WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Presentation TheFrenchWrestler

descriptionPresentation TheFrenchWrestler EmptyPresentation TheFrenchWrestler

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : TheFrenchWrestler
- Loisirs : Je pratique du Catch a la INFC depuis 1 ans , foot
- Catcheurs et Divas préférés :John Cena , Ambrose , Nikki , Kofi
- Expérience en E-Fed : Aucune
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? non
- Comment as-tu connu le forum ? sur le forum de jvc.com
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 8
- Pseudo Skype :TheFrenchWrestler
- Console : PS4 / XBOX ONE : J'ai la ps4
- As-tu FIFA 15 ? non
- As-tu GTA V ?* oui

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? oui
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. : Adrian Neville
- Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener : Heel
- Comptes-tu participer à WUT ? oui
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? non

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionPresentation TheFrenchWrestler EmptyRe: Presentation TheFrenchWrestler

more_horiz
Bienvenue a toi Presentation TheFrenchWrestler 504266 
Neville es libre, un membre du forum va te faire passer un match fair play pour voir si tu respecte bien les régles, sur ce amuse toi bien et bon courage Presentation TheFrenchWrestler 594222
Si ta besoin de question n'hésite pas a me contacté par MP Razz

descriptionPresentation TheFrenchWrestler EmptyRe: Presentation TheFrenchWrestler

more_horiz
Ok merci beaucoup Wink Hate de commencer alors :)

more_horiz
Content de te voir The FrenchWrestler! Alors tu as finalement accepter mon invit! C'est cool! (C'est illumass de youtube)

Edit: + Très bon choix pour Neville!

more_horiz
Ils sont deux maintenant !! L'armée de Illumass dixit la propagande !! Presentation TheFrenchWrestler 391391 Presentation TheFrenchWrestler 557163 Presentation TheFrenchWrestler 574941 Presentation TheFrenchWrestler 574941 Presentation TheFrenchWrestler 574941

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance avec Neville Presentation TheFrenchWrestler 504266

Tu pourra demander un avatar dans la partie GFX

more_horiz
Bienvenue et amuse toi avec celui qui défie la gravité

more_horiz
Bienvenue. Presentation TheFrenchWrestler 905989 Bonne chance pour ton match test. Presentation TheFrenchWrestler 905989

more_horiz
Merci a tous et oui illumas j'ai accepté

more_horiz
Salut et bienvenue ! Neville c'est ok, manque plu qu'à passer ton match test et on est bon Presentation TheFrenchWrestler 504266

Poste tes dispos !

more_horiz
Bienvenue à la Wevo

more_horiz
Bienvenue et j'ai vu que tu pratiques du catch dans la vrai vie Presentation TheFrenchWrestler 504266

more_horiz
Bienvenue!

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Presentation TheFrenchWrestler Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
TheFrenchWrestler: "cossryder" Ne te rejoint pas? Presentation TheFrenchWrestler 547243

more_horiz
Qui est volontaire pour passer son match test ? Il faut faire un compte rendu avec les points positifs et points négatifs.

Ya aussi l'autre inscrit à tester.

more_horiz
Ben: Ross m'a dit que je pouvais faire le test d'amir, je l'ai ajouter, là j'ai fixer l'heure et je l'attend

more_horiz
Illuminas lors du test prend la vidéo du match comme ça on peut voir le test aussi Wink

more_horiz
tkt je suis toujours dispo

more_horiz
Illumas tu veux passer mon match de test ?

more_horiz
@TheFrenchWrestler a écrit:
Illumas tu veux passer mon match de test ?

Je sais pas si je peux, faut attendre Ben Wink

Edit: Les gars, je peux prendre n'importe qui pour test?

Dernière édition par Finn Bàlor | illumass le Lun 15 Juin - 18:05, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue a toi.

more_horiz
Yep prend qui tu veux illuminas mais prend pas un ça pour avoir moins de chance de bug

more_horiz
Non t'inquiète, juste pour essayer un autre caws Wink

more_horiz
Oui n'importe quel lutteur.

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Illuminas lors du test prend la vidéo du match comme ça on peut voir le test aussi Wink

Oui voila, c'est exactement ce que j'allais poster. Filme le match Illumass, histoire qu'on donne nos avis nous aussi sur ce qu'il y a de bon ou à revoir Presentation TheFrenchWrestler 594222

Presentation TheFrenchWrestler Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Bienvenue Presentation TheFrenchWrestler 504266

more_horiz