WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Presentation TheFrenchWrestler

descriptionPresentation TheFrenchWrestler - Page 2 EmptyRe: Presentation TheFrenchWrestler

more_horiz
Donc je peux tester TheFrench?

descriptionPresentation TheFrenchWrestler - Page 2 EmptyRe: Presentation TheFrenchWrestler

more_horiz
Ouais, du moment que j'ai la vidéo Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 594222

Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Lun 15 Juin - 19:22, édité 1 fois

Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ok, celle contre amir charge, je vais manger puis je test TheFrench

more_horiz
Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 4260103746

TEN YEARS ! 

more_horiz
Le Test de TheFrenchWrestler

... Et non pas de vidéo car on a recommencer 3 fois, ça ne voulait pas enregistrer la première, alors on a recommencer et la on a été déconnecter... Puis j'ai recommencer, et à la fin de nouveau ça à bug ... Pas moyen d'obtenir non plus la vidéo.

Mon Avis: TheFrench joue fair play, il a compris les règles (et il contre très bien aussi) Wink Libre à vous de refaire le test car moi j'en ai eu marre de recommencer mais franchement ça vaut pas la peine Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 504266 GG TheFrench Wink

more_horiz
Je te fais confiance. Si il fais n'imp' en match, ça te coûtera ta mallette MITB. Tan tis Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 3373997874

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je te fais confiance, je "pre-valide" ce test, on verra dès la prochaine carte de RAW comment tu te comportes face à ton adversaire !

Bienvenue parmi nous, confirme nous ton choix de perso Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 504266

more_horiz
Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 574941 Fais gaffe TheFrenchWrestler Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 574941

more_horiz
@TheFrenchWrestler : Il y aura un RAW cette semaine (exceptionnellement de Jeudi à Dimanche), ça sera un Show facultatif car on est pleine semaine de Mercato Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 594222 Mais dès la semaine prochaine tout deviendra comme avant Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 594222

Tu peux mettre un avatar de Neville maintenant Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bienvenue à toi, le catcheur français Presentation TheFrenchWrestler - Page 2 905989

more_horiz
Annonce! TheFrenchWrestler est à l'hôpital, il ne pourra pas venir sur le forum pour l'instant

https://www.youtube.com/watch?v=Iue1UQQZB3M

more_horiz