WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

description[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! Empty[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées!

more_horiz

http://www.ign.com/articles/2015/08/04/gamescom-2015-first-wwe-2k16-gameplay-details-revealed?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

Graphisme toujours fort similaire, gameplay fort similaire aussi. Le chain wrestling toujours présent, mais nouveau système de dégagement (avec moyen de chopper les cordes si à proximité) et nouveau système de soumission qui à l'air d'être une variante de celui utilisé pour UFC3.

Les entrées sont biens faites, surtout celle de Balor, qui été annoncée comme une des meilleure. En revanche j'ai l'impression que le visage de Seth Rollins n'est pas très bien faits, l'entrée reste bien faite.

Dernière édition par #SignPatrickClark le Mar 4 Aoû - 15:00, édité 1 fois

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! EmptyRe: [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées!

more_horiz
Quelle entrée de Balor, franchement propre, niveau gameplay ça ressemble au 15 mais tu vois 2/3 ptits détails sympa ajoutés et ça fait toute la différence.

description[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! EmptyRe: [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées!

more_horiz
L'entrée de balor [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 4205929361 niveau du gameplay, même avis que ben [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 504266

more_horiz
Hâte de voir la suite.

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 4205929361 Bon pas grand chose de nouveau mais c'est pas ça que j'attend le plus moi c'est le contenu du jeu (match, mode..) et des corrections. Le gameplay moi, ne m'a jamais dérangé par contre. Sinon l'entrée très bonne pour Rollins et Balor, juste une chose que j'aime pas, bon peut être ça va changer, mais ça manque toujours autant d'ambiance, la foule est toujours aussi nul à mes yeux et à mon goût.
Merci pour les news Sven [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 594222 J'avais oublier que cette semaine va être chaude en news :p

Sinon je rajoute quelque détails:

MyCareer is back, and this time it goes a lot further, all the way to you gaining admission to the WWE Hall of Fame.
Create a Diva, Create a Show, Create an Arena, and Create a Championship are back in!
WWE Universe: Wrestlers can now be booked to multiple shows
Online has been "overhauled."
Three-man commentary team, with John "Bradshaw" Layfield joining King and Cole.
Ladder, handicap, and tornado tag match types added back in.
No loading screens between entrances, and you can assault opponents during their entrance!
Improved ref and manager AI.

more_horiz
Putain de merde, l'entrée de Balor, juste énorme [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 612844

Pour le gameplay, même avis que Ben.

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! WwBcK5V

more_horiz
Jai hate d'en voir plus pour l'instant trois video me donne pas assez de détaille contenue du jeux pour donner mon avis mais parcontre les entrer de seth et balor sont génial

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:

MyCareer is back, and this time it goes a lot further, all the way to you gaining admission to the WWE Hall of Fame.
Create a Diva, Create a Show, Create an Arena, and Create a Championship are back in!
WWE Universe: Wrestlers can now be booked to multiple shows
Online has been "overhauled."
Three-man commentary team, with John "Bradshaw" Layfield joining King and Cole.
Ladder, handicap, and tornado tag match types added back in.
No loading screens between entrances, and you can assault opponents during their entrance!
Improved ref and manager AI.

Le mode MyCareer est de retour, et cette fois, il sera bien plus immersif ! Vous pourrez maintenant être introduit au WWE Hall of Fame !
   Les modes "Créer une diva", "Créer un show", "Créer une Arène" et "Créer un Titre" sont de retours !
   WWE Universe : Les catcheurs peuvent être maintenant bookés dans plusieurs shows.
   Le mode Online a été remanié.
   La table des commentateurs sera composés de Jerry Lawler, Michael Cole et John "Bradshaw" Layfield !
   Les Ladder, handicap et Tornado Tag Matchs sont de retours.
   Il n'y a plus de temps de chargements entre les entrées, et vous pouvez maintenant attaquez votre adversaire durant leur entrée !
   Les arbitres et les managers sont améliorés.

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 4205929361 [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 4205929361 [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 4205929361

Je dis oui !

Dernière édition par Clément Hyoga le Mar 4 Aoû - 18:51, édité 2 fois

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! NXNvy

Spoiler :
[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! WsPZkR8 [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! OB30Ak0

more_horiz
Pas de création de scénario snif

more_horiz
Créer un show c'est pas ça? Ptain j'espère qu'il y aura sinon..

more_horiz
Le Minitron sur le coté du Ring rend très propre [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 905989
J'ai cru à un Fake en voyant l'entée de Rollins au départ. J'étais sur que c'était le 2015 modifié [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 574941

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ils ont peut etre changer le nom de ce mode. "Story designer" à "Cree un show "avec segment ,interview etc... Faut esperer que ça soit ça

more_horiz
Franchement sa annonce du propre tous sa [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 594222 [WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 504266

A part Taker n°2 l'entré Balor, dure 3h lol

more_horiz
Propre tout ça par contre pour se dégager du pin et les soumis sa a l'air un peut bizarre à mon gout scratch

more_horiz
Pas de chargement entre les entrées, le réalisme approche enfin!

more_horiz
Le pin est normal juste que au lieu d'une barre c'est un cercle apres j'avoue soumis j'ai pas trop compris.

more_horiz
Dommage je sais pas lire les vidéo sur le forum.

Sinon pour la nieuws de illumas je suis content du retour de certains match même si il en manque, le mode univers retravailler a voir, pareil le mode carrière, créer un show pour moi est le créer un scénario du moins j'espère, pouvoir attaquer quelqu'un pendant son entrée ça peut être bien.

more_horiz
Plus qu'à espérer une nette amélioration des serveurs!

more_horiz
"Le réalisme approche" je suis pas totalement sûr. Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Car en fait, tu vois dès qu'il y a la vu sur la table des commentateurs, tu vois Finn Balor sans sa tenue d'entrée direct, et si je travaillais à 2K j'aurai arranger ça. Même chose quand Balor est sur les escalier, on voit un bout de fil entrer dedans. Petit détail, mais voilà quoi. Après pour le gameplay c'ets propre et pour la soumission, c'est la barre rouge qui doit poursuivre la bleu pour le breaking point. Le pin est devenu propre, c'est la même chose mais en cercle. Par contre, les jauges en bas je les trouvent dégueulasse. Ils auraient du faire comme 2K15. Si on regarde bien 2K15 l'image est la bas < et dans 2K16 l'image est la bas > mais ce n'est pas ça qui gêne, c'est le système et couleur, ainsi que les photo. Si on regarde bien, les photos ne sont pas transparentes par rapport à la jauge.

[WWE 2k16] Premier gameplay & entrées! 387634174

more_horiz