WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO Battleground 2015 EmptyWEVO Battleground 2015

more_horiz
PARTIE 1 - FINN BALOR VS KEVIN NASH



PARTIE 2 - RANDY ORTON VS SHEAMUS


PARTIE 3 - DX VS CHRIS JERICHO/TYSON KIDD


PARTIE 4 - JOHN CENA VS KEVIN OWENS


PARTIE 5 - CODY RHODES VS JUSTIN GABRIEL


PARTIE 6 - SETH ROLLINS VS BROCK LESNAR




RESULTATS ECRITS :
Bonsoir et bienvenue pour Battleground 2015! Ben et Akaba nous accueillent pour ce PPV en Live. Finn Bàlor arrive en premier, il affronte Kevin Nash dans un Hell in a Cell! Le match est bon, Nash n'a plu 20 ans et ça se voit et c'est la jeunesse qui s'impose rapidement!

Vainqueur: Finn Bàlor (8'04)

WEVO Battleground 2015 019

Après le match il y a une opposition entre l'ancienne NWO et la nouvelle NWO!

Sheamus et Orton vont maintenant s'affronter! Au terme d'un bon match solide c'est l'Irlandais qui s'impose!


Vainqueur: Sheamus (12'36)

WEVO Battleground 2015 121

Un trailer pour le jeu vidéo WWE 2K16 est diffusé.

DX arrive maintenant sur le ring! La team Canada arrive pour la confrontation, Jericho et Kidd ont exactement la même tenue! Et comme attendu ils se mettent sur la gue***!!! DX a légèrement le dessus, HBK sort un Sweet Chin Music sur Kidd, ce dernier est balancé en dehors du ring, HHH lui pose Spinebuster et Pedigree sur Jericho! Les 2 vieux potes célèbrent ensemble devant une foule comblée!


WEVO Battleground 2015 216

On annonce maintenant le prochain match qui opposera John Cena à Kevin Owens!

Cena entre vêtu de blanc, Owens arrive et le match commence! Affrontement très bon, on sent le Champ plus en confiance et malgré une Pop Up Powerbomb prise, il s'impose tout de même avec un AA!


Vainqueur match 1: John Cena (9'25)

A peine 10 secondes de pose et c'est reparti! Cena emmène Owens sur la scène et ils se battent, ce dernier prend même un AA!  Une fois revenu sur le ring, Cena continue son récital mais Owens ne se laisse pas faire et il impressionne de par son agilité! Mais le natif de Boston a finalement le dernier mot en posant un Spear à travers une table posée dans le coin!

Vainqueur match 2: John Cena (9'17)

Vainqueur final: John Cena (18'47)


WEVO Battleground 2015 317

John Cena célèbre au terme de 2 très bons affrontements, il s'en va, Owens se relève péniblement quand la musique de Sami Zayn joue! Il arrive, Owens est debout est Zayn attaque, la cage commence à descendre, la cloche ne sonne pas, ils vont se battre dans la cellule de l'enfer!!! Owens se remet assez rapidement de la brève attaque de Zayn, ils vont en dehors et Kevin démolit Sami! Il finit par le prendre en Powerbomb et il passe à travers une des parois de la cellule!!! Owens remonte sur le ring et célèbre alors qu'il n'a rien gagné ce soir.

WEVO Battleground 2015 415

Après une promo pour Summerslam qui sera en live le dimanche 23 Août, on retrouve Cody Rhodes, il affronte Justin Gabriel. Match solide, Gabriel régale mais Rhodes est très chaud! Alors que Gabriel pensait avoir gagné le match, Finn Bàlor débarque et provoque le Sud Africain, ce dernier en fait de même mais à ses dépends car Cody Rhodes en profite pour poser son Cross Rhodes et s'imposer!

Vainqueur: Cody Rhodes (10'50)

WEVO Battleground 2015 512

Cody s'en va rapidement, Gabriel ne comprend pas.

C'est l'heure du Main Event! Pas de Paul Heyman ni de J'nJ Security, un pur match sans interventions! Au terme d'un match plus équilibré que celui déjà effectué à RAW, c'est de nouveau Seth Rollins qui s'impose!


Vainqueur et toujours champion: Seth Rollins (13'35)

WEVO Battleground 2015 611

Rollins célèbre, J'nJ arrive pour fêter avec lui mais Lesnar revient et s'attaque à Noble! Il lui éclate les escaliers en plein crâne! Il monte sur le ring et c'est Mercury qui en prend pour son grade avec notamment 3 German Suplex et un F5! Rollins est le prochain, Heyman arrive pour regarder ça de près! Après une corde à linge venue d'ailleurs, il va débarrasser la table des commentateurs, Rollins descend de lui même mais il se fait surprendre avec un F5 à travers la table! Lesnar et Heyman célèbrent laissant un Seth Rollins titubant, qui remonte sur le ring pour récupérer sa ceinture et alors que l'on pensait le show terminé, l'ancien theme song de CM Punk joue et il débarque accompagné d'un arbitre et de sa mallette en main!!! Lilian annonce que nous avons un match de championnat mondial mais avant que la cloche sonne, la salle s'assombrit et quand elle se rallume Cody Rhodes est là et attaque Punk!!! Il déroule et le show se termine avec un CM Punk gisant au sol et un Cody Rhodes plutôt satisfait!

WEVO Battleground 2015 711

descriptionWEVO Battleground 2015 EmptyRe: WEVO Battleground 2015

more_horiz
MAJ RESULTATS AVEC VIDEOS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum