 594222

Donc vous pouvez lui donner une note entre 0 et 10 en détaillant pourquoi vous lui avez attribué telle ou telle note.

A vous. Quelle note /10 ? 905989

descriptionQuelle note /10 ? EmptyRe: Quelle note /10 ?

more_horiz
Pour ma part ça sera un 8 bien mérité, les graphismes sont au top, le roster est complet fin j'm'en tape un peu des tonnes de légendes, ou mecs qui servent à rien toussa. Le gameplay j'kiffe bien même si au début fallait un petit temps d'adaptation. J'vais pas m'éterniser là-dessus, j'avais mis mes impressions dans le flood WWE2K. Un 10 c'est impossible à donner vu qu'aucun jeu n'est parfait, et un 9 non plus vu que malgré tout ça manque un peu niveau contenu genre pour les CAWs, les quelques stipulations manquantes même si j'm'en passe ( mais c'est un peu comme FIFA 14 sur next-gen, ils avaient enlevé pas mal de trucs alors que sur old-gen tout y était, ils mettront le reste l'année prochaine pour WWE2K16 )

Bref c'est un jeu à la FIFA, tu t'en lasses pas avec la saison à venir à la WEL Quelle note /10 ? 594222

more_horiz
Contenu : 5/10 --> Beaucoup de stipus en moins, des créations de CAW et des modifications de tenues limités (pas dans le contenu des changements possibles, en gros vous pouvez mettre n'importe quelle tenue à un lutteur, et c'est vraiment simple à manier).

Gameplay : 8/10 --> Un gameplay plus complet, les lutteurs ont chacun leur style dans le combat, les contres ne sont plus aussi simples, il faut un petit temps d'adaptation mais après tout roule. La gestion de l'endurance évitera les enchaînements sales et permettra à celui qui est dominé de pouvoir s'en sortir.

Graphismes et animations : 9/10 --> Que dire à part... Génial. Les graphismes sont archi propres, on voit la différence avec la Old Gen, le public n'est pas ultra bien modélisé mais y'a quelques détails sympa. Quand aux animations avant le match et pendant, c'est juste super bien fait. Ton perso va se balancer dans les cordes ? Il jette un petit coup d'oeil à son adversaire avant de se propulser dans les cordes, pleins de petits détails très intéressant.

Mode de jeu : 8/10 --> J'ai testé un peut tout. Le mode Showcase est intéressant et permet de revivre deux bonnes feuds, toujours le même système d'actions à faire pendant le match afin d'avancer et respecter l'histoire.
Mode carrière : Super bien réalisé, vraiment réaliste, c'est le mode que j'ai le plus saigné pour le moment, seul bémol : L'immersion n'est pas totale, pas de liberté de fou car pas d'Open World et seul truc un peu décevant car inattendu : Le CAW ne parle pas, mais c'est un détail.

Note finale : 7.5/10. Mais comme on peut que mettre des notes rondes et que le jeu me fait bien kiffer, je vais mettre 8 sans hésiter. Beau boulot 2K Quelle note /10 ? 905989

Quelle note /10 ? Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Vous pouvez pas noté un jeu en 24H les gars Quelle note /10 ? 574941

Fallait faire un sujet avec vos impressions à chaud Quelle note /10 ? 594222
Et poser le sujet de note 1 ou 2 semaine plus tard Quelle note /10 ? 594222

On a toujours tendance à surnoté les WWE Games dès les premiers jours.

Quelle note /10 ? Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Vous pouvez pas noté un jeu en 24H les gars Quelle note /10 ? 574941

Fallait faire un sujet avec vos impressions à chaud Quelle note /10 ? 594222
Et poser le sujet de note 1 ou 2 semaine plus tard Quelle note /10 ? 594222

On a toujours tendance à surnoté les WWE Games dès les premiers jours.

Trop ça , dans 1 mois certains seront deja blasé de ouf lol

more_horiz
Contenu : 6/10 --> Le minimum y est donc c'est pas catastrophique, mais il y avait moyen de mettre beaucoup plus, surtout sur NG. Le manque de stipulations est très dommage, c'est sympa de diversifier de temps en temps. Et il y a vraiment pas beaucoup d'outils de création pour les CAWs je trouve, ils auraient dû en rajouter au lieu d'en enlever.

Gameplay : 6/10 --> Ca change CARREMENT. On avait toujours les mêmes gameplay pour W12, W13 et W14, là on c'est plus pareil du tout. Les transitions, le fait de galérer à se relever, les chocs, tout est super bien fait. Par contre, le ciblage est parfois foireux et on est parfois obligé d'appuyer 40x sur X pour faire une prise vu que le perso bouge pas... Mais dans l'ensemble ça marche bien.

Graphismes : 9/10 --> 2K a clairement tout misé sur les graphismes, et c'est très réussi. Tous les personnages sont super bien faits. Chaque catcheur a ses propres animations, et ça c'est super. Ca va être très très difficile de faire mieux sur WWE 2K16.

