PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Angrod - Age : 27 Ans - Loisirs :* ... - Catcheurs et Divas préférés :* John Cena/ Roman Reigns/ The Rock etc ... - Expérience en E-Fed : Nul besoin de le précisé - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Non - Comment as-tu connu le forum ? Sa traîner dans mes favori. - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 6 - Pseudo Skype :* Angrod.inc - As-tu la PS4 OUI - As-tu FIFA 16 ? Oui - As-tu GTA V ?* Oui Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui - Quel lutteur souhaites-tu ? STING ou Bray Wyatt - Alignement de ton lutteur :* Heel - Comptes-tu participer à la FIFA League ? On verra *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |
Dernière édition par R. Grimes le Mar 24 Nov - 18:09, édité 1 fois