☻ Membre testé : dark siders
☻ Taunts : oublié le taunt du début + je pense 4 taunt sur le match ( a duré 6 minute )
☻ Agressivité :Pour moi ça passe même si il pourrait laissé un peu plus respiré
☻ Contact : Rien à dire pour les contact
☻ Variations des prises : Rien à dire pour moi il à assez varié de prise quand on connait les difficulté dans le jeux de le faire
☻ Enchaînement :mouais ça passe il ne fais pas 3 prises d'affilé pendant le match me semble
☻ Rushs : là c'est le bémol car il y en a eu quelques uns et ils étaient de près pour moi + le rush lorsque je suis dans les cordes pour éviter le saut donc pour ça je te conseille le lien que ross a poster pour bien comprendre la règle
Conclusion : Malheureusement pour moi le test est raté du fait qu'il pas respectée les règles basique du forum à savoir : le taunt au début du match, les rushs pas totalement maitrisé, les taunts pendant le match a réduire un peu + la fin de match sur une simple prise juste après le contre de son finisher or que la règle de base est de finir sur finisher et à partir du deuxième
En bref je te conseille de bien lire les liens que Ross à poster et on te fera repasser le test un autre soir.
Pour ceux qui veulent juger d'eux même voici la vidéo du match :