Mode de jeu : 7/10 --> Quatre modes de jeu (Exhibition, Showcase, Carrière, WWE Universe) réussis. Le mode exhibition reste le même. Le mode Showcase est un remix du mode 30 ans de WM; c'est sympa sans plus; j'espère que ça sera pas aussi répétitif. Le mode carrière est très sympa, ça change. Par contre j'ai l'impression que ça va un peu vite, ils auraient dû faire durer + longtemps les transitions Performance Center -> NXT -> Main Roster. Le WWE Universe reste +/- le même mais c'est toujours sympa.

Online : 5/10. A chier en matchs à plusieurs. Sessions scindées toujours présentes, encore des difficultés à rejoindre des joueurs, bugs sur les invitations. Bref, toujours le même bordel.

Note finale : 6/10 WWE 2K15 reste un bon jeu malgré les défauts (manque de contenu, gameplay parfois niqué, online moyen). Il vaut le coup, c'est un net changement par rapport aux précédents opus.

Dernière édition par Turok le Mar 25 Nov - 23:50, édité 1 fois

more_horiz
Alors finalement, j'ai pu avoir le jeu hier ! Quelle note /10 ? 594222 Je suis passé après l'école et en fait, ils les avaient déjà le matin mais ce bobet de vendeur m'avait mal informé... J'ai pu faire quelques parties et je vais vous donner mon avis :

Contenu : 6.5/10 Point faible selon moi de ce jeu. Comme l'a dit Pierre, le minimum est là, donc ce n'est pas non plus catastrophique ! Mais des stipulations supplémentaires auraient fait plaisir. J'ai regardé la création des caws et ça reste correct sans être quelque chose de très poussé. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de tester le mode carrière.

Gameplay : 9/10 J'ADORE !!! C'est totalement différent. Quand on joue avec tel ou tel personnage, on sent vraiment que chacun à son style. La fatigue est très bien gérer. Par exemple, j'ai fait un match Cena Vs Orton. (Je contrôlais Orton) Je dominais tout le match sauf que Cena a contré mon RKO et a directement placé son Attitude Ajustement. Moi j'étais KO au sol et Cena également de fatigue car il s'était reçu énormément de coups. Il a fallu un petit moment avant que un des deux se relève. Ca rajoute du réalisme ! Quelle note /10 ? 594222 Par contre, le jeu est plus lent et ce n'est pas facile de s'y habituer. Monter sur la 3 ème corde prend plus de temps maintenant.

Graphismes : 9/10 Mon deuxième coup de coeur de ce jeu. C'est tout simplement sublime. Lorsqu'on joue avec certaines superstars, on se croirait dans la réalité ! Le jeu est bluffant Quelle note /10 ? 594222 Le public est également mieux modélisé. Ce que je regrette, c'est que les arènes PPV ne soient pas plus grandes... L'arène WM est autant grande que celle de RAW et SD !

Modes de jeu : 7/10 J'ai testé tous les modes de jeu sauf le mode carrière. (Exhibition, showcase, wwe universe) Ca reste semblable aux précédentes version mais ca me convient bien, sans plus quoi.

Note finale : 8/10 WWE 2K15 est un bon jeu sur lequel je vais prendre du plaisir à jouer. Cette saison 7 va être vraiment stylé sur ce jeu Quelle note /10 ? 594222

more_horiz
8/10. Beaucoup trop de choses enlevées.

Niveau gameplay c'est énormissime ya pas à dire. Les matchs sont très rapides même quand tu mets tout en oeuvre pour que ça dure longtemps. C'est tout de même un très bon jeu.

more_horiz
C'est vrai que niveau soumission, c'est chaud...

Sinon, je kiffe bien également le système du "papier-cailloux-ciseaux" pour remporter le contact Quelle note /10 ? 594222

more_horiz
Les contres sont devenus encore + simples que sur les précédents opus je trouve. Dans 1 mois tout le monde aura trouvé les techniques de contre, ça va vite devenir chiant. Quelle note /10 ? 574941

Et dans ce jeu, tu te fais contrer ton CS... Bah tu le perds et l'adversaire chope un finisher. Quelle note /10 ? 612844 N'importe qui pourra battre n'importe qui en fait.

more_horiz
Ah ? Alors c'est comment ?

more_horiz
Ah ok merci. Quelle note /10 ? 905989

more_horiz
J'ai absolument rien pigé a votre système pour le online Quelle note /10 ? 574941 je verais quand j'aurais le jeu mais sa me fait peur votre truc Quelle note /10 ? 612844

more_horiz
J'ai trouver hier soir pour jouer en ligne, c'est vraaaaaiment pas top pour trouver un joueur, si on veux faire un tag avec un pote, faut avoir d'la chance de tomber dans la même session. Quelle note /10 ? 3083894113

Je donne pas de note tout d'suite, j'y est pas assez jouer pour me faire un avis. Quelle note /10 ? 594222

Quelle note /10 ? I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Quelle note /10 ? WwBcK5V

more_horiz
Pour les soumissions c'est simple, faut que la zone que touche votre soumission soit dans l'orange voir rouge chez l'adversaire pour le soumettre easy ( en gros si c'est une soumi aux jambes -> ses jambes doivent être au rouge, idem pour le torse, tête ) et le concept c'est de marteler X pour REMPLIR la jauge. Pour s'en défaire c'est le même concept, marteler X pour VIDER la jauge, mais autant dire que si la zone concernée est rouge t'as pratiquement aucune chance de vider la jauge et donc t'es baisé

Quelle note /10 ? 69071579

more_horiz
En gros ils ont juste changé le systeme de Braking Point par ce systemme de barre mais c'est exactement la même chose.

more_horiz
J'adore c'est sur NBA il font un truc facile pour le online et la te font un truc a la con pas possible.

Quelqu'un a deja testé les tag online? Car si c'est le meme systeme d'un coté pas plus mal car les gens arrêterons partir a chaque fois

more_horiz
Genre on peux invité personne ?

On va rigolé pour les chambers .. Quelle note /10 ? 574941

more_horiz
Si on peut inviter pour les parties privées

more_horiz
Un peu plus de contenu et pour moi c'est un 10/10.

Le jeu est absolument fantastique. MyCareer est énorme, j'ai hâte de voir si il sera plus développé dans le 2K16. Les graphiques sont génial, la foule est vraiment cool. Le problème dans le jeu est seulement le contenu. Pas assez de place pour les CAW (le fait qu'un alternate uniform d'un lutteur du jeu prenne une place de CAW m'enrage vraiment). Tout les stipus qu'ils ont enlevé du jeu rend le jeu moins fun.

Note de 8 pour moi.

more_horiz
Agargoth a écrit:
Vhh, les gens ne partent plus en tag car il n'y a plus de session en match classé. Quelle note /10 ? 574941

Les joueurs reçoivent une invite, et ils ont le choix d'accepter ou pas la partie, sans savoir contre et avec qui ils vont jouer. Ils sont piégé, soit ils jouent le match soit ils font les rebelz en quittant le match et ils ont une défaite Quelle note /10 ? 391391

Bien vu 2K lol. Franchement c'est n'importe quoi lors online

more_horiz
Turok a écrit:
Contenu : 6/10 --> Le minimum y est donc c'est pas catastrophique, mais il y avait moyen de mettre beaucoup plus, surtout sur NG. Le manque de stipulations est très dommage, c'est sympa de diversifier de temps en temps. Et il y a vraiment pas beaucoup d'outils de création pour les CAWs je trouve, ils auraient dû en rajouter au lieu d'en enlever.

Gameplay : 6/10 --> Ca change CARREMENT. On avait toujours les mêmes gameplay pour W12, W13 et W14, là on c'est plus pareil du tout. Les transitions, le fait de galérer à se relever, les chocs, tout est super bien fait. Par contre, le ciblage est parfois foireux et on est parfois obligé d'appuyer 40x sur X pour faire une prise vu que le perso bouge pas... Mais dans l'ensemble ça marche bien.

Graphismes : 9/10 --> 2K a clairement tout misé sur les graphismes, et c'est très réussi. Tous les personnages sont super bien faits. Chaque catcheur a ses propres animations, et ça c'est super. Ca va être très très difficile de faire mieux sur WWE 2K16.

Mode de jeu : 7/10 --> Quatre modes de jeu (Exhibition, Showcase, Carrière, WWE Universe) réussis. Le mode exhibition reste le même. Le mode Showcase est un remix du mode 30 ans de WM; c'est sympa sans plus; j'espère que ça sera pas aussi répétitif. Le mode carrière est très sympa, ça change. Par contre j'ai l'impression que ça va un peu vite, ils auraient dû faire durer + longtemps les transitions Performance Center -> NXT -> Main Roster. Le WWE Universe reste +/- le même mais c'est toujours sympa.

Online : 5/10 A chier en matchs à plusieurs. Sessions scindées toujours présentes, encore des difficultés à rejoindre des joueurs, bugs sur les invitations. Bref, toujours le même bordel.

Note finale : 6/10 WWE 2K15 reste un bon jeu malgré les défauts (manque de contenu, gameplay parfois niqué, online moyen). Il vaut le coup, c'est un net changement par rapport aux précédents opus.

J'ai ajouté une note au online et ait enlevé un point à la note général. C'est incroyable de foirer autant un mode en ligne... Quelle note /10 ? 574941

more_horiz
Parce qu'en 1v1 y'a pas de problèmes et qu'hier on a fait un Triple sans prob non plus, mais ça reste TREEEEES chiant.

more_horiz
Le online fait vraiment peur,j'espère qu'il y'aura une maj.

more_horiz
entre les soucis de online + le venyilo qui fait du bruit sur la console je commence a flipper lol

more_horiz