WrestlingEvo (PS4)

Rejoignez le mode "UNIVERS ONLINE" : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18042-univers-online-le-tuto#425520

Communauté PS4 Online N°1 sur WWE 2K17

AccueilRosterAccédez à nos Previews WWE 2K18Accédez à la WrestlingEvo CAW LeaguePortailS'enregistrerConnexionRechercherYoutube@Wrestling_EvoWWE 2K18GroupesFAQ

Partagez | 

Présentation ArthurLaVoiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

VC : 0

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:14

J'ai publié un commentaire mais ça l'a pas compté apparement.

Donc je disais:

Je n'ai pas lu vos règles. Donc je vais me justifier de pourquoi j'ai combattu de cette façon.

Je l'ai joué RP c'est pour ça que j'ai fuis du ring c'était pour qu'il me poursuive en faisant le tour du ring

Pour les prises j'en ai pas fais au debut parce que j'ai choisi de subir le match, si tu regardes bien j'ai pas tenté beaucoup de contres au début. J'ai commencé à contré quand j'ai vu que tu contrais à chaque fois.

7:25 c'était pour contrer le mouvement perso j'appel pas ça un rush. Si vous regardez bien pendant les show c'est quelque chose de très fréquent la premiere superstar s'approche d'un adversaire un peu sonné qui contre avec une attaque surprise. C'était absolument pas pour caser un rush non réfléchi.

Pour ce qui est de finir le match comme j'ai pas lu vos règles je me suis dis que j'allais pas terminer avec mon deuxieme finisher vu que je m'étais fais dominer j'allais attendre d'avoir une bonne domination pour terminer donc j'étais pas pret de l'achever maintenant.
En ce qui concerne le tombé final de la vidéo meme si il ne c'était pas dégagé le comptais lacher le tombé avant le 3.

Je comprend bien que y'a des trucs que vous trouvez douteux ou pas dans vos habitudes mais je l'ai fais avec toute la bonne intention du monde à aucun moment je joue pour gagner j'essai vraiment de faire mes match les plus réalistes possible. C'est pour ça que je préfère prendre quelqu'un qui a un role de jobber/petit champion parce que ma façon de jouer fait que j'essai pas de gagner sur ce jeu déjà du fait des serveurs qui empechent que le match soit fluide et aussi parce que le jeu est encore assez mal branlé pour jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
#PipeBomb
Hall Of Famer
Hall Of Famer

VC : 895
Lieu : Target Center, Minneapolis

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:20

Justement, il faudrait lire les règles.

Pour combattre dehors, balance ton adversaire dehors pour combattre, là ça fait plus fuir qu'autre chose, mais si ce n'est pas l'intention.

T'es pas obligé de subir le match, le principe est de gagner en restant dans les règles.

C'est peut être comme ça IRL, mais chez nous ce compter comme pas fair-play. On essaye de faire des beaux matchs réalistes aussi, mais on reste toujours un maximum dans les règles. Les rushs sont des mouvements très rarement utilisé.

Ouais mais tu ne vas quand même pas prendre quelqu'un et jouer pour te faire démonter à chaque match quand même ou bien si?

# Maryse && Miz

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:29

#SignPatrickClark a écrit:
Justement, il faudrait lire les règles.

Pour combattre dehors, balance ton adversaire dehors pour combattre, là ça fait plus fuir qu'autre chose, mais si ce n'est pas l'intention.

T'es pas obligé de subir le match, le principe est de gagner en restant dans les règles.

C'est peut être comme ça IRL, mais chez nous ce compter comme pas fair-play. On essaye de faire des beaux matchs réalistes aussi, mais on reste toujours un maximum dans les règles. Les rushs sont des mouvements très rarement utilisé.

Ouais mais tu ne vas quand même pas prendre quelqu'un et jouer pour te faire démonter à chaque match quand même ou bien si?

Justement c'est ce que j'ai dis. J'ai fuis intentionnellement mais c'était pour le personnage. Vous trouvez ça non fair play je comprend mais comme je l'ai dis c'était dans l'esprit.

A la base je voulais juste trouver un groupe pour faire des match de temps en temps. Donc franchement dans la carrière ça me dérange absolument pas d'etre un jobber il en faut bien parfois.

Ensuite j'ai joué comme ça avec sheamus mais après je joue différement avec Mark Henry ou John Cena par exemple. Avec Mark Henry je vais utiliser plus de prise, pratiquement pas de coup, jamais courir. Avec John Cena je vais mettre des shoulder, me propulser dans les cordes, ne jamais attaquer au sol.
Enfin voilà comme ça vous plait pas spécialement je vais m'adapter à votre jeu alors.
BankRollMafia
40% ...
40% ...

VC : 2780

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:31

Comprend aussi que je suis obligé de t'expliquer les règles & bonnes habitudes du site. Sinon tu pourrais tomber sur un membre qui ne verrait pas les choses de la même manière.

@ArthurLaVoiture a écrit:

7:25 c'était pour contrer le mouvement perso j'appel pas ça un rush. Si vous regardez bien pendant les show c'est quelque chose de très fréquent la premiere superstar s'approche d'un adversaire un peu sonné qui contre avec une attaque surprise. C'était absolument pas pour caser un rush non réfléchi.

Ça en reste un rush. Run + Kick (ou move) = Rush.
Dans ta logique c'est un contre, mais si tu le place (imaginons ... 3x dans le match) pas sur que le gars en face voit ça comme un simple contre.

C'est pour ça que c'est trèèès déconseillé (Les rushs de près le sont. Par contre, les rushs de loin ou à l'aide des cordes sont totalement autorisés à condition de pas en abuser). On le déconseille histoire de pas avoir de confusion comme maintenant. Pour les rushs il y a un bon sujet d'explication ICI

Pour le délire du "c'était pour qu'il me poursuive en faisant le tour du ring" : Sincèrement, ça m'a même pas traversé l'esprit. Je crois j'ai rarement vu quelqu'un faire ça. Mais pourquoi pas Mais comprend qu'en ne te connaissant pas, ça fait "fuite". Mais je vois que t'as une mentalité Fair-Play. C'est exactement ce qu'on recherche, donc ça va le faire. Pour finir, quand je t'invitais à réfléchir à un autre perso', c'était pas pour le coté "Skills", mais le coté "Speech". Pas sur qu'avec Darren Young t'arrive à trouver de bonnes rivalités ou raconter une bonne histoire en vue de Summerslam. Mais on sait jamais (Un délire autour de sa sexualité pourrait être sympa et original)

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Ven 24 Juil - 15:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wrestling-evolution-league.com
Ben
Smackdown
Smackdown

VC : 2975
Lieu : Dijon

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:33

On est pas la WWE, le déroulement du match est pas booke, c'est la différence, ça se joue à l'instinct et en respectant NOS règles.
ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:36

Donne moi la liste des persos restant je verrais au pire.

En fait le truc c'est que je me suis inscrit y'a un petit moment et je voulais utiliser mon Caw justement pour avoir ma propre gimmick et ne pas etre limité dans le speech. Darren Young il est en debut de carrière il n'a pas vraiment d'histoire à la WWE donc la gimmick est changeable et donc le speech adaptable d'autant que j'ai jamais participé à aucune e-fed de ma vie.
ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:38

Ben'Gous a écrit:
On est pas la WWE, le déroulement du match est pas booke, c'est la différence, ça se joue à l'instinct et en respectant NOS règles.

J'entend bien. C'est pas non plus pour dire que je vais perdre tout mes match ou me laisser subir à tout les match. J'ai peu etre voulu trop en faire je vais jouer plus simple à l'avenir.
BankRollMafia
40% ...
40% ...

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:39

@ArthurLaVoiture a écrit:
. Avec Mark Henry je vais utiliser plus de prise, pratiquement pas de coup, jamais courir. Avec John Cena je vais mettre des shoulder, me propulser dans les cordes, ne jamais attaquer au sol.
Enfin voilà comme ça vous plait pas spécialement je vais m'adapter à votre jeu alors.

Nan justement, c'est bien ça. Ça gêne en rien à nos règles.
Juste, quand tu incarne un Heel ne fais pas de RP de Heel. De base, une E-Fed devrait proposer ce genre de système (Un Seth Rollins qui va distraire l'arbitre pour taper avec une chaise etc etc ...), mais trop de membres en abuserait.

Mais ce que t'as dit sur Henry & Cena, j'adhère. Ça rend surement les matchs pas mal (D'ailleurs certains le font ici).

EDIT : Pour Darren Young, vas-y si t'es chaud C'est vrai que tu peux "créer" quelque chose de new avec. Si c'est ce que tu aimes, let's go Sinon, vas dans Administration ==> Roster ===> Lutteurs libres pour voir qui il reste d'autres.

Faut aussi que tu pense aux images de speech (Quand le lutteur à le micro en main). Certains en ont très peu car ils ont rien fait en "promo InRing" et pourront t'handicaper.

ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 15:59

En tant que débutant je serais pas forcement pro du speech Darren Young ça me permettrait de bien évoluer en meme temps que lui.

Y'a Mark Henry, Triple H et le big show qui me disent bien aussi mais Triple H je peux pas le prendre, Mark Henry et Big Show leurs gimmick m'embettent un peu. Darren Young me semble le meilleur choix.
Il a une plus grosse marge de progression vu qu'il a sa carrière devant lui, le peu de personnalité me permet d'aller dans tout les sens avec lui. Il peut servir autant en tant que face qu'en heel. Et puis c'est peu etre le mec qui me ressemble le plus physiquement ça fait presque comme un Caw.
BankRollMafia
40% ...
40% ...

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 16:04

La saison prochaine sur 2K16, je réfléchis à proposer aux membres de venir avec leurs CAWs sur NXT si ils le souhaitent (En plus des lutteurs qui seront directement dans le jeu). Mais ça demandera énormément de temps et de modération. Je promet rien la dessus

Pour D-Young, joue sur son homosexualité. Avec un membre Heel en face totalement homophobe, ça peut le faire. Mais quelque chose me dit que tu vas t'orienter sur quelque chose de plus hétéro

///
WEVO Universe
WEVO Universe

VC : 85
Lieu : Belgium

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 16:09

Moi si le mode création est plaisant à jouer je voudrais bien aider pour les caws et tout ça au cas où  
Sinon bon choix de prendre quelqu'un qui n'a pas vraiment eu de moment à lui etc... Tu pourras lui faire une vrai carrière Wink
ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Ven 24 Juil - 16:10

Suplex City, Bitch a écrit:
La saison prochaine sur 2K16, je réfléchis à proposer aux membres de venir avec leurs CAWs sur NXT si ils le souhaitent (En plus des lutteurs qui seront directement dans le jeu). Mais ça demandera énormément de temps et de modération. Je promet rien la dessus

Pour D-Young, joue sur son homosexualité. Avec un membre Heel en face totalement homophobe, ça peut le faire. Mais quelque chose me dit que tu vas t'orienter sur quelque chose de plus hétéro

Mdr ah c'est vrai j'avais entendu parlé de ça mais je croyais que c'était des conneries Oo.
Je vais peu etre revoir mes positions mdr.
Une rivalité avec Adam Rose
North London
WEVO Universe
WEVO Universe

Club : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Sam 25 Juil - 16:37

Bienvenue. Bien joué pour ton match test.
Chris ~ King Bookaaa
Administrateur
Administrateur

VC : 2555
Club : Manchester United

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Dim 26 Juil - 21:00

#KingEra a écrit:
Bienvenue. Bien joué pour ton match test.

Spoiler:

#Prince Fernandos
WEVO Universe
WEVO Universe

Lieu : #In Ziggy

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Dim 26 Juil - 21:05

Bienvenue, ArthurLaVoiture.
Il était profondément recherché ton surnom?
Ben
Smackdown
Smackdown

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Lun 27 Juil - 0:28

Donc D-Young est ton perso ? Valide ce choix et c'est parti poir toi !
ArthurLaVoiture
NXT Talent
NXT Talent

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Lun 27 Juil - 11:31

Ouaip j'ai longtemps hésité avec Mark Henry mais jouer avec un Super heavy ça peut etre chiant à la longue.
Ben
Smackdown
Smackdown

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   Lun 27 Juil - 11:52

Ok bah met un avatar/sign de D-Young et pi ça sera bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ArthurLaVoiture   

Présentation ArthurLaVoiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2