WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Dark Siders is Back

descriptionDark Siders is Back   - Page 2 EmptyRe: Dark Siders is Back

more_horiz
Dark Siders is Back   - Page 2 1391353356-toast

☻ Membre testé : dark siders
☻ Taunts : oublié le taunt du début + je pense 4 taunt sur le match ( a duré 6 minute )
☻ Agressivité :Pour moi ça passe même si il pourrait laissé un peu plus respiré
☻ Contact : Rien à dire pour les contact
☻ Variations des prises : Rien à dire pour moi il à assez varié de prise quand on connait les difficulté dans le jeux de le faire
☻ Enchaînement :mouais ça passe il ne fais pas 3 prises d'affilé pendant le match me semble
☻ Rushs : là c'est le bémol car il y en a eu quelques uns et ils étaient de près pour moi + le rush lorsque je suis dans les cordes pour éviter le saut donc pour ça je te conseille le lien que ross a poster pour bien comprendre la règle

Conclusion : Malheureusement pour moi le test est raté du fait qu'il pas respectée les règles basique du forum à savoir : le taunt au début du match, les rushs pas totalement maitrisé, les taunts pendant le match a réduire un peu + la fin de match sur une simple prise juste après le contre de son finisher or que la règle de base est de finir sur finisher et à partir du deuxième

En bref je te conseille de bien lire les liens que Ross à poster et on te fera repasser le test un autre soir.

Pour ceux qui veulent juger d'eux même voici la vidéo du match :

more_horiz
Ludo : Le taunt en début de match n'a jamais été obligatoire. C'est juste une habitude que tout le monde a pris. Mais c'est en rien un défaut de pas l'avoir fait.

Dark-Side : Pour le reste, je te conseille de regarder quelques matchs partie PlayPerView du forum. Voir comment les membres jouent. Car les "rushs" c'est quelque chose de trèèès important. C'est le détail qui fou en l'air tout le Fair-Play si on si prend mal (ou trop souvent). Mais le mieux c'est de tâté d'autres matchs amicaux avec les membres du forum Dark Siders is Back   - Page 2 594222

Je materais la vidéo demain. Je te dirais quoi améliorer dans ton jeu.

Dark Siders is Back   - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Mais quand tu parle des taunt au début tu parle tu des mini jeux d'épreuve de force çis c'eest celas j'aimerais juste dire que pour moi un match devrais commencer par celas non seulement un combat en vrai ne commence jamais avec un coup de point ou une prise il y a toujour une épreuve de force du genre je lui tient le bras et je le serre mais n'êmpeche que je suis un peu daccord avec toi ludo contenue que c'étais la premiere fois que je joue c'est clair que jai des chose a améliorer mais comme tu as dit le jeux est assez difficille surtous en ligne

more_horiz
En ligne c'est de la merde pour WWE 2K15 Dark Siders is Back   - Page 2 594222

more_horiz
@lucasthekiller38 a écrit:
En ligne c'est de la merde pour WWE 2K15 Dark Siders is Back   - Page 2 594222

Toujours sympa d'accueillir les nouveaux comme ça... Dark Siders is Back   - Page 2 767125

Si t'es dispo vers 18h00 jte referais passer un match, en attendant va à ce lien et matte 2/3 matchs Dark Siders is Back   - Page 2 504266

https://www.dailymotion.com/user/WrestlingEvoBis/1

more_horiz
merci john vers 18h00 je devrais être disponible Dark Siders is Back   - Page 2 504266

more_horiz
Perso j'ai maté la video du match hormis le rush ou il fait un roll up après rien choquant.

Rush pour esquivé un saut ou tu fonce dessus pour faire tombé perso c'est logique pour moi, il va pas attendre que le mec saute sur lui

Sinon ouais la fin est dégelasse.

Dark : Taunt = Provoc

more_horiz
Ouain le rush du saut pour moi aussi c'étais sa ou un esquive avec R2 pour ce qui est du suplex avec le pinfall c'étais pas pour finir le match vite car jai l'abitude de jouer avec le IA cumpuiter au niveau légende et cest dernier se dégasse essaz facillement et vus que c'étais un teste sa devrais pas trop dérenger, cest sure dans un vrai match le coup spécial et le finisher est prémordial pour gagne

more_horiz
Dark Siders /Samy Zayn a écrit:
Mais quand tu parle des taunt au début tu parle tu des mini jeux d'épreuve de force çis c'eest celas j'aimerais juste dire que pour moi un match devrais commencer par celas non seulement un combat en vrai ne commence jamais avec un coup de point ou une prise il y a toujour une épreuve de force du genre je lui tient le bras et je le serre

Il parlais des provocations en fait. Celle que tu fais avec les touches directionnelles (Haut, Bas; Droite,Gauche). C'est ça un Taunt.

L'habitude des membres depuis la 2e saison est de signaler à leurs adversaires qu'ils sont prêt en faisant un 1 provocation d'emblée. C'est pas obligatoire t'inquiète.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Merci ross je vais essayer m'en rapeller. Ensuite pour ceux qui veux me faire passer un teste pour un match je suis dispo live

more_horiz
Tsais cque je t'ai dit par MP, on va s'affronter à RAW la semaine pro, Cena vs Zayn ça fera office de second test !

more_horiz
Bonne idée ouais.
Je te met en rouge quand meme alors. Par contre, c'est "Sami Zayn" et pas "Samy" Dark Siders is Back   - Page 2 594222

La carte sera posté dimanche soir Dark Siders is Back   - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ouais bonne observation je vais de ce pas le rectifier Razz

more_horiz
Match Test réussi pour Robman. On a galérer de fou pour le faire, mais on l'a fait Dark Siders is Back   - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Félicitations pour ton test. Dark Siders is Back   - Page 2 504266

Dark Siders is Back   - Page 2 NXNvy

Spoiler :
Dark Siders is Back   - Page 2 WsPZkR8 Dark Siders is Back   - Page 2 OB30Ak0

more_horiz
Bien merci hyoga Dark Siders is Back   - Page 2 164868