WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Présentation ArthurLaVoiture

descriptionPrésentation ArthurLaVoiture EmptyPrésentation ArthurLaVoiture

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : ArthurLaVoiture
- Loisirs :* Musculation, Foot, Jeux vidéos, animaux
- Catcheurs et Divas préférés :* Randy Orton, Triple H, Chris Jericho, Johnny Nitro.
- Expérience en E-Fed : 0
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui et non je me suis inscrit l'année derniere mais pas allé plus loin.
- Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Je n'en sais rien.
- Pseudo Skype :* desalefou
- Console : PS4 / XBOX ONE PS4 ArthurLaVoiture
- As-tu FIFA 15 ? Oui
- As-tu GTA V ?* Oui

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? oui
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. Darren Young
- Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener heel et face
- Comptes-tu participer à WUT ? J'ai pas compris ce que c'était mais on va dire oui
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Pourquoi pas

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionPrésentation ArthurLaVoiture EmptyRe: Présentation ArthurLaVoiture

more_horiz
Bienvenu a toi

more_horiz
merci bien

more_horiz
Bienvenue mec c'est kabaro de jeuxivdeo.com si jamais tu as une question envoie moi ici par Message Privé (pas sur jv.com^^)

Le staff va venir bientôt te répondre Wink

more_horiz
Bienvenue a la wevo.

Daren young est dispo donc il n'y aurait pas de problème pour son obtention.

Sinon avant de vraiment te plonger dans l'e-feed un membre te fera passer un match test pour voir si tu suis bien les règles des match fair play.

Et si tu as des question tu peux également me MP

more_horiz
Bienvenue amuse toi bien parmi nous Présentation ArthurLaVoiture 504266

more_horiz
Bienvenue. Présentation ArthurLaVoiture 594222

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Présentation ArthurLaVoiture Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bienvenue à la Wevo Présentation ArthurLaVoiture 504266

C'etait quoi ton pseudo la saison dernière si tu t'en souviens?

more_horiz
Bienvenue Présentation ArthurLaVoiture 504266

more_horiz
vhh76 Bah mon pseudo c'est mon pseudo actuel. Je me suis juste inscrit sur le forum.

Et le match test c'est pour quand ?

more_horiz
Pour le match test tout dépendra de tes dispo donc donne les pour qu'un membre qui a les même dispo te le fasse passer

more_horiz
Mes dispo sont large. A peu pret tout le temps vu qu'en ce moment j'ai pas de travail.
Sauf les moments ou je sors et donc jpeux pas prévoir. Qu'un admin m'ajoute sur le psn:
ArthurLaVoiture

Ensuite j'ai essayé de lancer un match hier contre un pote la barre de chargement avant le match n'avance pas d'un pouce.

more_horiz
Salut à toi ! Pour le test je peux te lfaire passer à partir de 17h30. Si t'as des questions je suis là !

more_horiz
toujours rien reçu

more_horiz
Ptit contre temps désolé, je serais sur la PS après 21h00.

more_horiz
Je viens de lui faire passer Ben je poste le résultat des que la vidéo est upload sur Youtube

more_horiz
Suoer merci beaucouo Ludo Présentation ArthurLaVoiture 504266

more_horiz
T'es fan de John Morrison d'après ta fiche. Tu peux le prendre en CAW si tu veux Présentation ArthurLaVoiture 905989
Le choix du téléchargement, le theme song, ses vetements : T'es totalement libre

Par contre faudra respecter sa fiche d'Overall (Qui a disparu du site ??? Présentation ArthurLaVoiture 3083894113). Mais on peut te rebosser ça si t'es chaud pour le prendre Présentation ArthurLaVoiture 905989

Présentation ArthurLaVoiture Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ca ira. Je vais pas prendre un perso sorti de CAS pour une superstar existante.

more_horiz
C'est comme tu veux ! Tu prends qui du coup ?

more_horiz
Darren young. Et la vidéo elle est publié ou exactement ?

more_horiz
Elle est ici :

Je la mate vite fait, voir si il y a des choses à revoir (ou non) Présentation ArthurLaVoiture 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Présentation ArthurLaVoiture 1391353356-toast

☻ Membre testé : Arthur la voiture
☻ Taunts : Pour moi il en abuse pas donc rien à dire
☻ Agressivité :laisse respiré sauf a la fin du match où là il à un peu enchainer mis rien de fort méchant
☻ Contact : par contact je juge le faite de tenté les prise: début du match il tentait vraiment rien ou pas grand chose c'est moi qui devait aller à lui pour faire une prise sinon il tournais un peu en rond, c'est pas interdit mais pas top ( surtout que ça t'handicapait vu que tu ne contrais pas beaucoup )
Sinon lors du mini-jeux contact rien à dire c'était correct

☻ Variations des prises : il en a fait des différentes quand il en faisait donc rien à dire sur ce point
☻ Enchaînement :pour ce qui est enchainement point coups de pied rien à dire il en faisait pas ou peu donc n'en abusait pas
☻ Rushs : il y en a eu plusieurs, pour certaines prise où là il les faisait un peu de près mais pas beaucoup, un pour un Cs me smeble millieu du ring donc ça va, et pour ce qui est du finish ( brock kick ) la distance pour moi était plus que correct surtout sa dernière tentative ou je suis au coin du ring et lui à l'opposer

Conclusion : Pour moi le test est réussi mais je laisse un membre staf dire la décisions et je te conseille personnellement pour tes match c'est de tenté des prises que attendre car c'est plus amusant que de n’appuyer que sur R2 Wink de plus si tu veux refaire des match pour t'habituer au règles dit le :)

voilà la vidéo :

il manque là fin mais quand la vidéo a finie j'ai mit un finish et fait le tombé donc manque quasi rien ( moins de 30 secondes )

more_horiz
Débrief de ton Fair-Play Test :

- Au tout début du match tu sors du ring. C'est pas du tout dans nos habitudes ou règles. On ne fuit pas le combat (Que ton lutteur soit Heel ou Face)
1min27 : Tu fuis à nouveau le combat (Pourquoi ?).
7min25 : Tu fais un rush de près. C'est trèèèès déconseillé !!!
En résumé, on tolère pas vraiment ce genre de moves car pas mal de gens en abuseraient pour ne pas perdre. T'as peut-être pas fait attention, donc rien de grave.

8 min 35 : Ludo pouvait finir le match sur son OMG Moment qui compte comme un Finisher (Ce qui faisait en tout, 2 finishers pour lui sur le match à ce moment la) Présentation ArthurLaVoiture 594222

10min06 : Très fair-play de ta part d'avoir placer ton finisher dans le coin Présentation ArthurLaVoiture 594222 Quelqu'un de non-fair-play aurait tenté le rush à 2 pas de Cesaro.

Conclusion : Y'a pas de fin sur la vidéo, mais dans tous les cas le match est clean. J'ai pas grand chose à dire. Sauf un détail : Ton Choix de perso'. Darren Young risque d’être assez ennuyant à gérer avec le temps. Il te reste encore quelque jours d'ici dimanche pour finaliser ton choix.

En tous cas t'es validé pour Présentation ArthurLaVoiture 3302478785 Prochain Show Dimanche soir Présentation ArthurLaVoiture 905989

EDIT : Je t'invite à visionner le Replay de notre live de Dimanche dernier (Battleground 2015) pour savoir ou en est l'E-Fed : https://www.wrestling-evolution-league.com/t16242-wevo-battleground-2015#392085

TEN YEARS ! 

more_horiz
pour le match oui je pouvais le finir mais étant donné que c'était un test je voulais le faire durer plus longtemps. d'ailleurs il me met aussi deux finish et n'a pas terminé le match me semble.

Pour quand il sortait du ring je me demande si c'est pas plus tôt pour combattre hors du ring que de fuir le match.

Pour la fin du match ça fait 33 seconde avec une partie dans le menu donc inutile de la mettre.

En tout cas bienvenue officiellement dans l'e-feed avec ton test réussi Arthur

more_horiz