WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 EmptyWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015

more_horiz
WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 617

PARTIE 1


PARTIE 2


PARTIE 3


PARTIE 4


PARTIE 5



RESULTATS ECRITS :

Après l'intro traditionnelle c'est Ben et... ROSS qui nous accueillent! Le premier match est pour le championnat Intercontinental! Match très équilibré, les 3 se connaissent très bien mais c'est finalement Kofi Kingston qui s'impose!

Vainqueur et nouveau champion Intercontinental: Kofi Kingston (16'38)

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 030

Le Ghanéen célèbre son 5° titre Intercontinental, une pub avec Leo Messi en vedette est diffusée.

Mark Henry débarque, on ne sait pas ce qu'il vient faire. Titus O'Neil débarque à son tour mais se fait démolir par Henry en dehors du ring! Il monte sur le ring quand la musique de Bo Dallas joue, il effectue son grand retour! Mais à peine sur le tablier du ring il fait un vol plané sur le sol de l'arène, Mark prend un Sledgehammer et en donne un coup extrêmement violent dans les côtes!!! Des médecins viennent l'aider, on pense que c'est finit quand Batista débarque!!! Absent depuis 3 semaines il revient, Henry le laisse faire son entrée mais l'attaque! Il l'emmène en dehors du ring et lui assène un WSM à travers la table des commentateurs!!! Il célèbre, une promo sur la victoire de Cena au Rumble est diffusée.


WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 135

Et c'est justement Cena qui débarque avec un T-Shirt vert fluo avec des logos de CM Punk!!! Il débarque aussi, on va enfin connaître officiellement le premier participant de Wrestlemania! Cena domine le début de match, le match est brutal! Punk revient et parvient presque à le battre mais Cena a de la ressource! C'est finalement le Champ qui s'impose et s'envole pour Wrestlemania!!!

Vainqueur: John Cena (16'16)

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 237

Alors que le Champ célèbre, la musique de Vince McMahon joue! Il vient sur le stage, rentre, sort, rentre, il se moque de CM Punk! Il rentre ensuite définitivement après lui avoir crié qu'il méritait d'avoir perdu contre John Cena! Une promo pour Wrestlemania 31 est diffusée! Au retour de cette promo une surprise énorme débarque!!!

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 333

Justin Gabriel, le champion NXT débarque sur le ring avec le T-Shirt et le theme song de la Nexus! Punk, encore présent dans le ring fait mine de ne pas comprendre mais au après une très courte confrontation, ils se serrent la main, Punk ramène la Nexus!!!

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 426

Les lumières s'éteignent et Bray Wyatt débarque! Jericho le suit, puis Reigns et enfin Sting!!! La foule est folle, Sting est très acclamé! Mais malheureusement Bray Wyatt est trop fort et lui et Jericho conservent les titres!

Vainqueurs et toujours champions: Bray Wyatt et Chris Jericho (8'41)

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 523

Le tirage au sort de la Ligue des Champions est dévoile puis une vidéo expliquant les règles d'un Elimination Chamber match est diffusée, le prochain match est le Main Event!

Rhodes, The Rock, Miz, Orton, Ryback et finalement HHH entrent! Voici le tableau du match:


WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 622

Cody Rhodes a été attaqué violemment par Ted Dibiase en backstage suite à son élimination, il a été emmené à l'hôpital. Orton a spearé HHH à travers une cellule pour conclure le match!

Vainqueur et nouveau champion WEVO: Randy Orton (16'24)

Randy Orton remporte donc son 13° titre mondial! Il prend une belle revanche après sa contre performance au Royal Rumble! Il célèbre, il monte sur la deuxième corede quand John Cena déboule et lui pose une Super BackSuplex!!! Il enchaîne avec un AA et célèbre avec le titre! La show se conclue ainsi!

WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 716


Dernière édition par Ben'Gous le Mer 25 Fév - 13:02, édité 4 fois

descriptionWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 EmptyRe: WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015

more_horiz
PARTIE 2 POSTEE

descriptionWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 EmptyRe: WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015

more_horiz
PARTIE 3 POSTEE

descriptionWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 EmptyRe: WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015

more_horiz
PARTIE 5 POSTEE, PPV COMPLET!

descriptionWEVO ELIMINATION CHAMBER 2015 EmptyRe: WEVO ELIMINATION CHAMBER 2015

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum