WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

descriptionSon Nom il le signe a la pointe de l'épée  EmptySon Nom il le signe a la pointe de l'épée

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Matyfu ou Swanton pour les intimes
- Loisirs :Sport, manga jeux Video
- Catcheurs et Divas préférés : Rey Mysterio,Jeff Hardy est plein d'autre ^^
- Expérience en E-Fed : depuis fin 2008
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Yep
- Comment as-tu connu le forum ? Hyoga
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Franchement je ne pourais pas me notée ce sera a voir de me juger quand je ferais mes speechs, je pense être dans la moyenne.
- Pseudo Skype :* Onibaku34
- As-tu la PS4 OUI
- As-tu FIFA 16 ? NON
- As-tu GTA V ?* NON

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? je pense
- Quel lutteur souhaites-tu ? j'ai le jeux surement demain donc je verais quand j'aurais le jeux
- Alignement de ton lutteur :* je sais pas
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? je pense pas me prendre fifa.

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Matyfu Delavega le Mar 1 Déc - 2:23, édité 1 fois

descriptionSon Nom il le signe a la pointe de l'épée  EmptyRe: Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

more_horiz
Bienvenue Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  905989

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  WwBcK5V

descriptionSon Nom il le signe a la pointe de l'épée  EmptyRe: Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

more_horiz
bienvenue, amuses toi bien parmi nous. Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  905989
et si t'as des questions, hésites pas à les poser. Ici, ou par mp. Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  594222

more_horiz
merci ^^

more_horiz
Swanton Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  597414 C'est Bejisuke je pense que tu la devinée ma grosse Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  455744
Bienvenue au passage Razz

more_horiz
Bienvenue Swanton. Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  905989

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  NXNvy

Spoiler :
Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  WsPZkR8 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  OB30Ak0

more_horiz
Welcome, Swanton ! Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  164868

more_horiz
merci les gars ^^ oui bejisuke je savais que c'etais toi Razz

si je prend un lutteur a NXT comment sa ce passe ?

je peut prendre nimporte quelle lutteur ou ya des restriction ?

more_horiz
Lis ces TUTO NXT: https://www.wrestling-evolution-league.com/t16667-this-is-nxt-le-tuto

https://www.wrestling-evolution-league.com/t16659-tuto-nxt-roster

Tu peux prendre un lutteur de NXT, fédérations indépendantes voir TNA.
Ou bien créer ton perso mais avec une gimmick sérieuse, tu débutes à 75 en général. Wink

Spoiler :
Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  WsPZkR8 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  OB30Ak0

more_horiz
Merci je vérais demain quand j'aurais le jeux

more_horiz
Bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  504266

more_horiz
Welcome

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue si tu as des questions hésite pas

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi ici :)

more_horiz
merci les gars ^^

j'aurais pas le jeux tout de suite donc je prend pas directement un lutteur je vous tiens au jus Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  504266

more_horiz
Vas y gros Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  504266
Ajoute sur PSN : Mizou60 Wink

more_horiz
pas de soucie bejisuke ^^ mais c'est pas que ma console donc ce sera pas tout le temp moi dessus Razz

more_horiz
Je viens de voir avec Swanton, on a trouvé un jeu wwe 2k16 pas trop cher.
Il devrait peut être l'avoir cet après midi, je ferai des matchs avec lui pour lui faire voir les match rythmés. Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  905989

Spoiler :

more_horiz
Ah Clement c'est du bon sa, je viendrai vous rejoindre dans la journée alors si sa ne vous gêne pas Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  504266

more_horiz
Bienvenue Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  504266

more_horiz
c'est bon je vais chercher le jeux dans l’après midi donc je testerais le jeux dans la soirer, si vous êtes chaud bejisuke et hyoga ^^

more_horiz
La soirée me va parfaitement, par contre je matterai le PSG avant donc sa sera sur les coup de 21h pour moi Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  905989

more_horiz