WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO Summerlslam 2015 EmptyWEVO Summerlslam 2015

more_horiz
PARTIE 1 - JOHN CENA VS BROCK LESNAR


PARTIE 2 - CODY RHODES GETS PUNISHED


PARTIE 3 - TAG TEAM CHAMPIONSHIP


PARTIE 4 - INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP


PARTIE 5 - THE ROCK VS FINN BALOR

Summerslam 2015 part 5 [The Rock vs Finn Bàlor] par WrestlingEvoBis

PARTIE 6 - WEVO CHAMPIONSHIP
http://dai.ly/x3cujjs


RESULTATS ECRITS :
Bonsoir à tous et bienvenue à Los Angeles pour Summerslam! Ben et Akaba nous accueillent et c'est John Cena qui débarque, il affronte Brock Lesnar. Le vainqueur de ce match aura le droit à une récompense mystère. Les deux hommes se connaissent par coeur, Cena a déjà battu Lesnar il y a trois semaines et il réédite cet exploit au terme d'un match exceptionnel!

Vainqueur: John Cena (13'01)

WEVO Summerlslam 2015 129

Cena célèbre mais semble blessé au bras. Une pub pour KFC est diffusée.

Cody Rhodes arrive. Après quelques secondes d'attente c'est un lutteur nommé Ludovic Ross qui débarque! Et malheureusement pour lui il ne fera pas long feu face à une telle Superstar!


Vainqueur: Cody Rhodes (1'27)

WEVO Summerlslam 2015 226

Cody n'a à peine le temps de célébrer que Stone Cold débarque! Il reproche à Cody d'avoir choisit la facilité et la rapidité de son match. Le GM de RAW décide alors de lui botter le cul en finissant avec un Stunner! Austin célèbre et s'en va!

Un plan de LA est diffusé et Ben dévoile un petit bêtisier des podcasts de la WrestlingEvo!

Nous allons à présent couronner de nouveaux champions par équipe! Match très intense, très long mais très bon, ce sont finalement Owens et Gabriel qui s'imposent!


Vainqueurs et nouveaux champions par équipe: Kevin Owens et Justin Gabriel (20'14)

WEVO Summerlslam 2015 325

Daniel Bryan fait son entrée, on ne sait pas qui est son adversaire pour la défense de son titre! Une fois sur le ring, on voit Cena backstage, il a l'air énervé, il défonce la porte du bureau d'Angle et lui demande de lui donner sa récompense! Angle lui dit qu'il affronte Daniel Bryan pour le titre International tout de suite! Après un match très physique et brutal face à Lesnar, Cena a du mal et après un combat très intense Cena abandonne pour la toute première fois de sa carrière à cause d'une blessure à l'épaule.

Vainqueur et toujours champion International: Daniel Bryan (16'10)

WEVO Summerlslam 2015 422

La guerre des GMs prend maintenant place! Zayn et CM Punk qui effectue son retour après 2 mois d'absence, représentent Austin et Angle. Le match est très bon, Zayn est en feu et a faillit gagner plusieurs fois mais l'expérience de Punk a fait la différence, le Chicago Kid s'impose avec un GTS.

Vainqueur: CM Punk (16'25)

Après le match CM Punk célèbre, Zayn se relève, il fait face au vainqueur et ils se serrent la main. Les deux célèbrent ensemble car ils se respectent et s'apprécient, Angle débarque et surprise, il sert la main de Zayn! Le Canadien s'en va, Angla parle à Punk, ils se serrent aussi la main puis célèbrent, mais Punk pose un GTS à Angle!

WEVO Summerlslam 2015 521

Un trailer pour le bonus de pré commande de WWE2K16 est diffusé et maintenant, Finn Bàlor affronte The Rock, affrontement totalement inédit et très attendu par les fans du monde entier!

WEVO Summerlslam 2015 617

Match équilibré, The Rock est très en forme, Bàlor est très aérien, c'est finalement le Great One qui s'impose avec un Rock Bottom à la volée!

Vainqueur: The Rock (12'07)

The Rock n'a pas le temps de célébrer car Kevin Nash débarque! Rock descend et ils se battent! Nash fait passer Rock à travers une barricade, ce dernier lui rend la pareille! Mais la NWO est grande et Bryan et Punk arrivent, Punk se fait surprendre par Rocky avec des droites enchaîné d'un DDT sur le sol du Staples Center! Bryan par contre est sans pitié! Il le monte sur le ring et lui pose son Running Knee, il le balance ensuite par dessus la troisième corde, The Rock s'ouvre le front en retombant. Pendant ce temps Bàlor avait préparé une échelle et une table sur la scène. L'Irlandais l'emmène, l'allonge sur la table avec un coup de pied derrière la nuque et pose son "Coup de Grâce" du haut de l'échelle!

WEVO Summerlslam 2015 717

Une pub pour Night of Champions est diffusée et c'est l'heure du Main Event!

La Vipère fait son entrée en premier, Rollins le suit, les présentations sont faites et le match débute! Match assez correct avec un spot énorme où Orton pose un Spear de la troisième corde sur Rollins qui était accroché à la ceinture! Match très court, Rollins met Orton au sol en dehors du ring près de la zone technique, Orton se tient le genou au sol, Seth remonte vite sur le ring et à peine sur l'échelle Jamie Noble sort de nulle part et attaque Orton, Rollins décroche tranquille la ceinture!


Vainqueur et nouveau champion du monde: Seth Rollins (7'34)

WEVO Summerlslam 2015 815

Seth Rollins célèbre longuement, c'est la deuxième fois qu'il gagne le titre dans sa carrière, tout ça dans la même année! Rollins a l'air mal, il a du mal à bouger et alors qu'il se croyait tranquille, CM Punk débarque comme à Battleground!!! Il donne sa mallette, Lilian annonce le match mais cette fois ci la cloche sonne et Bàlor, l'autre Mr Money in the Bank débarque et empêche Punk de casher! Rollins en profite pour s'éclipser et les deux détenteurs des deux mallettes se mettent dessus! Bàlor prend le dessus avec con "Coup de Grâce" et balance le Chicago Boy en dehors du ring! A peine le temps de se retourner que Rollins débarque et fracasse l'Irlandais qu'il achève avec son Curb Stomp! Rollins conclut donc ce PPV heureux mais surtout champion!


WEVO Summerlslam 2015 912


Dernière édition par Ben le Sam 7 Nov - 18:56, édité 1 fois

descriptionWEVO Summerlslam 2015 EmptyRe: WEVO Summerlslam 2015

more_horiz
PARTIE 5 POSTEE

descriptionWEVO Summerlslam 2015 EmptyRe: WEVO Summerlslam 2015

more_horiz
PARTIE 6 POSTEE PPV COMPLET

descriptionWEVO Summerlslam 2015 EmptyRe: WEVO Summerlslam 2015

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum