Spoiler :
(Faites comme si ça parlait anglais et qu'il y avait une voix off qui traduisait tout [Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) 905989)



Réaction d'après-match (Atlético Madrid 1 - 3 Zénith Saint-Pétersbourg) à Madrid avec Alexander Kerzhakov (Zénith)




** Quelques minutes après la victoire du Zénith sur la pelouse de l'Atlético Madrid (3-1 pour le Zénith), un consultant de la chaîne ZENIT TV est avec l'un des buteurs de la soirée, le russe Alexander Kerzhakov. **


[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) Y9eQQWb




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) SGv5YJc





Journaliste ZENIT TV : Bonsoir Alex. Quel match ce soir ! Vous étiez mené 1 à 0, et finalement vous l'emportez 3 buts à 1, c'est grand ce que vous avez fait ce soir !




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) EP9o2PI




Alexander Kerzhakov : C'est énorme oui. D'autant plus que le stade était plein à craquer, il y avait plus de 50 000 supporters madrilènes ce soir, on a très bien gérer cette rencontre.






Journaliste ZENIT TV : Comme je le disais à l'instant, vous étiez mené 1 à 0, et juste après le premier but, le français Antoine Griezmann voit sa frappe échouée sur la barre transversale. À 0-2, ça aurait été beaucoup plus compliqué pour revenir non ?




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) DLSGX0M




Alexander Kerzhakov : C'est sûr. L'Atlético est une équipe très forte physiquement, on l'a encore vu ce soir. Donc avec un retard de deux buts, ça aurait été très compliqué de revenir dans la partie.
La semaine dernière, Hulk trouve la barre juste après l'ouverture du score de Arsenal, ce qui aurait pu complètement nous relancer. Cette semaine c'est la barre qui nous sauve, tant mieux.





Journaliste ZENIT TV : On a vu tout au long de la rencontre une équipe du Zénith très sûre d'elle, sûre de ses forces et conscient de ses faiblesses. On peut considérer le match de ce soir comme un match référence ?




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) LdGtXv5




Alexander Kerzhakov : Un match référence, oui et non. Nous avons encore beaucoup de choses à revoir après le match de ce soir, mais nous sommes quand même très satisfait du résultat et je pense que notre saison est enfin lancée.




Journaliste ZENIT TV : Lorsque l'Atlético a ouvert le score, vous (l'équipe) êtes resté serein et confiant pour la suite du match. Vous ne vous êtes pas précipiter, et cela à payer avec l'égalisation juste avant la pause. Ce sont ce genre de situations qui vous font gagner beaucoup d'expérience ?




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) JkQBLAN




Alexander Kerzhakov : C'est possible. Le coach a déjà été confronté à ce genre de situation lorsqu'il était sur le banc de Porto, de Chelsea ou de Tottenham.
Avant le match, il nous a dit que si l'Atlético marquait en premier, il ne fallait surtout pas changer de notre façon de jouer. Il nous l'a re-répéter lorsque l'on a encaisser le premier but. C'est un très grand entraineur, et c'est une chance de l'avoir avec nous.





Journaliste ZENIT TV : Parlons rapidement de vous maintenant Alex. Vous avez marqué un but qui ne sera sûrement pas le plus beau de votre carrière. Mais cela confirme que vous êtes un attaquant qui saisit la moindre opportunité.




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) 6tGGRUt




Alexander Kerzhakov : En effet, quand la défense adverse vous donne involontairement la possibilité de marquer, il ne faut pas rater cette occasion, surtout que dans le cas présent, c'était le but qui nous faisait passer devant au score.
Au moment de ce but, nous dominions complètement notre adversaire, on avait le contrôle du ballon et on multipliait les tentatives devant le but.
La défense a fait une erreur, mais je pense qu'elle est surtout dû au fait qu'on leur mettait beaucoup de pression à ce moment là du match.





Journaliste ZENIT TV : Alex, merci. Bon retour en Russie, et on espère tous une deuxième victoire consécutive, cette fois-ci devant votre public.




[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) SGv5YJc




Alexander Kerzhakov : Merci.






[Division 2, 2ème Journée] Réaction d'après-match - Alexander Kerzhakov (Zénith) Y9eQQWb



** Alexander Kerzhakov quitte la zone mixte et rejoint le bus de son équipe. **