PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Rated_R_Nejio - Age : 21 ans - Loisirs : Jeux video , catch & MILF - Catcheurs et Divas préférés : Edge , Jeff Hardy & Triple h . Nikki Bella ( vous savez pourquoi ![]() - Expérience en E-Fed : Il fut un temps ! - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Nop - Comment as-tu connu le forum ? Par Angrod ( ancien ou encore actuel joueur ) - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 5 - Pseudo Skype : - As-tu FIFA 15 ? Oui - As-tu GTA V ? Oui Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? : Oui - Quel lutteur souhaites-tu ? : N'importe ( pas Santino bien sur ![]() - Alignement de ton lutteur : Face - Comptes-tu participer à WUT ? : Non - Comptes-tu participer à la FIFA League ? : Non InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |