WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raw
Raw
VC : 530

Re: [WWE2K15 ] Debat : Mode en ligne

le Dim 23 Nov - 12:31
J'ai pas encore eu le temps de tester ce mode en ligne...

Je le testerai cette semaine et je donnerai également mon avis
Smackdown
Smackdown
VC : 0
Lieu : Rouen

le Dim 23 Nov - 12:37
Ils vont peux etre arrangé sa avec une maj plus tard.

Mais vu comment tu raconte sa fait quand meme peur le online. Sa vous a kicker combien fois? si c'est une fois sur dix (exemple) sa va encore
Universal Champion
Universal Champion
VC : 2140
Lieu : auvelais

le Dim 23 Nov - 13:09
Pour ta question Steven je dirais 1 fois sur 2 quasi :/

Sinon pour ce qui est du mode online, bah il est vraiment pas terrible surtout pour les match a plusieurs pour plusieurs raisons :

- le ciblage: il est plus que catastrophique ( par exemple quand on a fait un fatal 4 way avec Nono, Chris et Flo bah je compte pas les fois ou tu te fait coupé tes prises et le pire la dedans est que si tu fais ton finish ou cs et qu'on te le coupe bah tu le perd donc de quoi faire changé tout un match a cause d'un mauvais ciblage )

- les latences : Je sais pas comment l'expliqué mais on dit que en mode ofline c'est lent ( moi je trouve correct ) mais e mode online là j'ai trouvé ça lent de plus a cause de ces latences contré ça devient assez dur :/

- les contres : comme juste dit dans " les latences " bah contrer faut juste avoir du bol ou soit un peu martelé R2 ( j'ai testé a un des match contre Flo et Chris et j'ai contré plu de la moitié des prises ) par contre au sol là mettre une prise est quasi un exploit donc au temps debout tu as dur au tant au sol bah c'est izi

- les durées de match : les match pourraient que duré parfois 5 minutes tout craché si on utilise les même règles que la WEL saison 6 ( je m'en doute qu'ils vont surement en faire d'autre ) car celui qui domine un peu le match même en les suivants peu écrasé l'adversaire sans lui laisser aucune chance et de plus se relever d'un finish est maintenant plus que difficile ( dans nos match personne c'est relevé d'un finish avec tombé, je dit bien avec tombé car lors d'un match Flo m'avait mit un finish mais j'ai su me relevé avant lui or que j'étais dans le rouge :/ ) de plus les soumis bah soit lorsque j'en ai mit une j'ai eu de la chance ou soit c'est tcheat car j'avais placé une akimura a Flo qui était bras jaunes et je l'ai fait abandonné facilement :/ ;
Le point positif la dedans est qu'on saura enregistré nos match en entier facilement.

Donc en d'autre terme pour les session online on va avoir dur surtout avec les kick qui interviennent sans raison
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 1025

le Dim 23 Nov - 13:31
Esperons qu'ils fassent une MAJ alors
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 23 Nov - 14:04
Rappelez vous GTA Online, pendant plus d'une semaine c'était la merde, nos perso s’effaçaient, on devait à chaque fois recommencer au début, et maintenant c'est nikel, plus de problème

Quand un jeu sort, c'est normal qu'il y ait un effet de masse sur le online Là le jeu vient de sortir, attendez un peu avant de juger si les serveurs sont foireux ou pas
Universal Champion
Universal Champion
VC : 2140
Lieu : auvelais

le Dim 23 Nov - 14:20
#TeamSandro a écrit:
Rappelez vous GTA Online, pendant plus d'une semaine c'était la merde, nos perso s’effaçaient, on devait à chaque fois recommencer au début, et maintenant c'est nikel, plus de problème

Quand un jeu sort, c'est normal qu'il y ait un effet de masse sur le online Là le jeu vient de sortir, attendez un peu avant de juger si les serveurs sont foireux ou pas

