WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
5.49 €

pollNote

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
1
11%
6
0
0%
7
0
0%
8
0
0%
9
0
0%
10
0
0%
11
0
0%
12
1
11%
13
1
11%
14
1
11%
15
3
33%
16
2
22%
17
0
0%
18
0
0%
19
0
0%
20
0
0%
Total des votes:
9

descriptionTest et note : WWE 2K15 EmptyTest et note : WWE 2K15

more_horiz

Test et note : WWE 2K15 1411412018-2kred1

Suivant le rythme habituel des jeux de sport, la licence WWE nous revient pour la deuxième année consécutive sous l’appellation 2K. Si le virage du changement de développeur avait été amorcé avec brio il y a un an, c'est un autre genre de virage qui attend la licence de catch vidéoludique cette saison. WWE 2K15 est passé non pas par-dessus la troisième corde, mais dans le camp des titres de nouvelle génération.

Test et note : WWE 2K15 Wwe-2k15-xbox-one-00c

Cela va fait deux mois environ que le jeu est sorti sur next gen, je fais donc ce topic et sondage afin de partager l'avis de chacun sur le jeu.
Vous pouvez mettre une note entre 1 et 20.

A vous de jouer. Test et note : WWE 2K15 905989

Test et note : WWE 2K15 NXNvy

Spoiler :
Test et note : WWE 2K15 WsPZkR8 Test et note : WWE 2K15 OB30Ak0

descriptionTest et note : WWE 2K15 EmptyRe: Test et note : WWE 2K15

more_horiz
Comme je l'ai dit à Lucky :

Les premiers jours j'ai trouver le jeu dégueulasse de fou. J'allais vraiment le vendre (histoire d'en tirer un bon prix quoi). Les premiers jours j'allais évaluer le jeu à 12/20 maximum.

Les GROS moins au début :

- La lenteur qui était pénible
- La lourdeur des persos
- Les tombés
- Les serveurs Online des premiers jours
- Le système de création qui te permet seulement 25 choses MAX
Tenues comprises (WTF ????)

Les GROS moins maintenant :

- Ce mode carrière qui me chauffe pas
Le manque de scénar' au début pèse lourd sérieux. Je m'attendais a quelque chose sur NXT de plus développé.
- Le mode Showcase
Fans d'aucun des 4 lutteurs.

Les GROS + :

- Graphismes (ENFIN) correct, voir BG pour de la PS4
- Gameplay énorme et très réaliste. Une vrai simu'
La lourdeur et la lenteur passe crème maintenant. C'est juste ce qu'il fallait à ce jeu.
- Le Online avec la règle des 2 finishers
La ça a + avoir avec l'E-fed. Je trouve que les matchs sont juste énorme avec cette règle.

Je vais pas déballer plus, mais le jeu vaut un ... Test et note : WWE 2K15 3083894113 Ouais 14/20. Parce que 2k a bien bosser la base du jeu. On sent vraiment le renouveau. Par contre le contenu est très faible. J'ai l'impression que le jeu devait sortir pour mi 2015. Avec cette base la, les WWE Games seront que meilleurs pour la suite Test et note : WWE 2K15 905989

Note : En fait ça va faire comme NBA 2K sur PS4. Le premier était très bon (Faut dire que 2K connait mieux le basket) et le suivant sur PS4 est une pure dinguerie. Ils ont tout exploser parce qu'ils avaient les bases Next-Gen depuis un an. Ils avaient plus qu'à peaufiner les graph et balancer du contenu lourd.

Test et note : WWE 2K15 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
15 pour ma part j'ai "decouvert" le mode univers et franchement ya des trucs supers à faire avec. La carrière devient intéressante quand t'arrives à Smackdown, le showcase c'est blazant.

Niveau online avec l'idée des 2 finishs c'est carrement mieux ! Même si je perds tout je m'amuse quand même donc c'est le principal.

more_horiz
16 ! Autant les anciens WWE le solo j'y jouais quasiment jamais ! Alors que la je me régale que sa soit mode carrière ou mode univers, pi quand ta des potes a la maison pour joué a 4 je vous raconte même pas le délire, des grosses barres de rires ! Pour ma part je me régale vraiment sur ce jeux Test et note : WWE 2K15 4205929361

more_horiz
Juste noté le jeu en lui même c'est a dire le online sans la règle des 2 finish car sa c'est juste une règle pour si, hors en partie classement sa m’étonnerait les gens attend de mettre 2 finish pour gagné.

more_horiz
13 pour ma part, j'ai bien aimer le showcase, par contre le mode carrière, j'suis assez mitigé, quand on à des feuds en cours, c'est top, par contre, quand t'enchaine les victoire, et que Vickie nous dit qu'elle à rien pour nous... Test et note : WWE 2K15 467591 J'ai pas encore tester le mode universe, c'est pas du mon truc, la lenteurs des matchs, c'est mieux comme sa. Les matchs online était dégeulasse au début, puis sa fout le seum de lancer le jeu pour faire seulement un match de 5min, là c'est beaucoup mieux avec la règle des 2 finishs. Test et note : WWE 2K15 594222 Après le gros points faible du jeu, c'est le manque de contenue. Test et note : WWE 2K15 866138

Test et note : WWE 2K15 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Test et note : WWE 2K15 WwBcK5V

more_horiz
@vhh76 a écrit:
Juste noté le jeu en lui même c'est a dire le online sans la règle des 2 finish car sa c'est juste une règle pour si, hors en partie classement sa m’étonnerait les gens attend de mettre 2 finish pour gagné.

Perso, je joue pas en classement. Je l'ai fait pour test 2/3 trucs, mais chaque année tous mes matchs online était avec des membres. Donc normal je prend en compte ça. C'est surtout pour ce détail qu'on achète le jeu au prix fort chaque année Test et note : WWE 2K15 91371 Donc ouais il est plus qu'excellent cette année avec cette nouvelle règle. C'est juste ... LA BASE Test et note : WWE 2K15 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
J'ai mit 5/20, je suis vraiment déçu étant fan de NBA j'ai souvent acheté les franchise NBA de 2k qui sont pour beaucoup dont moi les meilleures dans les jeu de basket (A mort EA avec NBA Live!!), quand j'ai appris le rachat de la franchise WWE par 2k j'étais content, 2K14 étant les restes finaux de THQ, j'ai pas jugé responsable 2k des nombreux points négatifs de k14 c'était le premier jeu de catch que je n'ai pas fini depuis que j'ai commencé a y jouer sur WWF Smackdown! Just Bring It!, ayant le jeu depuis a peu près une semaine je peut dire que malgré le fait que j'y joue encore c'est une vrai merde!

Le Négatif :

- Le Prix exorbitant des DLC
- La lourdeur des persos
- L'Endurance
- Le Serveur qui bug toujours
- 25 Superstars crée j'en ai déjà 22 en une semaine WTF
- Mode Carrière due a l'Endurance
- On peut plus créer son arène
- Showcase, Depuis qu'ils ont arrêté le Mode Road To Wrestlemania je souffre a mort, Pour moi un match sa se refait pas sur une console on va sur youtube et on tape: Bret Hart vs Shawn Michaels Survivor Series 1997 si on veut revoir ce match mais on peut aussi revoir DDP et Jay Leno vs Eric Bischoff et Hollywood Hogan à Road Wild 1998 alors faut taper DDP et Jay Leno vs Eric Bischoff et Hollywood Hogan à Road Wild 1998. Je vais conclure mon point vue avec ceci un jeu doit nous faire vivre quelque chose de nouveau pas quelque chose qu'on connait

Positif :

- Graphisme
- Le mode Univers mon dada depuis plusieurs année qui est enfin comme sa me plait même si le fait de ne plus pouvoir intervenir dans les matchs avec une autre superstar me rend malade

more_horiz
Esperont qu'un jour on se re-Rapprochera vers un SVR 2007 ou 2009 qui pour moi sont de loin les deux meilleurs opus Xbox/Ps

more_horiz
@NikkoWho a écrit:
J'ai mit 5/20

Ah ouais, quand même Test et note : WWE 2K15 91371 Et tu l'as toujours pas revendu ?

TEN YEARS ! 

more_horiz
Les -

- Un gros manque de contenue
- Le mode carrière
- Le mode universe toujours pareil
- Le fait de plus rien pouvoir créer, modifier au poil les stipulation etc...
- Les DLC

Les +

- Les graphismes
- L'immersion, c'est enfin un jeu de catch et non " arcade"
- Le mode ShowCase
- Le gameplay qui est vraiment lourd
- Les entrées qui sont vachement mieux faites. ( qui font aussi une grosse partie du catch )

Pour la note, je met personnellement un 16/20 car j'ai grave accroché dès le début et j'était pas encore a la WEL lors des bug Online et dès mon premier match aucun lag, ce qui fait que y'a quasiment rien qui ma dégouté sur ce jeu. ( à part les "-" noté plus haut )

Y'a encore 2-3 bugs a réglé, des choses a peaufinés etc... je sens que l'année prochaine, il sera lourd Test et note : WWE 2K15 905989

more_horiz
Le mode univers est carrement géant !!! Avec toutes les rivalités possibles à faire c'est énorme !

more_horiz
NEON ♛ ONE a écrit:
@NikkoWho a écrit:
J'ai mit 5/20

Ah ouais, quand même Test et note : WWE 2K15 91371  Et tu l'as toujours pas revendu ?

C'est un peu abusé comme note j'trouve, surtout qu'il sort quasi les mêmes points négatifs que toi quand le jeu est sorti. Càd la lourdeur du perso, du nouveau gameplay quoi. J'suis sur qu'au bout de quelques jours il changera d'avis, + le online qui est salement lourd avec la nouvelle règle et les corrections des latences sur les pins et le chain-wrestling.

Après dans l'ensemble critiquer le contenu toussa, c'est normal, tout le monde l'a critiqué mais c'est un truc que 2K fait toujours sur leur premier jeu, c'est un peu un jeu-test. Le 16 sera beaucoup beaucoup mieux. 2K Showcase pour ma part j'ai kiffé, alors que lui le fout comme gros point noir vu qu'il préfère le RTW, là c'est un peu le " chacun ses goûts " de valable Razz

Mais sinon c'est un peu abusé comme note, tu kifferas dans une semaine tu verras Test et note : WWE 2K15 594222

more_horiz
Je note 15/20., les graphismes sont pas moche, y'a mieux, mais pour un WWE je les trouve top. Après j'ai retiré 5points pour les raisons suivante : mode univers que je trouve d'aucune utilitée ( pour moi ) mode carrière trop faible et ultra répétitif, et les fails du online et dieu sait que y'en a, avec akaba hier sur la journée on en a tapé des barres sur les fails... Malheureusement c'est des fails qui gachent un peu le jeu à certains moments et donne des avantages... Je ne met pas moins que 15 puisque maintenant les problèmes de lag sont réglé, donc il vaut un 15 pour moi.

more_horiz
92i. a écrit:
NEON ♛ ONE a écrit:
@NikkoWho a écrit:
J'ai mit 5/20

Ah ouais, quand même Test et note : WWE 2K15 91371  Et tu l'as toujours pas revendu ?

C'est un peu abusé comme note j'trouve, surtout qu'il sort quasi les mêmes points négatifs que toi quand le jeu est sorti. Càd la lourdeur du perso, du nouveau gameplay quoi. J'suis sur qu'au bout de quelques jours il changera d'avis, + le online qui est salement lourd avec la nouvelle règle et les corrections des latences sur les pins et le chain-wrestling.

Après dans l'ensemble critiquer le contenu toussa, c'est normal, tout le monde l'a critiqué mais c'est un truc que 2K fait toujours sur leur premier jeu, c'est un peu un jeu-test. Le 16 sera beaucoup beaucoup mieux. 2K Showcase pour ma part j'ai kiffé, alors que lui le fout comme gros point noir vu qu'il préfère le RTW, là c'est un peu le " chacun ses goûts " de valable Razz

Mais sinon c'est un peu abusé comme note, tu kifferas dans une semaine tu verras Test et note : WWE 2K15 594222

Ouais, je pensais la même que lui au départ. Mais je sais pas quand il a acheter par contre.
Si il l'a depuis sa sorti et qu'il juge le jeu toujours à 5/20 c'est chaud.

Après le Online, faut y avoir goûté avec des français ou francophones. Vs. les USA c'est toujours la merde. C'est surement ça qui a fait chuté sa note.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Pour ma part j'ai mis 12/20.. "PARCE QUE" je suis fan de catch. Pour quelqu'un qui ne regarde pas ou qui ne connait pas le catch le jeu mérite bien un 8/20.

Les + :

- Le mode showcase apporte du contenu très intéressant qu'on n'espère même pas avoir dans le jeu (RAW 2002, Kev' Nash, Kane 2002 etc...)

- Les graphismes qui sont correct pour de la "New Gen" malgré qu'il y a une énorme différence entre certains. (exemple : Hogan & Goldust magnifique... The Miz horriblement dégueulasse)

- Les moves capturer en Motion Cap'. Jouer avec Cesaro c'est un pur bonheur.

- Possibilité de modifier les tenus de TOUTS les lutteurs c'est vraiment un concept génial.

- Le WWE2K Studio, pouvoir télécharger des logos a partir de son PC on attendais ça depuis très TRES longtemps.

Les - :

- Un mode carrière soit disant prometteur avec une seule cinématique toutes les 15 heures de jeu.

- Le plus gros défaut c'est bien sur les 25 slot pour perso créer, et qu'une tenue additionnel pour un lutteur du jeu compte un slot, en même pas 3 jours mes 25 slot était pris (je tourner avec 100 lutteur sur 2k14)

- Gros manque de contenu de création originale. A part les tenues et entrée des lutteurs du jeu, on a pas grands choses, du coup on est obligé de pomper le style de tel ou tel lutteur c'est un peu moche.

- Aucune entrée en mode Online. 2K croit qu'on est sur FIFA ? Vite le match, la cérémonie d'entrée sa sert a rien. Dans le foot je veut bien, mais dans le catch les entrées ça fait partie du show, pas d'entrée, pas de show.

- Quand on met une tenue additionnel sur un lutteur du jeu, sois elle ne matche pas sur le live, soit elle marche mais le lutteur a le move-set de base. Du coup j'ai 20 tenues qui me sert a rien en Live

- L'abondance de D.L.C's. J'ai le season pass mais je doit EN PLUS acheté les packs W.C.W, N.X.T & New Moves Pack ? Je croyais qu'un season pass comprenais TOUT les DLC's.

- On se dirige plus vers un jeu genre U.F.C qu'un bon vieux W.W.E... La simulation c'est bien, mais le fun c'est mieux.

Bref, personnellement j'y joue beaucoup et j'aime ce jeu en tant que fan de catch, mais en tant que gamer je trouve qu'il n'est pas finis du tout.

more_horiz