PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Alex - Bret Hart - Age : 25 ans - Loisirs :* Sports - Catcheurs et Divas préférés :* Dean Ambrose, Kevin Owens, Paige - Expérience en E-Fed : Beaucoup - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Robman - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Je ne juge pas mes propre speech - Pseudo Skype :* J'ai pas Skype - Console : PS4 / XBOX ONE Aucune - As-tu FIFA 15 ? Non - As-tu GTA V ?* Sur PS3 Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? J'ai pas de console so - Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. Pour l'instant, je peux pas sans console - Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener Don't know - Comptes-tu participer à WUT ? C'est quoi ?? - Comptes-tu participer à la FIFA League No *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |