WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle note /10 ?

0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 9%
2 - 18%
1 - 9%
5 - 45%
1 - 9%
0 - 0%

Total des votes: 11
Raw
Raw
VC : 530

Re: Quelle note /10 ?

le Mer 26 Nov - 8:25
Ouais, le online est une catastrophe... Sans MAJ, c'est impossible à jouer à plusieurs...
#SMACKDOWN9:6 | (45% ...)
VC : 1630
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

le Jeu 27 Nov - 6:48
Je donnerais pas de note car j'ai même pas toucher au 2kShowcase ni au mode carrière.
Mais voila ce que j'en pense en bref,

En solo :

Les + :
- La bande son, RAP US qui tape dans les oreilles. Gros plus pour moi.
Surtout avec les oreillettes branché à la manette
- Modélisation des lutteurs au top (Sauf les cheveux de certains qui font tache).
- Difficulté des matchs en légende (Quand l'adversaire te lâche pas, t'es mort au moindre Signature Move ou Finisher).
- Animation en match trèèès réaliste.

Les - :
- La lourdeur dès le départ ça m'a dégoûté du jeu
Je m'explique ... je tape toujours des 3 vs. 3 pour tester un max de persos dès le départ. Et c'était vraiment lassdeg' de dingue. Je m'attendais a une gestion légère au départ pour aller progressivement vers un ralentissement creshendo du perso ... mais nan Dès le départ tu sens la diff' avec les anciens. C'est lent, lourd et même en début de match, et si par malheur ton perso goûte sévère c'est pas easy de revenir ... Chaud. J'aime le challenge hein, mais quand tu galère a te relever (c'est hyper lent) et que le gars continue a enchainer c'est chaud

Mais ça va maintenant. Fallais juste un temps d'adaptation. Faut s'adapter. En tout cas c'est une vrai simulation maintenant. Même si tu mène, suffit que l'adversaire te contre un Signature Move et t'es mort derrière. Donc c'est propre

En Online :

En fait, j'ai vu que des "-". Pour avoir fait 3 ou 4 matchs en solo avec Chris, j'ai un avis assez mitigé.

- Nos pseudo PSN au dessus des lutteurs (Faut que je regarde si c'est désactivable).
- Le temps de latence (Horrible sur le Chain Wrestling)
Sisi le PSN payant ...

** Les serveurs ont coupé après 2 matchs pendant 5 min. Dès qu'il a ré ouvert le temps de latence c'est transformé en 0,4 sec je dirais. Donc ça va **

- Le plus gros soucis concerne la touche "Croix". J'ai rien dit à Chris pour voir si il l'avait cramé, mais j'ai pas l'impression. Quand on appuie sur "Croix" légèrement/rapidement notre lutteur va courir pour agripper notre adversaire (Seulement l'agripper). Mais si on appuie "normalement" (Du genre, 1 sec), le lutteur va automatiquement tapé un rush et placer un move ... et ça ... c'est la première règle qu'il va falloir mettre en place. Apprendre à tout le monde a gérer cette petite différence qui est pas facile a voir ou faire au départ.

J'ai re-test pas mal de fois, et ça peut s'apprendre.
En tout cas, cette année faudra pas se plaindre si on se prend 2 ou 3 rushs de près, car souvent ça sera pas fait exprès (Surtout les finishs Move, la on pourra rien y faire, certains sont programmé pour Rush automatiquement de près comme de loin).

- Le fait de voir toutes les statistique de son adversaire.
Chacun saura exactement quand son adversaire aura son SM, FM, quand il sera mort niveau "barre de vie" etc etc ... c'est comme si Chris était chez moi quoi Je pouvais tout anticipé. Mais à force on va s'y habituer. Mais attendez vous a voir des mecs jouer du style ... "J'ai 88,9% de momentum, je lui fous 2 coups de pied et jfai un taunt et j'ai mis SM easy". Avant on le savait pas et par défaut on était Fair-Play. Ça va pousser au vice ce détail, je vous le dis^^

Les + :
- La durée des matchs. En Weekly on se prendra pas la tete. 5min voir 7 à tout casser. Mais jamais plus.
- Tout le monde peut gagner. Les matchs pourront se jouer sur un contre par moment.
- De très beaux (et réaliste) matchs sont à prévoir cette année

Pour le forum/ L'e-Fed :
Les  + :

- Chacun pourra faire sa tenue de A à Z.
Exemple : Alberto Del Rio en costard, Ambrose en tenue de ville, Jack Swagger en tenue Training etc ...
- Les Caws sont propres. Je pense à NXT. J'ai vu un Enzo Amore très bon. Un Kenta pas mal. Un Devitt excellent, un Kevin Steen très ressemblant etc etc ...
- Les matchs PlayPerView risquent d’être pas mal pour TLC. Pour avoir testé la stipulation avec Chris c'est vraiment pas mal
- J'ai repéré des affiches/pancartes custom vraiment cool (Dragon Ball Z, Notorious B.I.G, des marques & logos etc etc ...).
- LES PACKS INTERVENTION/MANAGER VONT ENFIN AVOIR UN IMPACT
- Les Mr.MITB auront plus de chances de choper un titre
- Rare seront ceux qui garderont leurs titre longtemps cette année je pense. Ça risque de pas mal bouger.

Les - :
- Le prix (Je parle de la console, le jeu & le live)
Ceux qui vont avoir 2K15 comme premier jeu PS4, ils vont vite avoir envie d'acheter un autre jeu pour compléter. Le jeu est pas mauvais. Mais c'est pas la claque attendu (Quoique le solo va bien suffire pour 2 mois voir + je pense).

Bweeeeef,
Ce jeu est pas une révolution. Sur tous les points je pense très sincèrement que 2K14 reste pour le moment la référence (pour le solo, online & forum/E-fed combinés). Pour le solo seulement, je pense que ça reste un très bon jeu pour les matchs (qui pour le coup peuvent devenir vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment excellent. La dessus j'ai rien à dire. J'ai vu des trucs de dingue qui m'ont bien fait kiffer. Bref, c'est une très bonne simu', bons graphismes (Encore choqué de la modélisation de Cena) mais le contenu est trop faible en tout. Il y a juste les matchs ou j'ai rien à dire. Tout ce qui est stipu, extras etc etc ... c'est largement à revoir ou étoffer.

Après j'ai pas encore toucher aux Showcase & Carrière, mais j'en attend pas grand chose. Je noterais tout ça quand je les aurait tapé. Mais ça dépassera pas les 15/20 tout ça.

Note : Mais je tient à rappeler que les matchs sont vraiment propre En terme de réalisme, on y est vraiment cette année. La licence WWE est passé de Sega Soccer Slam à FIFA la

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

Raw
Raw
VC : 3135
Lieu : Dijon

le Jeu 27 Nov - 15:36
Ouais mais c'est quoi l'intérêt de mettre un costard à ADR par exemple? Vu qu'il ya plu de cinématique tu pourra rien en faire. C'est pareil pour les CAWs, d'où tu veux screen des images d'eux au micro?
Raw
Raw
VC : 0
Lieu : Bruxelles

le Jeu 27 Nov - 15:47
Par contre pour la barre d'endurance, CS, Finishs c'est désactivables si j'dis pas de conneries
WEVO Universe
WEVO Universe

le Jeu 27 Nov - 15:47
En ligne j'sais pas si ça prend effet.
Raw
Raw
Team/Clan : New York Jets

le Jeu 27 Nov - 17:23
Je vais mettre un 6/10, le jeu est bon, le game play est pas mal, beaucoup de modes de jeu et les graphismes sont supers. Par contre les restrictions niveau type de match, en ligne ce qui va influencer sur la efed (absence de royal rumble) me déplaise et ne laisse peu de liberté finalement.
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 1025

le Jeu 27 Nov - 23:28
Non mais pour les images e nos caw au micro, y'aura que très peu de membre a avoir sa donc bon... 

seul 4-5 mmbres devront faire le mode carriere avec leur caw et filmer quelque segment In ring
VC : 1630
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

le Ven 28 Nov - 0:17
92i. a écrit:Par contre pour la barre d'endurance, CS, Finishs c'est désactivables si j'dis pas de conneries

Pas tout le monde jouera la jeu. Moi je l'aurais fait direct, mais rien nous garantira que l'adversaire le fera. Mais tant pis, on s'y fera Faudra juste espérer qu'on aura pas de raccroc qui auront les yeux rivés sur leurs %.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

NXT Talent
NXT Talent
Lieu : Chicago

le Ven 28 Nov - 10:42
Perso je met 5. Je viens juste de tester le online avec chris et c'est juste horrible on a eu le droit à un Brock vs Batista tout au ralenti, et sur tout nos autres match ça lag à mort lors des pin etc... Si tu te relève un vrai coup de bol, va falloir qu'ils améliorent ça... ( Chris est très fort aussi il faut avouer )
WEVO Universe
WEVO Universe

le Ven 28 Nov - 11:43
Chris est fort a tout les jeux !

Moi je l'ai dans la semaine prochaine, a voir .. Ça me fait peur tout ça.
NXT Talent
NXT Talent
Lieu : Chicago

le Ven 28 Nov - 11:45
Dixon a écrit:Chris est fort a tout les jeux !

Moi je l'ai dans la semaine prochaine, a voir .. Ça me fait peur tout ça.

C'est jouable, si tu prévois tout 30secondes avant ! Mais dès que tu prends un CS et Finish tu sais déjà que c'est fini tu te releveras pas, trop de lag, ou alors tu es chanceux.
Raw
Raw
Lieu : Bruxelles

le Ven 28 Nov - 11:58
#DreamBigThinkSharp a écrit:
92i. a écrit:Par contre pour la barre d'endurance, CS, Finishs c'est désactivables si j'dis pas de conneries

Pas tout le monde jouera la jeu. Moi je l'aurais fait direct, mais rien nous garantira que l'adversaire le fera. Mais tant pis, on s'y fera Faudra juste espérer qu'on aura pas de raccroc qui auront les yeux rivés sur leurs %.

Ouais c'est ça le problème, ça peut t'handicaper à mort si le mec en face le fait pas, après en principe ça posera pas de soucis qu'on sache quand le mec a son finish ou pas, vu que les règles prônent le fair-play, faut juste voir les nouvelles règles pour gérer ça, c'est faisable
Raw
Raw
VC : 3135
Lieu : Dijon

le Ven 28 Nov - 17:02
Vous me faîtes peur avec le live Faudra que jfasse un test ce week end mais jsuis pas confiant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant