WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
Partagez

description:: #NXT49 - Roddy Piper Tournement Classic | Du 30/11 au 06/12 ::

more_horiz
Spoiler :

NXT Tour - Step Two (Table Match, pour les membres qui ne participent pas au Tournoi)

BIENVENUE A ORLANDO !!!

Découvrez le tableau du Tournoi Roddy Piper Tournement !
Spoiler :

ATTENTION : Les matchs du tournoi sont des NORMAL MATCH (Ne confondez pas avec les Table Match d'Owens/Wolf & Breeze/Kidd).

COTE & CATCH NXT : PRONOSTIQUEZ VOS MATCHS ICI !!!

Main Event | Table Match

Opener | Table Match

Dernière édition par NΞON ONE le Lun 30 Nov - 0:44, édité 3 fois

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: :: #NXT49 - Roddy Piper Tournement Classic | Du 30/11 au 06/12 ::

more_horiz
RAPPEL : Tous ceux qui n'ont pas fait leurs matchs de l'NXT 48, il vous reste 24h pour le faire

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: :: #NXT49 - Roddy Piper Tournement Classic | Du 30/11 au 06/12 ::

more_horiz
Alors pour mon adversaire, Baron Corbin, je suis totalement disponible demain par exemple si ça lui va ! N'importe quelle heure.

more_horiz

Belle carte Ross.

T'es disponible quand Gorgeous | FBR stp ?

Je suis disponible tout les jours de 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00. Wink

Spoiler :

more_horiz
Nono tu me balance tes dispos dès que possible pour moi c'est tous les soirs après 21h jusqu'à tard et sinon parfois les aprèm mais je sais pas quand

more_horiz
DIspo quand Itami ?

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:

Belle carte Ross.  

Je suis disponible tout les jours de 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00.  Wink

Dépend à quelle heure je me réveille demain, mais je crois être dispo durant ses heures. Sinon, à part le Jeudi, je suis presque toujours dispo.

more_horiz
Ilu tes disponibilité mon gros  je suis disponible toute la journée aujourd'hui après je peut pas dire exactement mes horaire, je fait en fonction des horaire des autre Razz

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

more_horiz
Gorgeous | FBR a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Belle carte Ross.  

Dépend à quelle heure je me réveille demain, mais je crois être dispo durant ses heures. Sinon, à part le Jeudi, je suis presque toujours dispo.

Demain Mardi 18h00 ?

Spoiler :

more_horiz
#GONE. a écrit:
DIspo quand Itami ?

Tu peux te libérer demain soir genre 20 a 23h ? :)

more_horiz
Ouaip absolument aucun soucis.
A 21h j'ai FIFA League. Donc avant ou apres

more_horiz
22h pour ma part Wink

more_horiz
A demain l'ami.  
j'ai pas ton ID PSN, j'te laisse m'ajouter.
RiFlex_01

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Gorgeous | FBR a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Belle carte Ross.  

Demain Mardi 18h00 ?

Pas de réponse, ce soir 18h00 t'es disponible ?

A savoir que je vais sur la ps4 rarement, c'est plus pour faire les matchs. Wink

Spoiler :

more_horiz
Je pourrais maintenant, mais je veux me pratiquer pour un match Table contre un CPU avant ^^

more_horiz
Je t'ai envoyé une demande d'ami, depuis 18h00 tu as pu faire un match Tables contre un IA, si tu peux faire le match là on le fait. Wink

Spoiler :