WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO ROYAL RUMBLE 2015 EmptyWEVO ROYAL RUMBLE 2015

more_horiz
WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Royal_10

PARTIE 1 - JOHN CENA VS TRIPLE H [LE VAINQUEUR SE QUALIFIE POUR LE RUMBLE MATCH]


PARTIE 2 - US Championship


PARTIE 3 - RYBACK VS KOFI KINGSTON


PARTIE 4 - THE ROCK ET CM PUNK VS BRAY WYATT ET CHRIS JERICHO [TAG TEAM CHAMPIONSHIP]


PARTIE 5 - RANDY ORTON VS CODY RHODES [WEVO HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP]


PARTIE 6 - ROYAL RUMBLE MATCH



RESULTATS ECRITS WEVO ROYAL RUMBLE 2015 :

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Royal_10


Après l'intro traditionnelle du show c'est Ben et Marco qui nous accueillent et on démarre tout de suite par le match entre Triple H et John Cena! Les deux se connaissent très bien, le match est agréable et c'est Cena qui pose son 5 Knuckle Suffle enchaîné d'un AA mais HHH se dégage! Le match continue et HHH se rebiffe il surprend même le Champ avec un Spinebuster! Cena se relève et s'apprête à prendre un Pedigree mais Cena renverse, il veut à reposer un AA mais HHH contre! Le match continue et on sent que ça peut se terminer à n'importe quel moment! Cena a tout de même le dessus et après une ultime tentative de HHH de renverser le match Cena s'impose avec un AA et rentre dans le Royal Rumble Match!

Vainqueur et qualifié pour le Royal Rumble Match: John Cena (7'27)

Cena célèbre mais HHH se relève et tente d'attaquer Cena mais ce dernier esquive et balance The Game par dessus la troisième corde!!!

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Cena110

La soirée continue avec Jack Swagger et Rusev qui vont s'affronter afin de couronner un nouveau champion US! La cloche sonne et là surprise, Mark Henry arrive! Il effectue  son grand retour après 2 mois d'absence! Rusev sort du ring frappe Henry mais ce dernier rapplique et le fait passer à travers la barricade! Il monte sur le ring et fracasse aussi Swagger! Il célèbre sous les acclamations de la foule mais nous n'avons toujours pas de champion US! Une promo pour Wrestlemania 31 est diffusée.

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Henry110

La musique de Ryback joue mais c'est Paul Heyman qui débarque seul. Il allait parler mais Kofi débarque et pose un Trouble in Paradise au manager! Ryback débarque, le match débute! Kofi se donne à 300%, il n'y a pas d'enjeu mais il fonce! Ryback est toujours dans le match et alors qu'on pensait que Kofi allait s'imposer c'est finalement Ryback qui prend le dessus sur la Ghanéen!


Vainqueur: Ryback (16'04)

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Ryback11

The Big Guy célèbre, Heyman le rejoint encore un peu sonné. Une vidéo se lance montrant Roman Reigns en action et à la fin de la vidéo il nous annonce qu'il a le feu vert des médecins pour catcher!!! Le varra-t-on dans le Rumble Match?

If you Smell???!!! The Rock et CM Punk débarquent par la foule mais pas par la même rangée, leurs theme song ont été mixés, les fans adorent! Wyatt puis Jericho en salopette débarquent! Match équilibré Y2J et Wyatt font du très bon travail ensemble tout comme Punk et Rock bizarrement! Wyatt prend le dessus sur Punk et pose son Sister Abigail, Rock ne bouge pas et ils s'inclinent!


Vainqueur et nouveaux champions par équipe: Bray Wyatt et Chris Jericho (11'26)

Ils célèbrent, les fans applaudissent, ils quittent le ring rapidement. Punk et Rock se retrouvent face à face quand soudain Rocky dégaine un Rock Bottom! Il s'en va en provoquant CM Punk! Un plan de Pittsburgh, lieu du PPV est diffusé avec le theme song du RR en fond, Ben et Marco nous annoncent que le prochain match et le match de championnat mondial!

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Uttc410

Cody Rhodes entre en premier avec son theme Undashing, Orton le suit. Les présentations officielles sont faites et le match démarre. La vipère n'est clairement pas dans le match et est dominé du début à la fin avec de très réactions de sa part. Cody Rhodes s'impose facilement et conserve son titre après un superbe Moonsault!!!

Vainqueur: Cody Rhodes (9'46)

Ted Dibiase débarque en courant dès que le cloche a sonnée et il attaque Randy Orton! Il laisse ensuite Cody célébrer sa victoire!

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Cody510

C'est maintenant l'heure du Royal Rumble Match! Big E entre premier, Bo Dallas est second et fait son retour après 3 semaines manquées pour blessure! Rey Rey fait également son retour en 3° position! Jim Duggan arrive aussi. Big E est le premier éliminé. C'est plutôt calme et en 11° position, événement de l'année! STING fait ses grands débuts dans le ring!!! Il pose quelques prises mais Jack Swagger le sort très rapidement! John Cena entre en 15° position et ça déménage! Kane fait son retour, Rollins aussi, Ambrose aussi! Orton lui entre après avoir perdu face à Cody Rhodes mais sort au bout d'à peine 3 minutes! Ziggler, Miz, Jericho et finalement Booker en 30° position se succèdent! John Cena est intraîtable, il sort quasiment tout le monde il s'approche du record de Roman Reigns! Dans le final 4 Miz sort Ziggler, puis Miz, de nouveau, s'associe à Cena pour sortir Booker! Les 2 favoris sont donc face à face, Cena déroule, Miz est à deix doigts de sortir le Champ mais ce dernier est imbattable et élimine The Miz en égalisant le record de Roman Reigns!!!

Vainqueur: John Cena (38'44)

WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Cena610

Troisème Rumble match remporté, il égalise Austin, bat le record d'éliminations avec 15 et s'offre un nouveau Main Event de Wrestlemania!!! Il célèbre sous les acclamations de la foule!!!


WEVO ROYAL RUMBLE 2015 Tablea10



Merci à tous de m'avoir suivit et d'avoir joué le jeu! On a eu une très belle audience, pic à 24 lors du Main Event!!! On remat ça pour EC!!!


Dernière édition par Ben'Gous le Ven 13 Fév - 11:45, édité 3 fois

descriptionWEVO ROYAL RUMBLE 2015 EmptyRe: WEVO ROYAL RUMBLE 2015

more_horiz
MAJ VIDEO PARTIE 4 POSTEE

descriptionWEVO ROYAL RUMBLE 2015 EmptyRe: WEVO ROYAL RUMBLE 2015

more_horiz
MAJ VIDEO PARTIE 5 POSTEE

descriptionWEVO ROYAL RUMBLE 2015 EmptyRe: WEVO ROYAL RUMBLE 2015

more_horiz
MAJ RR MATCH POSTE, LIVE AU COMPLET SUR DAYLI!

descriptionWEVO ROYAL RUMBLE 2015 EmptyRe: WEVO ROYAL RUMBLE 2015

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum