WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

descriptionSAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 EmptyRe: SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

more_horiz
Salut , je m’inscrit pour la NXT vu que c'est la 1ere fois que je participe Wink

descriptionSAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 EmptyRe: SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" !

more_horiz
@LucasRijsel a écrit:
Salut , je m’inscrit pour la NXT vu que c'est la 1ere fois que je participe Wink

Inscription validée.

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Hamid à NXT et Main Roster?

more_horiz
@Ben a écrit:
Hamid à NXT et Main Roster?

Yep tqt pas. Tout a été prévu, go Skype si tu veux plus d'infos Wink

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
#HamidNXTRookie SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 3789337232

more_horiz
@Ben a écrit:

#HamidNXTJobber

more_horiz
Message aux membres qui iront sur NXT : Si il y a des membres qui veulent s'orienter vers des lutteurs inédits (CAWs 100% Fictifs). Venez me le dire par MP. On gagnera du temps pour la mise en place vu que vous n'aurez rien à voir avec la liste de distribution.

SAISON8 (2K16) : PRÉ-INSCRIPTION "MyCareerOnline" ! - Page 4 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je m'inscris (ainsi j'suis sur qu'on m'oublie pas)

more_horiz
Je m'inscrit mais en mode contrat brock lesnar j'sais pas si j'suis comprehensible ..

Genre quelques feud dans l'années :)

more_horiz
Je fait un retour et donc m'inscrit, c'est peut etre pas l'endroit pour le poster aussi :D

ps:j'aurais le jeu que Samedi mais jpense pas que sa soit un soucis tout sa

more_horiz