PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Azzip - Age : 17 - Loisirs :* Foot, Jeux Vidéos, euuh j'sais jamais quoi ajouter là dedans.. - Catcheurs et Divas préférés :* Low Ki, Mickie James, The Boogeyman, The Undertaker, Daniel Bryan... - Expérience en E-Fed : Oulah.. à speech & simulation j'en ais fait trop je saurais pas dire. Après E-Fed sur jeux j'ai fais une sur Xbox 360 sous W'13 mais je pense que les membres ont migrais ici donc ça va :). J'étais The Great Khali c'étais assez drôle d'ailleurs x) - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Mmh.. oui du cou - Comment as-tu connu le forum ? Google. - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Disons.. entre 7 & 8 :) - Pseudo Skype :* jejewwe - Console : PS4 - As-tu FIFA 15 ? Yeaaah fan de Fifa & WWE 2K bro! ![]() - As-tu GTA V ?* Non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui! - Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. The Boogeyman (si possible) - Alignement de ton lutteur :* Tweener - Comptes-tu participer à WUT ? Non - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Euuh c'est quoi? Oui pourquoi pas.. peut-être *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |