WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

description[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + Empty[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / +

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Sq5g7qckdIk

(Pour info le youtube de KingMoe est un gars de 2K)

- Summer Rae et les Bellas Twins sont confirmer avec une nouvelle entrée pour les soeurs, new moves etc...

- On pourra changer les coupes de cheveux des superstars/divas du jeu

- Le Showcase où sois disant c'était celui de Stone Cold ne sera pas dédier à ce dernier mais à plusieurs superstars/divas qui ont eu des moments importants dont Stone Cold.

- J & J security seront présent dans le jeu... Dans l'entrée de Seth Rollins (Aussi en Manager??)

- Il y aura au moins 6 Divas d'NXT avec leurs tenue du ppv "Rival"

Sinon dans un autre sujet où j'avais poster, Hawk, Animal et HBK sont confirmer (ainsi que Stone Cold) car un match les opposants dans un tag team sera présent dans le showcase. Zack Ryder serait lui aussi confirmer car il a été scanner.

La semaine prochaine il y aura la date du trailer et la jaquette. Merci au forum JV.COM

Edit: Ce ne sera pas la jaquette, mais le nom de la personne qui y figura

Dernière édition par Finn Bàlor | illumass le Jeu 4 Juin - 13:07, édité 1 fois

description[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + EmptyRe: [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / +

more_horiz
C'est Q&A n°5 de kingmoe.

Les divas toujours sympa apres pour le forum sa change rien à mois pourquoi pas faire un truc avec les divas.

Showcase j'espere vraiment un bon truc et qui ce termine pas trop rapidement.

Changer la coupe de cheveux clairement m'en fou vu je fais jamais mais pourquoi pour une feud

description[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + EmptyRe: [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / +

more_horiz
Ah ouais juste pour le Q&A 5 Wink

Les coupes sa peut être utile pour ceux qui veulent faire des gars retro comme Undertaker, HHH,.. avec de longs cheveux...  Ou des petites mises à jour comme la coupe de Sheamus qui sera surement dans le jeu

more_horiz
Saison 8 on aura un "Hair vs Hair" Match [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 594222

Le perdant devra jouer son perso sur l'E-Fed en mode chauve [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 2399965092 [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 2399965092 [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 2399965092

more_horiz
Excellente idée ! [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 574941

more_horiz
6 divas de nxt? ça veut vire qu'il y'aura pas mal de p'tit gars de la bas [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 905989

more_horiz
J'espère qu'il y aura beaucoup plus de choix pour la personnalisation des CAW, je sais pas pour vous sur PS4 comment ça se passe mais sur PC comparait à 2K14 de l'an dernier y'a vraiment beaucoup moins de choix scratch

more_horiz
Sur PS4 sa pue la merde [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 574941

more_horiz
J'en suis sure que ça sera Reigns sur la jaquette de WWE 2K16,car il y a 1 ou 2 semaines,j'ai vu des gens qui ont pu tester la démo de 2K16 et au menu on voyait Roman Reigns.

more_horiz
@lucasthekiller38 a écrit:
J'en suis sure que ça sera Reigns sur la jaquette de WWE 2K16,car il y a 1 ou 2 semaines,j'ai vu des gens qui ont pu tester la démo de 2K16 et au menu on voyait Roman Reigns.

[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 612844 [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 767125

more_horiz
@lucasthekiller38 a écrit:

NAÏF !!! [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 574941

[WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Lucas^^ Sinon je pense que tu as raisons pour Reigns, mais je préfère voir Lesnar

more_horiz
Le problème de Lesnar,c'est que l'on voit trop rarement à la WWE,même quand il était champion et je trouvais ça inadmissible qu'un champion de la WWE venait quand il voulait.

more_horiz
Sauf qu'utiliser Lesnar tout le temps n'aurait aucun sens... Comment pourrait-il être aussi bien utiliser en participant à chaque raw etc... Lesnar c'est comme un "Wrestlemania moment", un bonus. C'est pas un truc que tu dois voir tout le temps, sinon tu vas être blaser. Lesnar à déjà affronter les meilleurs et les a tous détruit. Il en reste quelques un qui pourrait se mesurer à lui. C'est comme Bàlor avec les peintures, c'est seulement lors des ppv qu'il les mets, sinon après on est blaser. 

De plus comme je disais, qui pourrait feuder avec Lesnar? Il en reste pas beaucoups et l'utiliser pendant 1 ans non stop serait pourris, car à la fin les booker feront de la merde. C'est mieux de l'utiliser un peu mais très bien que beaucoup et très mal.

Après je comprend ce que tu veux dire d'un côté mais une fois que tu comprends ce qu'est dit plus haut c'est mieux Wink

more_horiz
Bon bah si c'est Reigns Chris va jetter l'affiche mdrrr

more_horiz
Oh pire peut toujour imprimé une des creations des autres ^^

more_horiz
Just to clarify, we said you could switch between the hairstyles of SELECT superstars\divas in-game. Not everyone.

"Juste pour clarifier , nous l'avons dit , vous pouvez basculer entre les coiffures de superstars sélectionnez \ divas dans le jeu . Pas tout le monde."

https://twitter.com/xKingMoex/status/607638821346398208

more_horiz
Ok c'est déjà moins intéressant...

more_horiz
Donc seulement certaines superstars ?

Ca veut dire qu'Undertaker avec une coupe afro c'est mort ? [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 767125

more_horiz
ta craqué Pierre [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 574941 [WWE 2K16] Q&A#5 Divas / Coupe / Showcase / + 574941

A voir ce que c'est vraiment, car si c'est genre les mecs qui ont plusieurs coupe de cheveux genre HHH ou Sheamus.

Genre avoir le choix entre leur coupe c'est bidon

more_horiz