WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 L8EhZB0

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 BNgHGTM


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 S2x4ltJ


Suite & Fin
Spoiler :


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Z4WgY0G



___________________________________________________
La soirée est déjà bien entamée. Il est temps de passer à l'un des matchs les plus attendus de cette soirée : Brock Lesnar VS John Cena dans un Grudge Match après les multiples victoires de Cena ces derniers mois.


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 150920085722693517

La musique de Cena retentit en première dans l'arène, The Champ fait son entrée sous une foule mitigée comme d'habitude. Puis c'est au tour de l'ancien UFC Champion de faire son entrée : Brock Lesnar débarque ! Ce dernier est accueilli chaleureusement par la majorité de la foule. Il rejoint le ring au côté de son manager et conseiller, Paul Heyman, et se met face à Cena. Lillian Garcia entame la présentation, et au moment où elle finit d'introduire Lesnar, tout dégénère sans que le match ne démarre réellement.

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 150920085722924971

Les deux hommes se jettent dessus mais Lesnar finit par prendre le dessus en portant un violent Takedown à Cena. Il lui assène plusieurs coups de poings avant que The Champ reprenne l'avantage et soit en position dominante. Après plusieurs alternances en Top Position entre les deux hommes, ils finissent par se relever. Cena et Lesnar échange désormais des coups en Stand Up mais Cena esquive...

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 15092008572237061

Et soulève Lesnar sur ses épaules pour un AA. Non ! Lesnar se débat et se remet sur ses pieds... GERMAN SUPLEX ! Lesnar vient d'envoyer Cena valser de l'autre côté du ring. Il rigole et s'approche de la carcasse de son adversaire et le relève en le fixant dans les yeux.

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 150920085722481160

Puis le met sur ses épaules pour porter un F5 ! F5 ! Wait ?! Lesnar recommence et soulève à nouveau son rival et lui reporte un F5 ! Quel acharnement !

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 150920090242370802

Lesnar se tient donc debout sous les cris de joie des "haters" de John Cena. Le match n'a jamais pu démarrer, et Cena a été terrassé par celui qui jusqu'à présent, n'avait pas réussi à le vaincre. C'est sur ces images surprenantes que les caméras se coupent et laisse place à la pub.

__________________________________________


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 3nYm8et



Le match entre les deux hommes est au maximum de son intensité ! Ils sont essoufflés, on sent que l'affrontement arrive à sa fin ! Undertaker se relève doucement et avance vers Randy Orton, qui est au sol. Quand soudain...

DONG

Le silence règne dans la salle, la salle devient noire !

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t14

Personne ne comprend ce qu'il se passe dans l'arène. La lumière se rallume...

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t21

OMG ! QUOI ? Undertaker apparaît devant... Undertaker ! Le biker ne comprend pas ce qu'il voit en face de lui... On dirait Undertaker d'il y a 20 ans ! Personne ne comprend dans le public !

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t24

Undertaker Badass ne sait pas quoi penser, il semble complètement désorienté ! L'autre Undertaker le regarde et l'attrape...

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t25

TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Le nouveau Undertaker a écrasé son alter-égo ! L'incompréhension règne dans la salle... Personne ne comprend ce qu'il se passe !

DONG

La salle redevient noire.

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t14

Après quelques secondes, la lumière se rallume et nous ne retrouvons plus qu'Undertaker allongé au sol, inerte...

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Sans_t26

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 AT5nXul


Spoiler :
Le match entre Sven & Chris n'a pas pu etre fait. Bug sur Bug durant 3 jours. Du coup, j'ai EXCEPTIONNELLEMENT remplacé Sven pour son match. Histoire de validé au moins le Main Event du PPV.



RÉAGISSEZ AU PLAY PER VIEW SUR CE MÊME SUJET WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 905989


Dernière édition par NΞON ONE le Dim 27 Sep - 15:18, édité 1 fois


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Des bons match pour ce PPV GG à tous WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 594222

Du coup sa se passe comment pour HIAC mon rematch sera un 3 Man avec Will et le 1er du tournois ?

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
J'aime bien les résultats de ce Pay Per View :) Stone Cold qui se fait battre par Cody Rhodes, ca lui fait mal en terme de crédibilité mais c'est un très bon match de la part d'Hamid et de Hyoga.

On ne parlera pas de la tenu de Gabriel hein :) Mauvaise manipulation dans le choix de la tenu et je me suis assez fais charier comme ca durant le match x) Le bug de Gabriel dans le coin est juste énorme ! Bien joué encore à Stef & Ross, c'était vraiment un bon petit match, bien sympa.

Master qui perd son titre au détriment de Will, c'est cool pour lui car c'est un bon membre et il est actif donc il est recompensé par son travail. A lui de conserver pour le dernier Pay Per View de la saison en tout cas, bravo champion !

L'histoire du Taker est interessante et j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite, peut être un match Taker vs Taker a HIAC? Sa serait une première sur la Wevo ( enfin je penses )

Je n'ai pas encore matter le Main Event comme Sven à pas fait son match, je me dis que Chris à dû encore être champion donc sa enlève un bout de suspense, mais je vais quand même aller le regarder après.

Félicitation à tout le monde et j'espère qu'il y aura plus d'activité pour la fin de saison ( du moins, je vais êtres plus actif que ce-dernier mois )

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
@[M]aster a écrit:

Du coup sa se passe comment pour HIAC mon rematch sera un 3 Man avec Will et le 1er du tournois ?


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Nick-young-confused-face-300x256_nqlyaa


# ADAM COLE BAY-BAY !!

WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Bon ppv dommage pour les matchs modifier ou pas encore faits ,la tenue de Gabriel j'ai éclaté de rire quand j'ai vu mdr autrement de beaux combats WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 905989

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Will//Charismatic Enigma a écrit:
Bon ppv dommage pour les matchs modifier ou pas encore faits ,la tenue de Gabriel j'ai éclaté de rire quand j'ai vu mdr autrement de beaux combats WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 905989


On va pas en parler de la tenu x) On a éclater de rire sur la conv skype quand tout le monde à vu ma tenu..C'est un magnifique mauvais choix de tenu que j'ai fais lors du choix du personnage x)

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Match Stone Cold vs Cody Rhodes: J'ai apprécié d'avoir fait ce match contre toi Tony, surtout la rivalité qu'on a fait durant deux mois juste avant Summerslam, d'ailleurs le match de Summerslam restera épique ^^

Match Tag Team: Beau match, j'ai bien rigolé avec le bug de Gabriel dans le coin.
Ross qui se fait troll par le jeu, il veut faire le people elbow mais ça fait le finisher chargé. ^^
GG à vous et bien joué aux champions.

Match Cena vs Lesnar: Dommage que le match n'a pas été fait, je pense que ça aurait été un beau match.

Match Taker vs Orton: J'éditerais ce message lorsque le match aura été upload.

Match Inter/Usa: Bien le montage avec les entrées et la musique de Jeff Hardy. En début de
match, je me trompe peut être pourquoi Master tu a été hors du ring c'était pour te faire compter, pour perdre le match et garder la ceinture ?
Match équilibré dans l'ensemble, surpris que Master a perdu, dommage que le Knee Plus a été botché de la part du jeu.
Bien joué à vous deux et bravo à Will qui devient le nouveau intercontinental champion mais n'oublions pas que Master a le droit à son rematch il me semble.
Je suis quand même content pour Will car c'est un membre sympathique et sans histoire, cela fait déjà un moment qui tournait autour des titres mais sans gagner.

Match WEVO Championship: Sympa que Ross a remplacé Sven afin d'avoir le match de fait pour le Main Event. Bon match dans l'ensemble, j'ai adoré quand Ross a fait le suicide dive, comment il s'est mangé mdr. Non surpris de la victoire de Chris, bien joué les gars.

Félicitations à tous pour ce très bon ppv WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 905989



WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 NXNvy

Spoiler :
WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 WsPZkR8 WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 OB30Ak0

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Non j'envoyer juste un message a WIll pour lui dire que je récreer le match a cause des lags mais j'ai pas eu de répons..
Pour le rematch oui c'est se que je demander en haut mais je sait pas comment ça va se passer WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 594222

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
OK autant pour moi désolé Wink



WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 NXNvy

Spoiler :
WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 WsPZkR8 WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 OB30Ak0

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Franchement tres bon PPV , désolé pour mon match .

Le match de la soirée je dirai le Main Event vraiment varier j'ai assez aimé.

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Bravo tout le monde de beaux match pour ce ppv WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 905989

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
MàJ : Vidéo du match Randy Orton VS. Undertaker rajouté.
J'aurais du le faire depuis mardi WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 1212757754


WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015 EmptyRe: WEVO NIGHT OF CHAMPIONS 2015

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum