WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 80.01 €
Voir le deal

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

descriptionSAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 EmptyRe: SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

more_horiz
La grande majorité qui sont affichés ont failli faire plonger le site pour de bon il y a quelques mois. Grosse qualité en vue SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 905989

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionSAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 EmptyRe: SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

more_horiz
Curieux de voir comment se déroulera votre début de saison. Mieux que l'année passée j'espère.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Ptin jme rappelais pas de ça #Owned

more_horiz
#PaigeBomb a écrit:
Curieux de voir comment se déroulera votre début de saison. Mieux que l'année passée j'espère.

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 467591 SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 467591

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
La grande majorité qui sont affichés ont failli faire plonger le site pour de bon il y a quelques mois. Grosse qualité en vue SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 905989

Ok sorry j'savais pas. SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 977722

more_horiz
Nan tranquille SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 574941 Justement faudra compter sur la "nouvelle génération" dont tu fera partie pour redonner du pep's à tout ça SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 905989 Et ça, c'est possible.

TEN YEARS ! 

more_horiz
#BalayetteIsDead a écrit:
#PaigeBomb a écrit:

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 467591 SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 467591

Yep j'ai retiré mon nom de la liste (qui y était sans ma confirmation définitive d'ailleurs SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 69071579 ), le staff sait pourquoi. SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 334500838

Donc oui, "votre" début de saison. SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 1296336671

# ADAM COLE BAY-BAY !!

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
@MCMG a écrit:
NXT serai exclusif au nouveau et au mec ayant besoin d aide pour speech etc..... ou ouvert a " tous" ?

more_horiz
So c'est comme l'année dernière où tous ceux du Main Roster veulent venir on va pas s'en sortir. Je sais pas ce que Ross a en tête pour NXT mais voilà faudra pas faire la gueule si on dit à certains qu'ils peuvent pas venir à NXT.

more_horiz
Oui oui moi c'etait juste pour savoir peut importe ou j'irai Wink

more_horiz
Parceque toi tu comptais prendre un perso NXT et pas faire partie du Main Roster?

more_horiz
Non mais c'etait dans l'hypotese ou il aurai fallu des mecs pour "aider" cela ne m'aurai pas deranger plus que ca .

Mais apres c vrai ca va faire un Main Roster pas trop ettofé donc voila.

more_horiz
Moi j'espère avoir un petit overall, dont la gimmick me plaira surtout énormément. SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 870201

more_horiz
Je m’inscris pour cet saison :)

more_horiz
Je m'inscris SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 504266

more_horiz
Je m'inscrit

more_horiz
Je m'inscris

Je choisi Tyler Breeze
SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic1.gamespot.com%2Fuploads%2Foriginal%2F536%2F5360430%2F2925849-tyler%252Bbreeze-min.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gamespot

more_horiz
On ne peut pas encore choisir le lutteur. (En tout cas, très bon choix de vouloir commencer à NXT SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 594222)

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 WwBcK5V

more_horiz
Je t'invite à regarder dans "WEVO UNIVERSE" le sujet "Calendrier officiel".
Pour le moment on va laisser chacun acheter le jeu et bien tester les persos'. Et la semaine prochaine, vous pourrez choisir vos lutteurs SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je m'inscris je choisi Tyler Breeze

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
Et la semaine prochaine, vous pourrez choisir vos lutteurs SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 905989

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 3373997874

EDIT : Je le répète encore une fois, il y aura une semaine de battement durant laquelle les membres se donneront du temps le jeu pour tester les lutteurs et avoir un choix mûrement réfléchi. Ne sois pas si pressé les choses arriveront quoi qu'il arrive SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ok d'acc merci de me tenir informé. Je sais pas trop encore comment tous ça fonctionne

more_horiz
Je m'inscris. Tu peux me mettre dans n'importe quel show, j'ai fait parti d'NXT durant la dernière saison et je crois avoir très bien fait, donc je te laisse prendre la décision ^^

Vous n'avez pas encore le jeu?

more_horiz
KILL.FBR.KILL a écrit:
Je m'inscris. Tu peux me mettre dans n'importe quel show, j'ai fait parti d'NXT durant la dernière saison et je crois avoir très bien fait, donc je te laisse prendre la décision ^^

Vous n'avez pas encore le jeu?

Non, pas tous du moins.

Et c'est ok pour l'inscription, je t'invite à consulter le calendrier pour avoir plus d'infos.

PS : J'espère que tu disparaîtra pas du jour au lendemain.

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 3 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Yo l'amis, content de te revoir! C'est vrai il faut juste au moins prévenir quand tu part, tu as sûrement tes raisons pas de problème pour ça (le jeu etc..) Wink Mais préviens nous même si on est qu'un forum, mais on est aussi des personnes avant tout qui doivent géré des choses sur ce forum vois-tu. Et partir comme ça c'est dommage car tu aurais pu aller loin en plus, et nous ont doit régler le problème avec le lutteur, la carte, le ppv, les feud etc... 

Mais bref on s'en fou mais c'est le principe surtout! 

Bienvenue à toi FBR ! Si tu as des questions mp moi, et si je vais sur nxt je m'occuperais de toi en premier :p Car jte signal que tu es le premier à avoir brisé mon rêve d'être invaincu en me battant :p
J'espère que tu tiendras la route avec nous longtemps 🆗

more_horiz