WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyWorld Wrestling Legacy

more_horiz
World Wrestling Legacy


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
Vendetta : Have a taste of Your Own Medicine.
The Fourth
of
June











La vengeance est un plat qui se mange froid ? Qui est le crétin qui a décrété ça ? La vengeance se mange chaud, chaud à s'échauder la langue, les amygdales, les viscères, chaud à s'ébouillanter les tripes. Δ Tatiana De Rosnay.

Ce fut un Pay Per View parsemé de rebondissements qui s'est tenu le 4 juin dernier ! La carte de Vendetta faisait d'ores et déjà saliver les fans et le show a sut être à la hauteur de leurs attentes ! Dès le début de Vendetta, nous plongions dans l'ambiance avec la rencontre de la General Manager de Thunder AJ Lee et de Black Widow. La tension entre les deux veuves noires promet une rencontre des plus mémorables si celle-ci arrive à se faire. Tous les matchs ayant suivis donnait envie de hurler à la foule 'One More Time' et à l'étonnement général, celui opposant Eva Marie à Maria également. Les deux femmes à la chevelure de feu ont prouvés à tous les plus réticents qu'elles étaient les lutteuses à garder à l’œil ces prochains semaines !

Le règlement de compte entre Colton Haynes et Stardust se sera soldé par une étonnante nouvelle et les différentes défenses de titres promettent grandement pour les semaines à venir. Le Three Stages Of Hell Match opposant les plus grands rivaux du moment, Bray Wyatt et Kayro aurait presque put voler le spotlight au Main Event, mais le Iron Match de 30 minutes où se rencontraient deux des lutteurs phares de Nitro, CM Punk et Swagg Man a sut garder le public en haleine tout du long !

Ce résumé ne te suffit et tu souhaites en savoir plus ? Il fallait le dire plus tôt mon lapin ! Si tu souhaites lire Vendetta dans son intégralité et avoir une chance d'être sur la carte du prochain PPV tenu par la World Wrestling, il suffit de cliquer ici → World Wrestling Legacy . Au plaisir de te voir parmi nous !



Rappel de la carte de Vendetta.

♦ Eva Marie vs. Maria.

♦ Colton Haynes vs. Stardust (W/ Noémie Steward).

♦ Charlotte Wessels (c) vs. Sweet Diamond in a Lumberjill Match for the Women's Title.

♦ Al Sah Him vs. Triple H (c) for the WWL Title.

♦ Bray Wyatt vs. Kayro in a Three Stages Of Hell Match.

♦ Maryse (W/ Randy Orton) vs. Ronda Rousey (c) (W/ Jason Statham) for the Queen Title.

♦ CM Punk (c) vs. Swagg Man in an Iron Match for the World Heavyweight Title.
© Gasmask


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz


Ҩ Car ceci est notre histoire ! Ҩ

 Alors que Vince McMahon avait précipité le propre déclin de sa fédération en décidant de renvoyer sa propre fille Stephanie et Paul Levesque de leurs fonctions, une nouvelle fédération voyait le jour dans le secret le plus total. Stone Cold Steve Austin en voyant la WWE s'éteindre à petit feu investit toutes les économies qu'il avait amassé depuis plusieurs décennies pour créer une nouvelle fédération : la World Wrestling Legacy. Ce projet ne peut se réaliser qu'avec l'aide de JBL qui apporta au Rattlesnake les quelques millions restant pour financer son projet. Le Texan étant loin de faire les choses de bonté de cœur exigea d'être le General Manager de Nitro, tandis que Sable, vieille connaissance de Steve, héritait de Thunder. AJ Lee remplaça cette dernière à la tête de Thunder pour au final être destitué par nul autre que Jimmy Jacobs qui en plus de s’accaparer une partie de la World Wrestling Legacy, unit Nitro et Thunder pour ne former qu'un seul et même show au nom évocateur : Anarchy.

Ҩ les statistiques de l'asile... Euh Forum ! Ҩ
 World Wrestling Legacy c'est ... Un forum qui à ouvert le 02.02.2015 par Bad.  World Wrestling Legacy c'est ... Un forum qui à actuellement 938 membres et plus de 78567 messages.  World Wrestling Legacy c'est ... Un forum qui est administré par tout un tas de fous ! AJ ♠ Echo. - Katherine Pierce - GLAdos80 - Charlotte Wessels / Kay

http://wwl-e-fed.forumactif.org/
http://wwl-e-fed.forumactif.org/
http://wwl-e-fed.forumactif.org/


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
Stairway To Fame : Road to Glory.
The Nineteenth
of
July











La gloire est éphémère, seule la renommée est durable. Δ Guerlain.

C'est à Milan que se tenait le quatrième Pay Per View de la WWL : Stairway to Fame ! Ce show majeur comportait d'incroyables confrontations en particuliers une : un Ladder Match pour le Rising Contract. Quel est donc ce Rising Contract ? Une mallette offrant la possibilité à son détenteur d'avoir quand et où il le souhaite une chance d'affronter le champion majeur de sa division. Deux Rising Contract Ladder Match se sont tenus dans la soirée ; un féminin et un masculin. Et ce dernier est déjà remis en jeu au prochain show ! Aucun des champions suprêmes de la fédération n'est en sécurité avec ces mallettes !

Le Triple Threat Hell In A Cell Match où Kayro devait défendre le Pure Title n'a pas offert aux fans le dénouement attendu par la majorité des fans. C'est désormais la ceinture Pure qui se retrouve vacante pendant que la WWL trouvait enfin son nouveau champion ! Qui a d'ailleurs fait son retour durant le Main Event où le WWL Title était en jeu ? Nul autre que Dean Ambrose ! Cela promet de faire quelques dégâts dans la fédération.

Ce résumé ne te suffit et tu souhaites en savoir plus ? Il fallait le dire plus tôt mon lapin ! Si tu souhaites lire Stairway To Fame dans son intégralité et avoir une chance d'être sur la carte du prochain PPV tenu par la World Wrestling, il suffit de cliquer ici → World Wrestling Legacy . Au plaisir de te voir parmi nous !



Rappel de la carte de Stairway To Fame.

♦ Johnny Gargano vs. Kurt Angle vs. Tigre Uno vs. Wade Barrett in a Ladder Match for Male Rising Contract.

♦ Edge&James Storm&Ted Dibiase Jr. vs. Katherine Pierce.

♦ CM Punk vs. Spirit.

♦ Eva Marie vs. Noémie Steward in a Loser Leaves Town Match with Colton Haynes as the Special Referee.

♦ Bray Wyatt vs. Kayro (c) vs. The Great Arantir in a Hell In A Cell for the Pure Title.

♦ Abigail vs. Eva Green vs. Maryse vs. Sweet Diamond in a Ladder Match for Female Rising Contract.

♦ Black Widow vs. Charlotte Wessels (c) for the Women's Title.

♦ Seth Rollins vs. The Miz in an Ultimate X Match for the WWL Title.
© Gasmask


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
Heatwave : Get ready to be mind blown.
23
August
2015.


 

 



 

 




Une guerre comme tout autre spectacle, se visionne mieux à distance.  Δ Antonine Maillet.

Ce dimanche 23 Juillet se déroulait le PPV majeur de l'été : Heatwave ! Et quel PPV se fut ! Beaucoup de surprises attendaient l'univers de la WWL qui fût comblé de non pas un, mais deux retours ! L'ancien Pure Champion et l'Anti-Diva par excellence font encore parler d'eux mais le show ne s'est pas arrêté là. Un des Rising Contract gagné pas plus tard qu'au dernier PPV fût utilisé contre un des champions à la surprise général sans parler du départ inattendu d'une des Amazones phares de la World Wrestling Legacy !  

Chacun des matchs offerts par l'armée de la WWL fit tremblés la foule, en passant de l'extrême confrontation entre Abigail et Eve à l'attendu règlement de compte entre la Queen Of Madness Katherine Pierce et The Adorably Evil AJ Lee pour enfin se clore avec ce violent Last Man Standing Match entre Green Arrow et Silver Ace. Tandis qu'un nouveau champion est couronné, la première Double Championne de la fédération écrit l'histoire. Une show fort en émotion !

Ce résumé ne te suffit et tu souhaites en savoir plus ? Il fallait le dire plus tôt mon lapin ! Si tu souhaites lire Heatwave dans son intégralité et avoir une chance d'être sur la carte du prochain PPV tenu par la World Wrestling, il suffit de cliquer ici → World Wrestling Legacy . Au plaisir de te voir parmi nous !



Rappel de la carte de Heatwave.

♦ Batista vs. Brad « Heartlessly » Davenport vs. CM Punk vs. Luareg vs. Player Dos vs. Randy Orton in an Alpha Contest to become the #1 Contender for the Pure Title.

♦ Spirit vs. Tigre Uno.

♦ Abigail vs. Eve in a Straight-Jacket Match.

♦ AJ Lee vs. Katherine Piece in a Three Degrees Of Pain Match.

♦ Dean Ambrose vs. The Miz (c) in a TLC Match for the WWL Title.

♦ Charlotte Wessels vs. Ronda Rousey in a Winner Takes All Match.

♦ Green Arrow (c) vs. Silver Ace in a Last Man Standing Match for the World Heavyweight Title.
© Gasmask


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
Uprising : The power is in YOUR hands.
3
October
2015.


 

 



 

 




Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Δ Gustave Le Bon.

Pour ce PPV, le General Manager d'Anarchy avait réservé le droit à l'univers de la WWL de faire sa propre carte : en effet les fans ont pu voter eux-mêmes pour les divers stipulations proposées sur le site de la fédération. Une affiche plus que prometteuse s'était dessinée à la veille d'Uprising avec entre-autre un rematch entre Silver et Green Arrow dans un Ambulance Match. Les fans attendaient avec impatience ce grand show et ils ne furent pas déçus ! Le public de Chicago eut le droit à des changements de titres à ne plus savoir où donner de la tête, des arrivées et des retours inattendus avec pour clore le show un final des plus exquis pour certains... Et cauchemardesque pour d'autres !

Ce PPV a vu mettre en avant les nouvelles stars montantes d'Anarchy. En particulier Ultramantis Black qui en plus d'avoir gagné la Bataille Royale en Pre-Show, ramène avec lui l'ancien Tag Team Champion The Boogeyman ! Mais les Amazones étaient plus que présentes également ; Brooke Adams et Bayley tout particulièrement. Après le ZigZag TV animé offert par ces deux lutteuses lors du PPV, nous ne pouvons être qu'impatients de savoir où cette étrange histoire va mener...

Ce résumé ne te suffit et tu souhaites en savoir plus ? Il fallait le dire plus tôt mon lapin ! Si tu souhaites lire Uprising dans son intégralité et avoir une chance d'être sur la carte du prochain PPV tenu par la World Wrestling, il suffit de cliquer ici → World Wrestling Legacy . Au plaisir de te voir parmi nous !



Rappel de la carte de Uprising.

♦ Bull Nakano vs. Brie Bella&Natalya in a Handicap Match where the loser will serve the winner for two weeks.

♦ The Super Smash Bros (c) vs. The Beauty Queens -Velvet Sky&Maryse- in a TLC Tag Team Match.

♦ Abigail vs. Katherine Pierce (c) in an « I Quit » Match.

♦ Bray Wyatt (c) vs. Luareg in a Circus DeathMatch.

♦ Paige vs. The Winner of the Handicap Match in a Chicago Street Fight Match.

♦ Dean Ambrose (c) vs. Tigre Uno in a Mask vs. Title Match.

♦ Green Arrow (c) vs. Silver Ace in an Ambulance Match for the World Heavyweight Title.
© Gasmask


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
The Devil's Playground: The Freaks come out.
2
November
2015.











La souffrance a ses limites, pas la peur. Δ Arthur Koestler.

Un PPV tout simplement gigantesque vous attendait ce deux novembre ! Pour célébrer Halloween, toutes les ceintures à l'exception des titres par équipes de la fédération ont été remises en jeu dans des stipulations pour le moins extrêmes ! En passant du Trick Or Street Fight au barbare Asylum Match sans oublier le Inferno Match et j'en passe, le sang à couler sur le ring de la WWL pour The Devil's Playground, faisant réellement du Squared Circle le terrain de jeu du Démon pour l'occasion. L'armée d'Anarchy nous a offert des matchs époustouflants sans oublier que pas moins de trois titres ont changé de main pour cette soirée de folie !

Mais ce n'est pas uniquement les différents affrontements qui ont sut nous tenir en haleine durant ce PPV : le retour inattendu de la deux fois Women's Champion Charlotte Wessels fait encore du bruit dans les vestiaires. Tout comme l'arrivée tonitruante de Stone Cold Steve Austin qui semble bien décidé à reprendre les reines de la WWL des mains d'AJ Lee ! Les semaines qui suivent risquent de ne pas être de tout repos avec un tournoi pour les Cyclone Championship annoncé, de nouvelles alliances pour le moins surprenantes et une arrivée plus que prometteuse ! Devil's Playground a été pavé de surprises et ça ne semble être que le début ...

Ce résumé ne te suffit et tu souhaites en savoir plus ? Il fallait le dire plus tôt mon lapin ! Si tu souhaites lire The Devil's Playground dans son intégralité et avoir une chance d'être sur la carte du prochain PPV tenu par la World Wrestling, il suffit de cliquer ici → World Wrestling Legacy . Au plaisir de te voir parmi nous !



Rappel de la carte de Devil's Playground.

♦ Tigre Uno vs. Katherine Pierce (c) in a Trick Or Street Fight Match for the Storm Title.

♦ Bayley vs. Brooke Adams in a Simple Match.

♦ Ultramantis Black vs. Bray Wyatt vs. Luareg (c) in an Asylum Match for the Pure Title.

♦ Bull Nakano (c) vs. Paige in a Casket Match for the Women's Title.

♦ Green Arrow vs. Silver Ace (c) in an Inferno Match for the World Heavyweight Title.

♦ Alexa Bliss vs. Abigail (c) vs. Maryse in a Triple Threat Match for the Queen Title.

♦ Dean Ambrose (c) vs. Seth Rollins in a HIAC Match for the WWL Title.
© Gasmask


descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz

descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
World Wrestling Legacy 1456315451-hitandrunposter
























descriptionWorld Wrestling Legacy EmptyRe: World Wrestling Legacy

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum