WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Présentation Taker Morrison

descriptionPrésentation Taker Morrison - Page 2 EmptyRe: Présentation Taker Morrison

more_horiz
Merci de poster des messages qui ont un rapport avec le sujet, ici c'est pas l'Espace Catch.

Présentation Taker Morrison - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionPrésentation Taker Morrison - Page 2 EmptyRe: Présentation Taker Morrison

more_horiz
Flo ne viendra pas finalement il n'à pas assez d'argent pour la play sujet clos

more_horiz
Bonjour à tous, je vais prendre AJ Lee mais uniquement pour incarner le rôle du Manager étant donné que je conserve ma XBOX One. J'espère que ça ne posera pas soucis...

more_horiz
Elle est déjà intégrée dans une feud mais personne ne l'a réellement. Je ne pense pas que ça posera de problème pour que tu intégres la feud avec elle.

more_horiz
D'accord, je ferais une Feud dans la soirée. Et si c'est refusé, je l'aurait faite pour le plaisir, pas de soucis.

Master | Daniel Bryan a écrit:
Flo ne viendra pas finalement il n'à pas assez d'argent pour la play sujet clos

Ce n'est pas une question d'argent nunuche, c'est une question que j'ai d'autres priorités ahah.

more_horiz
Fais pas de trucs seul, faut d'abord que t'en parles avec ceux qui utilisent AJ dans leur feud. Présentation Taker Morrison - Page 2 905989

more_horiz
Ouais c'est pareil Présentation Taker Morrison - Page 2 574941

Vous inquietez pas, Flo à vu mes feud et c'est pour sa qu'il m'a demander à midi si j evoulais bien qu'il soit mon Mana avec AJ vu que j'avais demander à Ross si je pouvais me l'approprié pour mes feud et il m'avait dit oui Présentation Taker Morrison - Page 2 594222

more_horiz
Cest cool alors Razz

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai acheté la PS4, mon PSN est donc :

BadGal_Flo

Pour le lutteur, je n'ai pas encore choisi, je vais regarder ça de plus près.

Edit: Si Mark Henry est bel et bien libre, comme indiqué dans le Roster, je vais démarrer avec ce dernier, étant donné que pour The Undertaker il faut un système de points pour l'obtenir.

more_horiz
Bienvenue boy! Amuse toi bien avec ta PS4 et le forum :p

more_horiz
Cool que tu ai la ps4 sinon Mark Henry est bien libre mais je pense qu'avant de débuté tu devras passer un match test donc donne tes dispos pour le faire

more_horiz
Ce soir, j'ai ma soirée de libre, donc si possible...!

more_horiz
Yes Flo c'est cool, vu que on est au micro ensemble je te ferais passer le match test et je le posterais sur le topic

more_horiz
Prends une vidéo si tu le test Présentation Taker Morrison - Page 2 905989

Présentation Taker Morrison - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ziggler est libre?

more_horiz
Ouais Présentation Taker Morrison - Page 2 594222

Présentation Taker Morrison - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Bonne nouvelle sa Présentation Taker Morrison - Page 2 504266

more_horiz
Je l'ai tester je up la video des qu'elle a finit de DL.
Il a bien respecter toutes les règles Présentation Taker Morrison - Page 2 594222

more_horiz

more_horiz
Il faut que je regarde pour le lutteur que je vais choisir définitivement.

more_horiz
On en parle tonight déjà le staff va voir notre match Présentation Taker Morrison - Page 2 594222

more_horiz
J'ai pas su regarder le match vu que je suis sur Gsm.

Mais pour master au lieu de juste dire qu'il duit les règles ( même si de savoir ça est good ) il y a une fiche pour les matchs tests a remplir pour avoir un rendu complet du test

more_horiz
Bah y'a rien de negatif
Il laisse respirer, le taunt en debut de partie, pas de rush. Finit apres 2 finisher.

Bref rien a redire

more_horiz
Je valide le match test !

Bienvenue parmi nous, on a Summerslam en live le 2e août chosit ton lutteur pour lancer ta rivalité au plus vite afin d'être dans le live !

more_horiz
Peu importe le test, s'il faut, j'en refais un. Je ne suis pas un enfant de 5 ans qui joue de façon peu "FairPlay".

Merci Ben'Gous! Dean Ambrose est bien libre? S'il ne faut pas ce système de "crédits" pour le prendre, mon choix s'arrêtera donc sur ce dernier en attendant de pouvoir me lancer avec Edge (vu qu'il nécessite 60 Crédits...), même s'il ne sera plus libre d'ici ce temps là, je pense.

more_horiz