WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) Empty#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2)

more_horiz
#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 1409085827-43

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) Tumblr_mihz9wNSpd1qjf8hio1_500

Si vous n'avez pas encore de feud, Hamid & moi on a un plan de secours pour 2 lutteurs. 1 heel & 1 face.
Si vous avez besoin d'une intervention des GM dans vos speechs, faites le nous savoir le plus rapidement possible.
Donnez moi la liste des lutteurs que n'avez pas encore ou que vous aimerais affronter. S'il vous faut un match précis pour votre feud, précisez-le.
Si vous ne voulez pas de match pour #RAW35 prévenez au plus vite Hamid ou moi-même.

Dernière édition par #SignPatrickClark le Ven 31 Juil - 20:54, édité 1 fois

# ADAM COLE BAY-BAY !!

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) EmptyRe: #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2)

more_horiz
moi je veut pas de match sa detruirai le realisme de ma feud

description#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) EmptyRe: #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2)

more_horiz
Pour les titres par équipe la t'il déjas une feud en place ?

more_horiz
ouais moi et big keke contre akaba et ludo

more_horiz
Ah dac #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 504266

more_horiz
J'ai pas affronter Henry, Cesaro, Cody, Neville, Zayn, Lesnar, BNB, Kane...

more_horiz
Un match contre Cena si possible #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) WwBcK5V

more_horiz

Seth Rollins : Chris
Adrian Neville : Nono
Bad News Barrett : Keke
Batista : Nassim
Darren Young : ArthurLaVoiture
Finn Bàlor : Illumass
Kane : Christophe
Kevin Nash : Super-Gen
Sheamus : Bilal
The Rock : Ross
Tyson Kidd : Pierre

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) NXNvy

Spoiler :
#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) WsPZkR8 #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) OB30Ak0

more_horiz
Si personne prend l'opener la semaine pro je le prend, je feuderais et il me faudrait une intervention d'un GM dans ma feud #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222 C'est au cas ou Nono stop officielement.

Met moi contre n'importe qui pourquoi pas Will si il veut #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

more_horiz
Je prendrai l'opener je pense Master #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 504266 Avec Ben, Will et Chris #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 504266

more_horiz
@[M]aster a écrit:
Si personne prend l'opener la semaine pro je le prend, je feuderais et il me faudrait une intervention d'un GM dans ma feud #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222 C'est au cas ou Nono stop officielement.

Met moi contre n'importe qui pourquoi pas Will si il veut #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

Will affronte Vince surtout. #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

#RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Ah oui exacte #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222 #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 574941
Pas de soucis Vince mais il me faudra surement l'intervention d'un des GM #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

Pas contre Nassim stp car on c'est trop affronté deja #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

more_horiz
Pas de Match pour moi au final... J'ai perdu TOUT mes données, dont mes Balor je dois tout recommencer, la flemme cette semaine... :/

more_horiz
C'est noté!

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Un match contre Cena si possible #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 594222

T'es si pressé que ça de te faire éclater?! #RAW35 | Road to the biggest party of the summer! (2) 455744

Ya moyen que je t'emprunte J'nJ Security stp pour un speech?

more_horiz