PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : LucasRijsel - Age : 17 ans - Loisirs :* Sport , jeux video - Catcheurs et Divas préférés :* Seth rollins , Le New Day et en divas Paige , Sasha Banks - Expérience en E-Fed : Aucune - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? c'est illumass qui ma montrer et expliquer ce que vous fesait et j'ai trouver sa cool - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 5 car je suis pas habituer mais on peut toujours s’améliorer au fil du temps :) - Pseudo Skype : LucasRijsel - Console : PS4 / LucasRijsel - As-tu FIFA 15 ? Oui - As-tu GTA V ?* Non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui - Quel lutteur souhaites-tu ? vu que je veut debuter en nxt , Sami Zayn serait parfait :) - Alignement de ton lutteur : - Comptes-tu participer à WUT ? Non - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Pourquoi pas :) InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |
Dernière édition par LucasRijsel le Mar 27 Oct - 21:41, édité 4 fois