WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

descriptionPresentation Chief Keef best in the world. EmptyPresentation Chief Keef best in the world.

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Chief_Keef_75
- Loisirs :* Foot, boxe anglaise, cross, PS4
- Catcheurs et Divas préférés :* CM Punk, Miz
- Expérience en E-Fed : Aucune
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Sur un stream Twitch sur PS4
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Je ne sais pas, ayant jamais fait de speech c'est dur à dire.
- Pseudo Skype :* J'ai pas Skype.
- As-tu FIFA 15 ? Oui
- As-tu GTA V ?* Sur PS3 uniquement, bientôt sur PS4.

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. CM Punk si possible.
- Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener: Heel
- Comptes-tu participer à WUT ? Pourquoi pas !
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Pourquoi pas !

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionPresentation Chief Keef best in the world. EmptyRe: Presentation Chief Keef best in the world.

more_horiz
Hello bienvenue a toi moi c'est Marco .

Il n'y aurai pas d' E-fed sur PS3 mais sur PS4 cela commence bientot , tu pense avoir la PS4 bientot ?

descriptionPresentation Chief Keef best in the world. EmptyRe: Presentation Chief Keef best in the world.

more_horiz
Bienvenue à toi. Concernant le choix de ton lutteur, la distribution commencera demain en fonction d'une liste établie, il ne te sera donc pas possible de choisir CM Punk.

Je te conseille d'aller à NXT, vu que tu n'as jamais fais de speech, ça te permettra d'apprendre les bases et de pouvoir t'entraîner correctement. Presentation Chief Keef best in the world. 905989

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas. Presentation Chief Keef best in the world. 594222

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Presentation Chief Keef best in the world. Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bienvenue a toi comme Marco a dit par manque de personne sur ps3 il n'y a pas eu d'e-feed sur ps3 mais si tu as bientôt la ps4 ce serais bien que tu nous prévienne quand tu compte l'avoir et en attendant participer au forum et posé tes questions si tu en a

more_horiz
Heeeey les gars : "- Loisirs :* Foot, boxe anglaise, cross, PS4"

Il parle de GTA bientôt sur PS4, il me semble qu'il l'a la PS4. Presentation Chief Keef best in the world. 69071579

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Bonjour merci à vous, j'ai la PS4, je joue sur PS4, c'est juste GTA que je n'ai pas encore sur PS4 :)
Ok pas de problème, merci de l'info StayMe7o.

more_horiz
Ok je me suis planté avec GTA autant pour moi si tu a des question ou autre tu a le Staff ou meme nous hesite pas a me mp si tu a des questions .

more_horiz
Pas de problème pour commencer à nxt je comprend très bien, mais je ne connais aucun des lutteurs qu'il y a là-bas... Pour dire vrai, je n'ai JAMAIS suivi un épisode de Nxt... Quelqu'un peut m'éclairer sur le " roster " de nxt ?

more_horiz
Chief Keef a écrit:
Bonjour merci à vous, j'ai la PS4, je joue sur PS4, c'est juste GTA que je n'ai pas encore sur PS4 :)
Ok pas de problème, merci de l'info StayMe7o.

Si tu as questions à propos d'NXT envois un message à "HMD". Presentation Chief Keef best in the world. 164868

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Bienvenue man Presentation Chief Keef best in the world. 504266
Comme l'as dis notre ami basketeur, contact HMD, c'est lui qui va géré NXT Presentation Chief Keef best in the world. 594222

more_horiz
Bienvenue à toi !

Ma pub sur les streams Twitch a porté ses fruits ! Presentation Chief Keef best in the world. 905989

more_horiz
ah pour la ps4 je me suis aussi gouré par rapport au fait que tu disais que tu n'avais pas encore GTA sur ps4 sinon pour les questions sur NXT le plus amère a répondre est HMD

more_horiz
Bienvenue Presentation Chief Keef best in the world. 504266

more_horiz
Bienvenue et amuse toi bien

more_horiz
Mon stream aurait amené un nouveau ? Presentation Chief Keef best in the world. 597414

Bienvenue, NXT est le meilleur moyen de bien commencer l'e-fed. Presentation Chief Keef best in the world. 905989

more_horiz
Sois le bienvenue Cheef, j'ai lu ton MP et je te répond avec précision dans la soirée pour pouvoir tout expliquer Presentation Chief Keef best in the world. 905989

Presentation Chief Keef best in the world. Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
bienvenue amuse toi bien Presentation Chief Keef best in the world. 164868

more_horiz
Bienvenue, comme les autres, je te conseil de commencer à NXT. Presentation Chief Keef best in the world. 905989

Presentation Chief Keef best in the world. I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Presentation Chief Keef best in the world. WwBcK5V

more_horiz
Un nouveau membre qui aime le Raps Us ?
Propre ça Presentation Chief Keef best in the world. 905989

Avoue c'était toi sur cette vidéo qui vibre sur du Chief Keef  Presentation Chief Keef best in the world. 27933 : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh2ruP4BxknkirJI16

Presentation Chief Keef best in the world. Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Et moi qui pensais que jamais quelqu'un ne retrouverait cette vidéo Razz
Le petit m'a bien fait marrer en tout cas comment il bouge sur Hate being sober Presentation Chief Keef best in the world. 574941

more_horiz
Bienvenue l'ami Presentation Chief Keef best in the world. 905989

more_horiz
Bienvenue à toi!

more_horiz
Merci.

more_horiz