PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Dimzombie - Age : 14ans - Loisirs :* Jeuxvidéos,mangas,TV - Catcheurs et Divas préférés :* Bray Wyatt ,Batista (face :p) , Erick Rowan ! ; AJ Lee - Expérience en E-Fed : J'ai déjà était dans deux E-Fed il y à un peu prêt 3 ans donc je ne me souviens plus trop leur nom. - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui , j'ai connu le forum grâce à mon frère Azzip - Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon frère Azzip. - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 5; J'aime faire des speechs mais mon niveau en speech est moyens. Je suis prêt à accepter tout vos conseilles si vous en avez. (Mon frère Azzip va aussi m'aider.) - Pseudo Skype :* DimzombieYTB - Console : PS4 / XBOX ONE ; :ps4: BadGones591 - As-tu FIFA 15 ? Oui mais je n'y joue pas. - As-tu GTA V ?* Non. Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui. - Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. Erick Rowan ! :oui: - Alignement de ton lutteur :*l Face - Comptes-tu participer à WUT ? Non. - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Non. C'est possible de débuter à NXT avec Eric Rowan? *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |