PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Gush - Age : 16 piges - Loisirs : Le foot et le catch principalement - Catcheurs et Divas préférés : Ziggler, BNB, Rollins, Adam Cole, Trent?, Chuck Taylor, Kenny Omega, Zack Sabre Jr, Young Bucks & Candice LeRae - Expérience en E-Fed : Quelques années - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Non - Comment as-tu connu le forum ? Forumactif - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 6 - Pseudo Skype : bg.attitude mais j'y vais jamais - Console : PS3 :hap: - As-tu FIFA 15 : Oui sur PS3 - As-tu GTA V ?* Non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Non j'ai pas les nouvelles consoles. - Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. - Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener - Comptes-tu participer à WUT ? ECRIRE ICI - Comptes-tu participer à la FIFA League ? ECRIRE ICI *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. Autre : Je voulais savoir si ça vous intéresser une petite sous-partie cyclisme, avec une simulation de course. Chacun aurait son équipe et je simulerais les courses. On pourrait faire ça avec une database fantaisiste (par exemple avec des anciens coureurs et actuelles mélangés, ou avec des personnes de dessin animé, bd...). |