WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! Empty#RAW34 | Road to the biggest party of the summer!

more_horiz
#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! 1409085827-43

#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! Tumblr_mihz9wNSpd1qjf8hio1_500

Give it your best. Les feuds pour Summerslam sont lancées, à vous de vous donner à fond.
Si vous avez besoin d'une intervention des GM dans vos speechs, faites le nous savoir le plus rapidement possible.
Donnez moi la liste des lutteurs que n'avez pas encore affronter.
Si vous ne voulez pas de match pour #RAW34 envoyez un MP à Hamid ou moi-même.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! EmptyRe: #RAW34 | Road to the biggest party of the summer!

more_horiz

Seth Rollins (WEVO Champion) : Chris
Cesaro (International Champion) : Bapt
Adrian Neville : Nono
Bad News Barrett : Keke
Batista : Nassim
Brock Lesnar : Will
Daniel Bryan : Master
Darren Young : ArthurLaVoiture
Finn Bàlor : Illumass
Kane : Christophe
Kevin Nash : Super-Gen
Randy Orton : Vince
Samy Zayn : Robman
Sheamus : Bilal
The Rock : Ross
Tyson Kidd : Pierre

#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! NXNvy

Spoiler :
#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! WsPZkR8 #RAW34 | Road to the biggest party of the summer! OB30Ak0

description#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! EmptyRe: #RAW34 | Road to the biggest party of the summer!

more_horiz
Si ni Will ni moi n'affrontons le champion pour le titre j'aimerais bien affronter Lesnar.

Sinon bah n'importe qui.

more_horiz
Pas de match cette semaine ni pendant tout le mois d'Août svp.

more_horiz
Un match face à un membre de la NWO, sa serait pas mal genre Punk, Illu, Nash ( de préférence vu la feud )

more_horiz
Juste mon match contre le deuxième n°1 contender stp

more_horiz
T'es sûre Akaba? #RAW34 | Road to the biggest party of the summer! 455744 Bon si tu insistes je veux bien te battre :D #RAW34 | Road to the biggest party of the summer! 455744

more_horiz
C'est possible de prendre l'Opener?

#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

#RAW34 | Road to the biggest party of the summer! WwBcK5V

more_horiz
Bah vu la feud j'aurais plus vu Amir & Keke face a Ludo & Moi dans dans single match, histoire de rester cohérent avec la feud^^ Après, Hamid et Sven font ce qu'ils veulent^^

more_horiz
Pareil que Ben, si j'affronte pas Rollins, j'aimerais affronter celui qui ne l'affronte pas parmi les challenger #RAW34 | Road to the biggest party of the summer! 504266

more_horiz
Je suis d'accord avec akaba dans le but de la feud ça serait bien d'affronter amie ou keke la semaine prochaine

more_horiz
Si ils veulent faire avec vous pas de soucis Wink Mettez moi n'importe qui au pire, sauf Ben

more_horiz
Pas de matchs pour moi par contre, gros imprévus

more_horiz
C'est bon j'ai mon adversaire moi toute façon #RAW34 | Road to the biggest party of the summer! 3789337232

more_horiz