D'un côté oui ça va peut-être changé mais de l'autre c'est quand même bien de savoir comment le online est pour le moment quand on sais que le mode online est pas mal important pour la WEL donc je sais pas mais moi je trouve plus que normal dans parlé surtout que bon quand on en parle pas ça dit " ça parle pas du jeux " :/
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 23 Nov - 14:29
Le problème venait pas vraiment de Rockstar, c'est juste qu'il y avait des millions de gens en même temps sur leur serveur, normal que ça plante

Flo a écrit:Sinon faut savoir ce que vous voulez Dans le season talk sa dit que personne ne réagit après la sortie du jeu et etc , il se passe rien On parle du jeu surtout d'un sujet le plus important pour la WEL (le Online), tu nous dit d'attendre avant de juger #Incohérence

Bon déjà recommence pas avec tes Hashtags de zoulette stp

Puis ensuite, je vous ai jamais dit de pas parler du jeu sur le forum, c'est quoi ces déformations de message là ?

J'te dit pas de pas en parler Sérieux ça gonfle quand vous comprenez pas les messages qu'on poste
Je t'ai juste dit d'attendre quelques jours avant de confirmer si les serveurs sont bons ou pas, peut être que t'as raison et que ça changera jamais, mais peut être que moi aussi j'ai raison et que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde sur les serveurs que ça plante. On sait pas encore, c'est pour ça que je dis d'attendre avant de juger

Quand tu parle des soumissions, des tombés, des CS, etc etc.. du jeu en lui même quoi, pas de soucis, j'te dis rien car je sais que ça, ça changera pas, mais quand on parle des serveurs, vaut mieux attendre un peu avant de se prononcer
WEVO Universe
WEVO Universe
Team/Clan : Cenation

le Dim 23 Nov - 14:30
Je suis d'accord avec Hakim que se soit GTA , WWE , Call of il y a toujours des gros beugent sur le online et generalement le probleme est regler quelque semaines plus tard Wink
WEVO Universe
WEVO Universe
Team/Clan : Cenation

le Dim 23 Nov - 15:40
Call of fait des mise a jour pour les beugue croit moi j'ai doser et surdosé le jeux pour te dire qu'il y avait des mises a jour pour les beugues sur les maps.
WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 23 Nov - 16:18
Ca commence bien... A croire qu'on aurait mieux fait de rester sur W14.
WEVO Universe
WEVO Universe
Lieu : #In Ziggy

le Dim 23 Nov - 16:37
Ils ont intérêt à faire des MAJ où ça va chier
Je pense que je vais finir par croire que tout les futurs jeux de catch, le mode en ligne sera tout le temps mauvais.. que ça soit THQ où 2K
Raw
Raw
VC : 3245
Lieu : Dijon

le Dim 23 Nov - 18:41
J'ai pas encore test le mode en ligne il me faudra un cobaye pour la semaine pro
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 23 Nov - 18:47
Avec 2K on est sur d''avoir des patchs car y'en a déja un de prévus pour pouvoir modifier les tenues d'entrées INTEGRALEMENT

Par exemple pour Cena, on peut pas modifier sa casquette de base a ce que j'ai compris bah apres le patch on pourra
Raw
Raw
VC : 50

le Dim 23 Nov - 21:00
Actolorise a écrit:Avec 2K on est sur d''avoir des patchs car y'en a déja un de prévus pour pouvoir modifier les tenues d'entrées INTEGRALEMENT

Par exemple pour Cena, on peut pas modifier sa casquette de base a ce que j'ai compris bah apres le patch on pourra
quand on modifie une superstar ça bouffe une place d'un caw ou c'est le superstar thread?
Smackdown
Smackdown
Lieu : Rouen

le Dim 23 Nov - 23:05
Actolorise a écrit:Avec 2K on est sur d''avoir des patchs car y'en a déja un de prévus pour pouvoir modifier les tenues d'entrées INTEGRALEMENT

Et tu sors sa d'ou?
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 24 Nov - 0:03
@vhh76 a écrit:

Et tu sors sa d'ou?

utant pour moi, ma source dit Hopefully donc il espere
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant