WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

description[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Empty[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + !

more_horiz
EDIT: Tous ceci est du concept.

Il y a quand même 22 Divas cette année! J'aurais tellement aimé voir Maryse, Eve Torres, Layla, Melina, Kelly², Michelle McCool, Kharma, Gail Kim etc... vu qu'il y a pas mal d'anciennes Divas.

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 2015-010

Dernière édition par BadGal_Flo le Ven 7 Aoû - 13:28, édité 3 fois

description[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! EmptyRe: [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + !

more_horiz
C'est un "Concept". Le mec dans la vidéo le dit à plusieurs reprises + C'est dans le titre.
C'est très bien fait, mais rien n'est vrai.

Le gars se tape 600 000 vues au calme n’empêche [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 612844

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! EmptyRe: [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + !

more_horiz
J'ai regardé sans le son, donc je n'ai pas pu entendre [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 164868

more_horiz
Pour les divas, Gail Kim & Kharma c'est mort elles sont signées à la TNA, Melina est au Lucha Underground avec Johnny (donc je suppose qu'ils sont signés à l'AAA) En revanche, Maryse, Torres & Laycool m'aurait bien plu, mais on ne sait pas tout avoir. Si pour les 22 divas c'est confirmé ça me fait bien plaisir aux côtés du roster très large. Moi qui joue plus au monde universe qu'à autre... bon okay, je ne joue qu'à ça, c'est cool d'avoir pleins de possibilités. [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 594222

Pour les concepts, ça a toujours l'air bien joli, mais ça ne reste que des idées.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Sa pourrait être sympas surtout les menus etc.. [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 594222

more_horiz
@[M]aster a écrit:
Sa pourrait être sympas surtout les menus etc.. [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 594222

Les menus sont exactement les mêmes... [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 846175

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Ça me sembler bizarre que le roster soit déjà dispo, comme chaque année, il sera dévoilé à SS [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 594222

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! WwBcK5V

more_horiz
Oui, c'est pour ça que j'ai modifié le titre en y mettant "Concept" [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 504266

more_horiz
@BadGal_Flo a écrit:
J'ai regardé sans le son, donc je n'ai pas pu entendre [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 164868

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Vribqt10

[CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je parle des nouveau match concept ajouté [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 594222

more_horiz
En soit sa serai bien mais si on met tout les trucs concept ont a pas fini

more_horiz
Roster de ouf quand même [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 574941 Manque quelque superstars sinon c'est complet là [CONCEPT] Vidéo Roster WWE 2K16 + Hair Vs. Hair Match et + ! 574941

more_horiz