WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

descriptionBesoin d'une petite aide s'il vous plais  EmptyBesoin d'une petite aide s'il vous plais

more_horiz
Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin de vous car j'ai eu le jeu en version promo grâce a un site dont je tairais le nom pour éviter tout problème. Du coup, qui dit version promo dit boite dégueulasse et pas de jaquette.

Je voulais savoir si une âme chartitable pourrait me scanner cette jaquette complète bien sûr. ça fais 3 jours que je cherches et je suis en train de craquer haha.

Merci à la (ou les) personne(s) qui m'aidera Wink

descriptionBesoin d'une petite aide s'il vous plais  EmptyRe: Besoin d'une petite aide s'il vous plais

more_horiz
Je tente de te faire ça maintenant

descriptionBesoin d'une petite aide s'il vous plais  EmptyRe: Besoin d'une petite aide s'il vous plais

more_horiz
déso du double post : voilà le scan que j'ai fait j'espère que ça t'ira

Besoin d'une petite aide s'il vous plais  21311_531883930285391_4138452184942461511_n

more_horiz
#GrosGénie t'assure Wink

more_horiz