PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Linguel - Age : 20 - Loisirs :* Football , tv , jeux vidéo - Catcheurs et Divas préférés :* Big show , john cena , triple H , Teker - Expérience en E-Fed : aucune - Est-ce ton premier passage sur le forum ? oui - Comment as-tu connu le forum ? par Marco - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? jamais speecher - Pseudo Skype :* Donovanman1 - Console : PS4 - As-tu FIFA 15 ? oui - As-tu GTA V ?* non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? oui j'attend juste de trouver le jeu pas trop cher en occasion - Quel lutteur souhaites-tu ? Big show - Alignement de ton lutteur :* Tweener - Comptes-tu participer à WUT ? non - Comptes-tu participer à la FIFA League ? oui je m'inscrit pour me familiariser au forum en attendant de trouver le jeu.Pour participer a l'efed et a la fifa league . InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |